Voilà ma dernière rencontre avec le père de Sasuke était une véritable réussite ! J'avais encore du mal à le croire encore une fois ! Tous ces efforts n'ont pas été vain !
Et j'espère de tout cœur qu'avec ça, leur relation sera meilleure, c'est tous ce que je leur souhaite !Nous voilà maintenant au dernier jour avant le concert ! J'étais surexcitée ! Mais également triste de savoir que ce sera mon dernier...
Comme je l'avais prévu depuis le départ... cela va être dur mais j'avais pris la décision de m'en aller après ce fameux concert... et donc d'ici là je ne dirai rien ...
Je ne voulais surtout pas attendre une journée de plus ... Cette séparation me fera énormément mal ainsi qu'aux autres ! J'ai donc préféré que tous ceci soit bref ... Malheureusement, c'était la meilleure solution que je pourrais envisager ....
De plus, vu que j'allais partir, je me demandais comment allais se dérouler ma relation avec Sasuke ...
Si je n'avais plus la possibilité de revenir ?? Est-ce que se serai une relation à distance ? Étant éloignée de lui ... Est-ce qu'un jour ... Sasuke se lasserait de moi ? Ou m'oublierait complètement ?Et si un jour, il venait à rencontrer une autre fille durant sa carrière et tomberai fou amoureux d'elle ? En plus, le connaissant ... ça doit être facile pour lui de trouver une fille qui pourrait lui plaire ... Une fille ... bien meilleure que moi ...
Je sais que même si nous sommes ensemble, rien ne nous dit que tout ça, c'était juste temporaire...
Mes sentiments sont vraiment réels mais est-ce que pour Sasuke c'est pareil ?
L'idée d'y penser me faisait mal...
Je me posais énormément de question sur ça ...
Cependant, je n'osai pas lui demander ...Ce jour-même, les filles étaient venues chez nous pour nous présenter nos costumes qu'elles avaient minutieusement confectionnés spécialement pour le concert !
La dernière fois, qu'elles avaient fait, c'était la période où Naruto Neji et moi formions un groupe temporaire, quand à Sasuke, lui, a dû coopérer avec le groupe Taka! Je m'en rappelle comme si c'était hier !
Mais revenons à nos costumes, pour ce concert, les filles avaient opté pour des vêtements à couleur blanc dominant.
Nous l'essayons chacun notre tour.
Le résultat était magnifique comme toujours !« Vous êtes super !!! S'exclama Ino en agitant ses mains.
- Merci beaucoup ! Et tous ceci c'est grâce à votre travail à toutes les 3 !
- Non pas seulement nous ! Mais vous aussi ! On ne devait pas se permettre de bâcler vos costumes alors que vous vous exercez comme des damnés pour ce concert ! On ne devait pas se simplifier la tâche !! Ajouta Hinata déterminée.
- Oui ... surtout que ... ce sera ton dernier concert à nos côtés Sakura ... avant longtemps finit Tenten avec un air triste ... Nous voulions que tu gardes ce souvenir précieusement au fond de toi !Je lui fis un sourire.
« Mes moments passés auprès de vous tous sont déjà gravés en moi ! Merci pour tous ! Fis-je avec un joli sourire tout en lui tenant fermement la main.
Elle me répondit également avec un doux sourire.
Nous avions ensuite décidé de faire une soirée entre amis avant ce concert ! Kakashi était également invité ! Nous allions préparer un vrai festin de roi !!Bla-bla, Karaoké, danse, et autres étaient au rendez-vous !
Notre fête s'est arrêtée à 19h 30 environ, il fallait que nous allions directement au lit après, on aurait pu rester jusqu'à minuit voir au-delà ! Mais il ne fallait surtout pas dormir tard si nous voulons être en pleine forme pour demain !
Chacun a donc maintenant rejoint sa chambre ...POV Sasuke :
J'étais dans mon lit, mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil... Je voulais aller prendre l'air quelques instants ... je pris un gilet sur moi enfila mes pantoufles pour rejoindre la terrasse ...
Arrivé là-bas, des souvenirs refont surface ... ça m'a rendu nostalgique...
Oui je m'en souviens parfaitement ... c'était un soir comme celui-ci ... le lieu de mon premier contact avec elle ...
Quand elle a failli faire le saut dans le vide sous l'effet de l'alcool ... n'empêche, elle s'est vraiment pris pour un pigeon ce soir-là... rigolais-intérieurement.
Heureusement que j'étais là ...
Je regardai le sol à l'endroit même où elle avait atterri sur moi ... on était tous les deux à terre ... c'est même à partir de ce contact que j'ai commencé à avoir des doutes sur elle...
Tous ça m'a rendu nostalgique mais également triste car nous allions être séparés quelques temps ...
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
AléatoireSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...