Bonjour à tous!! D'abord désolée, ce chapitre a mis beaucoup de temps pour sortir que prévu mais voilà à cause des cours c'est dur XDDD
Mais bon, ce n'est pas pour autant que j'allais vous faire une fin sans qualité XD
Pour ce chapitre, j'ai décidé de le couper en 2 parce que ce serai hyper long XD Si je vous mettez un gros pavé, c'est pas cool de lire un truc . Donc, il faut quand même une pause entre temps XDVoilà, j'y ai mis tous mon cœur sur cette partie surtout à la fin T-T J'espère que j'aurai réussi à vous toucher, alarmer (mdr pas jusque là XD)
Bon aller j'arrête la parlote !! J'attends votre avis !!! :DDébut de chapitre:
Le lendemain, au réveil, la première chose qui me revenait à l'esprit, c'était ce moment avec Sasuke. Fortement rougie, je mis mes deux mains sur les joues comme pour me refroidir le visage. Concernant le concert, il commençait vers 14h....
Le matin, on s'est préparé et avant de quitter ma chambre ... je regardais ma chambre une dernière fois ...
Puis me voilà sortie avec mon sac à dos. Toute l'équipe se sont réuni chez nous.
Nous nous apprêtons à y aller en voiture ...
Après une vingtaine de minute de trajet, nous voilà arrivé devant notre salle de concert !!
Il était à peine 11h et nous avions déjà un long fil d'attente pour l'achat de billet d'entrée pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait.
Quant à la salle elle-même, comme on s'y attendait, elle était très grande.Nous avons fait le tour de la salle de concert et en avions également profité pour saluer les personnes qui ont préparé la salle pour nous.
Tous étaient déjà prêt ... Les instruments étaient là, bien installés ... Ils n'attendaient qu'à être utilisés.
Nous avions fait quelques essais instrumentaux.... Tout allait à merveille et heureusement. Il était maintenant 13 h environ... Il fallait ensuite nous préparer pour le concert ...
Ino avait légèrement refait ma coupe ... Habituellement, j'avais une raie centrale mais là, Ino s'est arrangé pour que ma raie soit plutôt vers le côté ...
Accompagné de quelques retouches par-ci, par-là et nous voilà enfin prêt !
Nous avions bien sûr pris une photo de ce moment inédit !13h25 :
Donc dans 35min, je serai en piste...
J'étais curieuse et donc discrètement, je regardais la salle ...
Elle était déjà remplie ! Les spectateurs étaient en ébullition ...
J'essayais de chercher les parents de Sasuke parmi la foule mais c'était pas une partie de plaisir ! Peut-être qu'en étant sur scène je les verrai !
Je senti soudainement une main sur mon épaule suivie de :« Sa-ku-ra... »
Ce qui me fis sursauter, je me retourne brusquement ...
« Ah c'est toi ... »
Il me regarde avec un sourire charmeur.
« Tu es vraiment très jolie comme ça
-Euh ... Merci ... répondis-je avec un sourire timide.
- Alors pas trop stressée ?? demanda Sasuke avec un sourire qui se voulait rassurant.
- Oui un peu ... La foule me fait un peu peur ...
- C'est tout à fait normal, c'est la première fois que tu te montres ainsi en public ... mais ne t'inquiète pas ... avec tous ces entraînements que nous avions fait auparavant ça devrait y aller !- Mais c'est de ça que j'ai peur ... J'ai peur de tous foirer ... tu me connais maintenant à quel point je suis très maladroite ...
- Je crois en toi ! Tu es très forte Sakura ! Et c'est ce que j'aime chez toi ...En plus tu as toujours le bracelet que je t'ai offert ... il te portera chance ... D'ailleurs... tiens un bonus ... »Il se rapprocha puis me fis un bisou sur le front,
Je rougis fortement,« C'est un cadeau porte bonheur... Séduit le public comme tu l'avais fait avec moi lors de l'audition » conclut- il encore avec un sourire.
Voilà grâce à lui, je suis remontée à bloc !
« Shannarooo !! »
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
RandomSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...