Chapitre 29

1.4K 71 16
                                    

"Il ne lui reste à peine quelques mois à vivre ..."

À la suite de cette annonce, je sentais comme un poignard me transpercer le cœur ...

Je ne savais pas quoi répondre...

"Quelques mois à vivre ?? N'y a-t-il vraiment plus rien à faire ? 
- En fait, le docteur a dit qu'il est possible de se faire opérer mais la possibilité pour que que ça réussisse est très faible ... de plus, ... le prix est assez élevé ... avec les moyens que nous avons actuellement ne sera pas suffisant ...

Encore une fois, je sentais une boule dans ma gorge ...

« Sakura ma chérie pour l'instant je vais te laisser... je reste aux chevets de ton père ... fait attention à toi !
- Oui maman ... Fait attention à toi aussi ..."

Ma mère raccroche...
Après ça, je baissai ma main, tout en regardant le sol, quelques instants ...
Puis leva ma tête vers les cieux ...

* Qu'est-ce que je pourrais faire ...*

POV Sasuke :

Après le départ de Karin et Suigetsu, je m'apprêtais à préparer le diner pour ce soir avec l'aide de Naruto et Neji.

POV Sakura :

Le concert arrive bientôt, mon père est maintenant hospitalisé, il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre, il y a tout de même une possibilité de faire une opération mais le taux de réussite est très minime...

Je voudrais tellement aider mes parents mais aux vues de l'arrivé du concert je ne pouvais pas ...je ne devais surtout pas abandonner les autres ...

Tous ces événements s'enchaînent, j'ai même l'impression que ma tête va exploser ...
Après une dizaine de minutes de réflexion, le regard perdu dans le ciel, mes yeux s'humidifient...

J'ai enfin pris ma décision finale...

Oui ! Il va falloir... Puis je repensais aux paroles lancées par Sasuke ce jour-là...
Et oui... J'ai décidé de partir définitivement du groupe ... rejoindre mes parents à la campagne me trouver du travail qui paye super bien. Avec le salaire que je gagnerai, peut-être que je pourrai payer les frais médicaux ?

Si ce n'est malheureusement pas possible ... au moins je resterai auprès de mon père pendant ses dernières heures ...
Maintenant, la grosse difficulté c'est de le dire aux autres ...

POV Sasuke :

Nous avions maintenant fini notre cuisine ... Il a fallu attendre encore quelques instants pour la cuisson ...
Je confiai cette tâche à Naruto et Neji pendant que j'étais chargé d'appeler Sakura pour venir dîner...
Je me dirigeai alors vers la terrasse ... là où normalement elle devait s'y trouver.
J'ouvris la porte ... elle était encore là... elle ne m'avait pas encore entendu...

Je m'approchai silencieusement puis je l'entends renifler ...bizarre...

Puis arrivé à une certaine distance, je lançai alors :

« Sakura le dîner est prêt, tu viens ? »
Elle se retourna vers moi, je vois aussitôt des larmes qui coulaient de son visage ...

« Sakura que t'arrives-t-il ? Ça ne va pas ? Tu as encore mal ?
- Non ce n'est rien... Je n'ai plus mal ... C'est juste que ... j'ai une nouvelle à t'annoncer ...

Je la regardais, intrigué ...

« Je ... je vais devoir quitter le groupe après que le concert soit passé... »
Mon cœur fit un bond ... J'avais du mal à le croire...

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant