Et voilà à partir de maintenant, je suis devenue la "petite amie" de Sasuke !
Je dois avouer qu'au début j'ai bien cru que c'était une blague de sa part... Mais tout ça, était bien réel !! De toute façon, je le verrai mal plaisanter sur un sujet comme ça.Après discussion au sein de la bande, nous avions décidé de tous dévoiler à notre responsable, Kakashi.
Oui, il y était temps ! Nous avions dû garder ça secret encore quelques temps...
Mais là, il fallait tous lui raconter ! Que je suis une fille et donc tous lui expliquer de A à Z incluant notre relation à Sasuke et à moi. C'était très important !
Nous savons tous que dévoiler mon secret au grand public allait avoir un gros impact sur les auditeurs, ça va peut-être faire un vrai scandal ! Mais Sasuke n'en avait rien à faire... Il ne voulait pas cacher tout ça indéfiniment ! Il fallait franchir le cap !
Nous avions prévu de rencontrer Kakashi le lendemain.Concernant notre quotidien, ça ne changeai pas grands chose.
Nous répétions les différentes chansons prévues pour le concert ! On était au taquet pour ça !
Il nous restait quasiment deux semaines ... Le temps passe lentement... Encore 2 semaines...
Nous n'allons pas faire que répéter durant ces deux semaines restantes ?
Qu'est ce qu'on pourrait faire de plus ?
Après une répétitions habituelles, on décide de marquer une pause. Je leur demande alors :
« J'ai une question à vous poser si ça ne vous dérange pas !
- Oui, qui a-t-il Sakura ? demanda Naruto.
- En fait là, on est d'accord qu'on est prêt ? En tous cas avec ce qu'on a concocté ! Avez-vous prévu autre chose ? Une dernière musique ?
Sasuke sourit car il s'attendait à ce genre de question.« Bonne question ! Je dois vous avouer qu'en ce moment je travaille sur une dernière musique ... Cependant, j'aurai besoin de l'aide de Naruto et Neji pour la suite ...
- Hum... je me demande ça doit être quoi comme musique ? fit Neji.
- Et moi ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour t'aider ?
- Toi ? Franchement ? Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire à part... attendre ? répondit le brun avec un air ironique.
- Hum ... je suis de trop n'est-ce pas ... Répondis-je en baissant la tête.Sasuke se rapproche, je me redresse puis ce dernier me fait une petite tape sur le front avec son index et majeur ...
« Tu verras bien ... finit-il avec le sourire. Ce sera une surprise ...
- Si tu le dit ... bon je m'arrête pour aujourd'hui ... je vais marcher un peu dehors pour prendre l'air ..
- Attends un peu Sakura !
- Oui ?
- Passe-moi ton portable ...
- Hum ? Et pourquoi ?
- Ne discute pas... Passes le moiJe fouillai ma poche puis sort mon smartphone puis lui tends.
Il le prends, puis je le vois taper quelque chose sur mon smartphone mais j'ignore quoi ...
« Tien c'est bon ...
- Tu as fait quoi ?
- J'ai ajouté mon numéro dans tes contacts ...
- Ah je vois ! Merci !
- S'il y a un souci tu m'appelle en priorité, pigé ? Je viendrai aussitôt !
- Oui !
Je regardais dans mes contacts et ce qui m'a surpris c'est de voir son nom mis en favoris et épinglé au tout début de la liste... avec un petit cœur après son prénom
Je commençais à rigoler ...
Ce dernier avait compris pourquoi puis fit un sourire gêné ...
Naruto et Neji ne comprenais pas et se contentaient de regarder sans rien dire avec un petit sourire.
« Bon à plus alors !
- Fais attention à toi !
- Ne t'inquiète pas ! »Sasuke se retourna aussitôt ... je m'apprêtais à partir mais une idée me vient en tête...
Je refais demi-tour puis me mis côté de lui puis déposa un petit bisou sur sa joue ...
Ce dernier réagit instantanément puis posa sa main à l'endroit où je l'avais embrassé ... il me regardait le visage rouge ...
Il n'a pas eu le temps de parler et me voilà partie ...
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
De TodoSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...