Chapitre 30

1.3K 66 20
                                    

"Sayonara Moon Town"...

La dernière musique que j'aurai à faire ... Ma toute dernière ... Toute chose aussi belle soit elle a toujours une fin ... Et le fait d'y penser me brisait le cœur...

Durant ces quelques mois, même si ça paraît court... Chaque instant passé aux côtés du groupes ainsi que lui, était précieux... Je chérirai au plus profond de mon cœur ces moments...

Pour ce dernier titre, je me devais de fournir plus d'efforts ... Encore plus que d'habitude... Mes ultimes efforts...

La petite excursion avec Sasuke m'a remonté énormément le moral ... Je ne devais surtout pas lâcher mes efforts et continuer dans cette voie.

La dernière période était consacrée donc à ce dernier titre. Comme Sasuke me l'a indiqué, il a écrit cette musique spécialement pour moi... Pour ce titre, je n'avais que le chant, Naruto était batteur comme d'habitude... Tandis que Neji et Sasuke était plutôt guitare...Tout en jouant Sasuke chantait avec moi. Et sans oublier que je devais déployer ma véritable voix... Ma voix authentique ! Ce que j'ai bien sûr accepté...

Le fait qu'ils avait préparé tout ça pour moi, et que ce projet a pu voir le jour c'était entièrement grâce à lui ...Et ceci m'a fortement touchée... Tous ce travail pour moi ...

Sasuke ... Maintenant, c'est à mon tour de faire des efforts pour toi... Je te promets de réussir ! En effet, je pense que vous le savez tous mais c'est au sujet de la rencontre avec Fugaku, le père de Sasuke...

Ce jour tant attendu arriva ...

Itachi m'avait appelé une dernière fois pour m'encourager. Malgré la mauvaise nouvelle au sujet de mon père, je restais forte ! Je devais donner le meilleur de moi-même ! Je devais persuader son père afin qu'il vienne au concert et voir de ses propres yeux la passion de son fils.

Si tous cela venait à se réaliser ... Je serai tellement heureuse ! Je veux que le dernier concert soit ce lieu de réconciliation... Je priais pour ce miracle ... Je voulais que Sasuke soit heureux ! Je ne voulais pas le laisser tomber et partir sans rien faire ... je voulais le voir sourire ... une toute dernière fois...cela me comblera et me donnera la force de surmonter mes problèmes moi-même...

Je remerciai Itachi encore pour tous ce qu'il a fait pour moi ... Sans lui, je n'aurais jamais eu cette opportunité...

Je m'apprêtais à quitter la maison...

Alors que je longeais le couloir pour sortir. Je remarquais que la porte de Sasuke était entrouverte...

Je regardais par la fente ... il était à son bureau avec son casque ...Le voir me donnait du courage ! Puis me voilà partie...

Après une dizaine de minutes de marche et pris le métro, l'adresse était écrite sur un bout de papier, je m'étais un peu perdue mais finalement me voilà enfin arrivée à destination. Comme prévu le bâtiment était grand, il surplomba les autres bâtiments ...

Dès que j'ai franchi le seuil de la porte automatique, tout était maintenant entre mes mains... Je pris une grande inspiration puis serrai mon poing fortement.

« Aller courage Sakura ! Tu peux le faire ! »
Je me dirigeai vers l'accueil.
« Bonjour Madame.
- Bonjour, comment puis-je vous aider ?
- J'ai rendez-vous avec Mr Uchiha à 10h.
- Veuillez patienter, je vais vérifier dans le registre. »

La dame regarda sur son ordinateur et après quelques secondes,
« D'accord, je vous amène auprès de monsieur ...
- Je vous en remercie. »

Je suivais la femme. Nous voilà maintenant arrivées devant une porte.
Cette dernière toque puis on entend un " Entrez"
Elle ouvrit aussitôt la porte...

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant