Chapitre 16

1.5K 77 58
                                    


Après avoir mangé, nous avions décidé de rejoindre chacun notre chambre ! En effet, cette journée nous a complètement ramolli...
« Dormez bien les filles ! ajouta Naruto.
- Merci toi aussi !! A demain !! Reposez vous bien ! Demain sera une dure journée !! répondit Ino.
- Héhé fit le blond en frottant son index sous le nez.

Puis nous voilà dirigés vers notre chambre.

« Bon !!! Nous sommes 5 et il n'y a que 3 lits !! Donc un seul aura un lit pour lui tous seul tandis que les autres dormiront à deux ! Qui aura donc la chance d'occuper le lit individuel ? Déclara Naruto

*Je devrais tenter peut-être qu'ils accepteront de me laisser le lit ? Mais comment vais-je me justifier ? Aller réfléchi Sakura !!!

Quand soudain :
« Je pense que le lit devrait revenir à Satoshi... »

J'étais choquée de la réponse du brun... il n'y avait pas de doute, il voulait m'aider ! Il a compris que j'étais dans une situation embarrassante !

*Merci Sasuke...*
- Je suis tout à fait d'accord avec Sasuke ! Ajouta Sai
*Sai...*

- Hein ? Et pourquoi lui ? rouspéta Naruto.
- Parce que je suis le leader et je décide qui dort dans le lit individuel ! Et je décide donc que ce soit lui et personne d autre ! Je n'ai pas à me justifier ! insista Sasuke avec détermination.
- Moi je dis non ! Ce n'est pas parce que t'es le leader que tu as droit à tous ! N'oublie pas que sans nous t'es pas grand chose ! fit Naruto
- Répète un peu pour voir !
s'énerva Sasuke en brandissant son poing vers le blond.
- S'il vous plaît ! Sasuke ! Naruto ! m'écriai-je. Je ne veux pas que vous vous disputiez à cause de moi !
- Arrêtez vous les gars ! On ne va quand même pas se disputer pour ça ! En tous cas je suis d'accord avec Naruto tu ne devrais pas abuser de ton statut de leader fini Neji pour faire baisser la tension. Ils se calmèrent.
- Et donc vous proposez quoi ? demanda le brun.
- Hum... Je propose de jouer à la courte paille ! Proposa Sai

Ce dernier fouilla dans ses affaires et en sorti 5 stylos.

« Celui qui aura la courte paille, dormira dans le lit seul ça vous vas ?
- Bon très bien, on fait comme ça on moins, il n'y aura pas de problème ...
fit Neji.

Naruto tira un, puis c étais Neji, Sasuke et enfin moi.

*Faites que j'ai le bon svp !!!*

Je ferma les yeux puis après avoir tiré, j'ouvre pour voir le résultats final.

« Super !! J'ai gagné !!! S écria Neji, A moi le lit !!!
- Ah non !!! Pas ça !!!!
criai-je fortement.
- Bon maintenant qu'on a l'élu, il faut décider qui dormira avec qui...
Demanda Sai en se grattant la joue avec un sourire.

Pov Sasuke :

*Décidément Sakura n'a vraiment pas de chance !! Elle va devoir dormir avec l'un de nous mais qui ?*
- Bon, je choisi Satoshi ! ça ne ne te dérange pas ? demanda Naruto.
- Hein ? Euh... je...
* Naruto dormir avec Sakura ? Non ! Je ne peux pas le laisser faire ça ! Je connais Naruto ! Il pourrait lui coller toute la nuit ! En plus, Il ne sait pas que c'est une fille...*

Je voyais Sakura poser son regard sur moi.

*Qu'est ce que je pourrais faire ? Ça se voit qu'elle crie à l'aide.
Rhaa et puis mince !!! Quand il faut y aller faut y aller ! De plus, c'est juste pour une nuit ! *

« Naruto, désolé pour toi ! Mais nous avions décidé, Satoshi et moi, que nous allions dormir à deux !
- Hein ?
Sakura ouvrit de grands yeux.

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant