"Si je te vois ne serait-ce qu'une fois de plus t'approcher de Sasuke ... Je n'hésiterai pas à te balancer aux médias..."
Ces paroles tournaient en boucle dans ma tête... Il va falloir que je prenne des précautions et que j'essaye d'être plus prudente...
A partir de maintenant, je ne serai plus libre de mes actes, un simple faux pas et je serai foutu...Dois-je vraiment me plier à ses ordres ?! Moi qui me sentais de plus en plus proche de lui...
Bon, il faut que j'arrête de prendre la tête avec tout ça ... Dans un mois, on a un concert !! Je ne vais pas me casser inutilement la tête pour des choses aussi futiles !Il va falloir travailler durement et faire en sorte de ne pas décevoir nos fans surtout. C'étais l'objectif que je me suis fixé !
Et pour commencer les préparations, la bande a décidé de se réunir dans une salle dédiée pour pouvoir se mettre d'accord sur le programme et sur la nouvelle musique. Sasuke déclara alors :
« Bon avez-vous une idée à proposer ?
- Hum ? Tu n 'a pas d'idée Mr le leader ?
- C'est pour ça que je vous pose la question imbécile ... Il va falloir trouver une petite idée de base pour pouvoir me lancer dans le travail !Je réfléchi en posant mon index et pouce sous mon menton...
Depuis le début, j'ai remarqué que c étais toujours nous deux qui chantions... Et si.... pour changer un peu ...
« Ah!! M'écriai en levant ma main.
Tout le monde tourna simultanément leur tête vers ma direction, j'étais un peugênée...
- Tu as quelque chose à proposer Satoshi? demanda Neji.
- Oui, mon idée sera peut-être bizarre àvos yeux mais je vais quand même tenter !
- Nous t'écoutons !
- Donc voilà ! Cette idée m'est venue comme ça... En fait, depuis le début, j'ai vu que laplupart des musiques, il n'y a que moi et Sasuke qui chantions principalement...Et si, pour changer un peu, nous faisions une musique où chaque membre pourraitchanter ? Enfin, il faut que ça soit plus équitable !
- Plus équitable, tu dis ? fit Naruto.
- Oui ! Parce que je trouve dommage quetoi et Neji ne chantez pas à nos côtés ! Vous êtes toujours là en arrière-plan...Ce n'est pas juste !
- hum... oui... pourquoi pas ? AcquiesçaSasuke.
- Mais Naruto et moi n'avions jamaisessayé ...
- Ce n'étais pas vous qui disiez de me surpasser lors de ce concert ?
- Oui, c'est vrai tu marques un point !
- C'est également une opportunité pour vous de vous mettre en avant ! Maisne vous inquiétez pas ! On sera là pour vous aider n'est-ce pas Sasuke ?demandais avec un grand sourire.
- Oui si tu le dis...
- Ok, tu m'as convaincu, on fait ça alors !! J'ai tellement hâte de voir ce queça va donner !!
- Ne t'excite pas trop vite ... il faut d'abord rédiger les paroles et composerla musique, c'est beaucoup de travail...
- Alors ne perdons pas un instant !! Ah en fait je reviens dans un instant ! Attendez-moi !Je devais passer aux toilettes.
POV Sasuke :
Nous le regardions partir en sautillant...
« Je ne sais pas pour vous, mais je sens que le concert là, sera un véritable succès ! déclara Naruto.
- Oui et qui aurait cru que Satoshi aurait proposé une chose pareille... Ajouta Neji avec le sourire. Je ne sais pas pour vous mais je suis touché par sa demande...
- Oui... Il est comme ça... C'est dans sa nature...finis-je avec un sourire tendre.
Naruto et Neji me regardèrent avec un air bizarre... Pour eux, c'était rare de me voir sourire ainsi.
Fin POV Sasuke.De retour auprès de mes camarades, nous voilà plongé dans la conception de la nouvelle musique !
En proposant cette idée, je voulais ajouter une petite touche de nouveauté ! J'espère que les fans aimeront !!
Nous avions décidé de la nommer "Futari", dans laquelle comme prévue, nous avions chacun un rôle à jouer ! Ainsi, on sera au même niveau !
Comme d'habitude, Sasuke sera le guitariste ainsi que Neji, quant à Naruto il sera batteur.
Mais moi, je n'avais rien à part le chant...
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
De TodoSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...