Il nous a fallu 1h environ de trajet en train...
Arrivés à destination, on a acheté les billets et go pour aller s'amuser comme des fous !La première chose qu'on avait décidé de faire, c'était de faire des photos de groupe en souvenir pour immortaliser ce moment ...
Nous avions ensuite commencé par les attractions à sensation.
J'étais assise à côté de mon amie Ino. Le wagon montait doucement la pente puis arrivé au sommet, il commençait à accélérer !!
Je dois vous avouer, au départ, j'étais un peu paniquée car je n'étant pas très habituée à ce genre d'attraction ...
Tout le monde rigolait comme des fous !!!
Pendant 2h environ, nous avions fait ce genre de manège...À la fin je me suis sentie un peu mal... J'avais les jambes un peu engourdit... De plus, les talons que je porte n'arrangeaient pas les choses ! Je décidai de rejoindre un banc...
« Sakura tu ne viens pas ? Demanda Ino
- Non, je crois que je vais rester sur les bancs quelques instant ...
- Bon très bien ... Quelqu'un devrait rester avec elle non ?
Naruto fit un coup de coude au brun pour qu'il se propose à rester ...
« C'est bon je vais rester avec elle... répondit le brun en soupirant.
- Ok on se revois tout à l'heure ! firent Naruto et Ino.
Puis les autres s'en allèrent
Sasuke et moi, nous avions pris place sur un banc ...
On ne disait rien ... disons que moi-même je ne sais pas trop quel sujet aborder avec lui ....
Je ne voudrais pas commencer à parler de chose nulle, il me trouverait certainement ennuyante...
Je me contente alors de regarder les autres...POV Sasuke :
De mon côté, je ne savais pas quoi dire pour faire passer le temps...
J'étais complètement adossé au dossier du bancJe posai mon regard sur elle, elle était encore plus belle...
Et encore une fois, j'ai vu qu'elle portait encore mon bracelet ...
« À ce que je vois ... tu portes toujours ce bracelet que je t'ai offert à Hawaï ?
La rose se retourna brusquement vers moi puis rougit légèrement
Elle regardait son poignet puis déclara ensuite :
« Oui je te l'avais dit que je le chérirai ... Haha tu dois me trouver bizarre non ?
- Non, même pas...je ne te trouve pas bizarre ... au contraire, je suis fortement touché...
-Tant mieux alors ... je suis rassurée ... sourit-elle en regardant le bracelet
J'avale ma salive en faisant un « gloups »
« Sakura ... il faut que je te dise un truc ...
- Oui ?
- Je te ...trouves ... ravissante habillée comme ça ...Cette dernière me regarda encore une fois mais là son visage vire au rouge ... je sentis la gêne monter en moi.
- Euh merci beaucoup Sasuke .... D'ailleurs toi aussi ... tu es très élégant ... aujourd'hui...
- Ah parce qu'avant je ne l'étais pas ?? répondis-je ironiquement.
- Si ! Si ! Je veux dire tu l'as toujours été mais aujourd'hui tu l'es encore plus !
- Je plaisantais !Puis suivi d'un temps de silence ...
Je décidai de me lancer une bonne fois pour toute .... C'était le bon moment ! Je me redresse du banc...« Sakura, j'ai encore une chose importante à te dire ...
- Oui ? Vas-y je t'écoute ...
- En fait ... cela fait déjà quelques temps que ça me tourne dans la tête ...* ça va être compliqué... Mais je ferai avec ... Je franchirai le cap ! *pensais-je.
« Sakura... je ...
- Ah c'était super !!! s'écria Naruto.
Je m'arrêta net dans mon élan...Les autres étaient déjà de retour ...
*Mince les autres sont déjà là !! Quel idiot !! J'aurai dû parler plus vite ! * m'énervais-je intérieurement.
« Sasuke ?
- En fait rien ... je n'ai rien dit ! Oublie ça ...
- ??? .... Si tu veux ...finit-elle en baissant la tête.
*Bon ce sera pour la prochaine fois...* pensais-je.
Puis nous ne perdons pas de temps et enchainons avec d'autres manèges !
« Tiens ! Ça vous dit de faire la maison hantée ? proposa Tenten.
- Oui pourquoi pas !! Ça va être marrant !! répondit Ino.
- Euh... Vous êtes sûr de vouloir y aller ??
- Ne me dit pas que tu as peur Naruto ? se moqua Neji.
-Mais non sûrement pas !
- Alors pourquoi tes jambes tremblent ? cassa Neji.
Tous le monde se mirent à rire.
« Ne t'inquiète pas Hinata sera là pour te protéger !! N'est-ce pas ? déclara Sakura.
- O... Oui ! Tu ne seras pas seul ! ajouta Hinata essayant de le rassurer au maximum.
- Bon très bien ! Je suis rassuré ! conclut Naruto.
-Allons-y alors !! s'exclama Ino en tendant son poing vers les cieux.
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
De TodoSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...