Chapitre 28

1.5K 71 72
                                    


L'un d'eux se rapprochait rapidement me pris mon épaule pour me tourner vers lui et me donna un coup de poings, ce qui me fait projeter contre le mur ...
« Non !! » Cria fortement Karin
Je me retenais à pleurer.
Un filet de sang coulait de ma bouche, puis je m'essuyais ma bouche avec le dos de ma main.
Mais aussitôt l'un d'eux projette Karin contre le mur.

« Dégage on s'occupera de toi après ... On a envie de se défouler sur rosette quelques instants... En attendant, reste ici sagement ma belle. »
Nous étions dans un sale pétrin...

Karin avait remarqué le smartphone que j'avais fait tomber par terre ...
Du coup, elle essayait de s'en emparer avec discrétion sans que les autres ne le sache 

POV Sasuke :
Tout en marchant je laissai mon portable à l'oreille. Puis enfin, j'entendais enfin une voix qui n'était pas celle de Sakura... C'était Karin ! Elle parlait toute tremblante, je pense même qu'elle sanglotait...
Elle m'indiquait le lieu ou je devais me rendre.

Je suis maintenant sûr et certain que c'était extrêmement urgent ...
« Naruto, tu viens avec moi on y va à pied et toi Neji, peux-tu aller chercher la voiture au cas où !
- Très bien, j'y vais tout de suite !
affirma Neji.
Je fonçais à vive allure accompagné de Naruto

Je serrai mon poings
*S'il vous plait ! Faites qu'elles n'aient rien surtout toi Sakura ! Pensais-je. *

POV Sakura :

L'un des voyous pris alors le portable des mains de Karin puis lui fait un vol plané ...

« Oh mais tu es Vilaine ! Tu avais l'intention d'appeler les flics ?
Ce dernier leva sa main pour asséner un coup à Karin mais je fonçais sur lui pour lui infliger un bon coup de pieds maladroit ce qui lui fait tomber ....

« Ne la touchez pas ! insistais-je.
- Tu as osé me toucher sale cloporte !

Il s'avança vers moi, j'étais en position de combat, prête à me défendre au maximum.
Je devais les tenir tête jusqu'à ce que les autres arrivent.

Me voilà dans une situation encore plus périlleuse ...
J'ai déjà fait un sport de combat par le passé... mais ça c'était quand j'étais encore au collège ...
Il voulait m'asséner une droite que j'avais ensuite évité de justesse en décalant ma tête de manière maladroite.
L'un d'eux me prends par derrière, j'étais maintenant immobilisée. Karin également.
Ils m'infligeaient des coups au ventre.
« Arg !!! criai-je. 

*S'il vous plait faites que quelqu'un m'aide ! *
Puis après s'être défoulé sur moi, je tombai lourdement par terre.

POV Sasuke

La rue que m'a indiqué Karin était proche !
Je pris une ruelle.
Je voyais 5 gars... Ils étaient de dos ....

Puis malheureusement, j'aperçois quelqu'un a genou juste devant eux

C'était Sakura .... Elle avait l'air très mal en point ... Karin à côté pleurait à chaude larme ... ils la retenaient en otage.
Puis je sentis un sentiment de colère monter en moi ... La flamme de ma rage s'est amplifiée d'un coup.

L'un d'eux donnait un coup au ventre, elle se retrouvait maintenant sur son dos, complètement essoufflée...

Je me dirige alors vers eux ..., serrant mon poings fortement ... prêt à rendre la monnaie de leur pièce ..
Naruto me regardai bouche-bée.
Après ce qu'ils l'ont fait subir ...je n'allais surtout pas les laisser partir indemne ...je devais tous leur rendre à la puissance 1000.
Je me rapproche rapidement puis les prends par surprise !
Je donnai une bonne droite bien puissante faisant projeter l'un d'eux contre le mur, le voilà presque assommé...

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant