Après l'incident, Sakura, mouillée de la tête au pied, rejoignit sa chambre sans plus tarder puis se changea rapidement.
Et voilà le pire est arrivé... Sasuke sait maintenant que son nouveau collègue était en réalité une fille... Comment va-t- il réagir ? Sakura est maintenant très angoissée à l'idée de voir la réaction du brun. La laissera-t-il rester dans le groupe pendant quelques temps ? Ou au contraire la virer d'office ?
Toutes ces questions lui tournèrent dans la tête en pleine ébullition. Tout était chamboulée... Elle n'avait plus ses repère que devait-elle faire ?
Après réflexion, la rose prit son courage à deux mains puis rejoignit Sasuke à la cuisine...
Ce dernier était toujours en train de nettoyer la flotte qui immergeait la cuisine.Elle s'approcha petit à petit, silencieusement...
"Laisse.. Je vais finir ... Tu peux aller te changer sinon tu vas attraper froid...
- .... Je n'ai pas de conseils à recevoir d'une sale menteuse et manipulatrice ...Ces paroles lui brisèrent instantanément le cœur ... Elle ne savait pas quoi répondre... Rien qu'avec cette phrase poignante, cela a suffit à changer l'atmosphère. Sakura baissa alors la tête puis ne dit plus rien.
Le taciturne se releva,se tourna alors vers cette dernière et plongea son regard noir dans le sien.
"Tu t'es bien moqué de moi et des autres ... Comment ai-je pu me faire avoir? Tous ces agissements... comment ai-je pu laisser passer tous ça? J'ai été trop indigent et ignorant... Tu as pris du plaisir, j'espère!
- M-Mais non! Tous ça n'était pas une plaisanterie ! Je te le promet!
- Alors pourquoi avoir gardé le secret ?! Hein ?
- Je... je ... son cœur s'accéléra, puis elle relâcha tout !Il était trop tard pour moi de faire marche arrière !! L'audition! Je voulais voir ce que ça a donné ! Je ne pensais pas que j'allais être admise vraiment !J'ai toujours aimé la musique, la dance, j'ai toujours aimé devenir idole ! Et cette audition était pour moi une excellente opportunité de connaitre mon niveau !
-Juste pour connaitre ton niveau ?
-Oui ! Je ne pensais pas et même j'étais persuadée ne pas être admise....Vraiment... Je suis désolée... Je n'ai pas pu vous dire la vérité! Je n'avais pas le courage...
Sasuke ne répondit pas, resta muet quelques secondes.Puis il reprend
"Bon j'ai pris ma décision ... Tu quittes le groupe dès demain ...
-Quoi ? Mais...
- Il n'y a pas de mais ! Dès que ma décision est prise, je ne la changerai pas ...* Non ! Pas maintenant ! Moi qui commençais à apprécier ce métier ! * Pensa-t-elle désespérement.
"S'il te plait Sasuke! Je veux encore rester quelques temps ! Je ne veux pas m'arrêter maintenant, j'ai tellement de chose à apprendre! Tellement de chose à découvrir dans le monde de la musique !
- Tu crois que je vais te laisser continuer ainsi ? En fait...tu ne ferai pas partie de ses groupies s'acharnant pour se rapprocher sournoisement de moi ??
- Non sûrement pas !"En fait, il a marqué un point ... tous ce qu'elle voulait au départ, c'était que Sasuke puisse la remarquer mais elle le faisait pour elle aussi, pour la musique !
Sasuke enchaina avec ses paroles à couper le moral.
"Tu sais...Je ne l'ai jamais dit mais ce que je déteste par dessus tous, ce sont les menteuses doublée de manipulatrice! Et malheureusement pur toi! Tu en es une ! Et je ne supporterai pas qu'il y ait quelqu'un comme ça dans mon groupe..."Ces paroles devenaient de plus en plus blessantes... Les yeux de la pauvre jeune fille commencèrent à s'humidifier, son coeur à battre à vive allure, elle sentit même une boule dans la gorge. Elle avait également du mal à ravaler sa salive ... Elle était prête à éclater en sanglots mais elle se retenait durement... Frissonnante comme une feuille... Elle ne souhaitait pas pleurer devant lui...
Soudainement, elle s'agenouilla , les deux mains sur le sol et la tête baissée.
"S'il te plait... je te le demande une dernière fois ... Laisse-moi rester encore quelques temps ... Je t'en prie..." en prononçant ces paroles mes larmes coulèrent à flot tous le long de ses joues.Quand à Sasuke, au vue de la situation, fut maintenant désemparé... Il ne savait pas quoi dire ... Puis il se remémora de tous les efforts qu'avait quand même fourni cette dernière... Ces moments de joie quand elle réussissait ... Tous ça était bien sincère et venait sans aucun doute du coeur... Il prit sa décision finale...
" 5 mois ..."
Elle leva la tête.
"Je te laisse 5 mois maximum...au bout de ces 5 mois tu t'en vas compris?"Sakura fut très étonné du changement de décision... Elle ne s'attendait vraiment pas à ça mais en tous cas, elle était très reconnaissante envers lui. Elle s'écria ensuite:
"Merci infiniment ... Je ferai mon maximum durant ce laps de temps... Je te le promets...
- Maintenant relève-toi ... Tu t'appelles comment ?
- Sato... Euh je veux dire Sakura... Sakura Haruno...
-Ok, je te préviens ce n'est pas parce que tu es une fille que je m'adapterai ... Sache que pour moi, tu es et restera un garçon...
Elle fut surpris par sa dernière phrase... Mais bon... Peu importe, elle le mérite...
"O...Oui comme tu veux..."Sasuke soupira puis s'en alla vers sa chambre. Ainsi la laissant seule. Après quelques minutes de silence, elle regagna également sa chambre sans rien manger ... Son appétit s'est volatilisé suite à ce moment de tension... Elle en profite également pour prévenir Ino, elle prit possession de son portable puis lui envoya un SMS:
" Désolée de te déranger Ino mais c'est au sujet de Sasuke,... Il est au courant de mon secret..."
Après avoir envoyé son texto, elle s'allongea sur le ventre posant son portable à côté. Elle ferma aussitôt les yeux, histoire de se relaxer mais aussitôt elle repensait à toutes les paroles prononcées par le leader.
*Je voulais tellement que tous ça soit un rêve...* pensa-t-elle désespérée.
Fin du chapitre.
Et voilà, j'ai enfin atteint le chapitre 10!! Pfiou !! Quand même XDD
Ce chapitre était assez rapide mais bon de toute façon vous avez eu droit à un double chapitre donc ça va X)
Je trouve que je suis pas aller de main morte avec Sasuke , désolée Sakura tu dois surement en baver à cause de moi XD Je te promet de te rendre heureuse dans cette histoire ! :3
Maintenant à partir de là ça va se corser niveau histoire... J'ai plein d'idée en tête mais il va falloir que j'organise tous ça :o
J'ai même la fin en tête, elle va être magnifique je le promet! Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux !! T-T (Mdr j'abuse quand même XDDD)En tous cas j'ai hâte de le rédiger mais rassurez vous, ça ne veut pas dire que l'histoire va finir rapidement...il faudra attendre genre peut être au moins 7-8 chapitre ? Je sais pas XD
En tous cas merci pour toutes les personnes qui me suivent! ça me fait vraiment plaisir !! :D
Bon à bientôt !!
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
RandomSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...