Encore allongée sur son lit, la jeune fille repensa à tout à l'heure.
Puis quelqu'un toqua à la porte, elle eut un petit sursaut puis se leva en s'essuyant ses yeux humides,
« Oui, entrez ! »
La personne ouvrit la porte, c'était Neji. Un sourire rassurant se dessina sur son visage, il entra, puis prit place aux côtés de cette dernière.
« ça va ? me demanda-t-il.
- Hum...bof, je ne suis pas fière de moi, tu sais... Avoir été sélectionné c'est bien, mais Sasuke n'a pas l'air d'être satisfait...ça se voit qu'il regrette un peu,
- Oui, je comprends. Mais, tu sais Sasuke est quelqu'un de très strict, il ne faut pas trop lui en vouloir, c'est dans sa nature même. Il nous en a fait bavé nous aussi tu sais haha. D'ailleurs pour un début je trouve que tu te débrouilles très bien ! Je sais que tu peux t'améliorer dans le futur. Tous le monde n'est pas parfait ! Et heureusement tu ne crois pas ?
- Oui c'est vrai, tu as raison! Et Sasuke? Tu sais pourquoi il est comme ça ?
- Hum... je ne sais pas... Mais, je pense qu'il recherche la perfection ! C'est dans son caractère...
Neji commença à rigoler, puis lança : « Ce que je vais te dire sera long, m'écouteras-tu jusqu'au bout ?
- ça dépend, et c'est à quel sujet ?
- Au sujet de Sasuke... Tu sais, apparemment, d'après Naruto, Sasuke était un garçon tous à fait banal, assez souriant à l'époque... Mais il y a deux ans environ, il a beaucoup changé...
En fait, Sasuke est issus d'une famille très riche, son père, Fugaku Uchiha est chef d'entreprise. Et comme la plupart des parents mais pas tous bien évidemment, veulent que leur enfant devienne comme eux. Cependant, comme tu le vois, Sasuke adore la musique, il est donc devenu chanteur mais son père n'a pas l'air de l'accepter, il ne veut pas reconnaitre son talent.
Sasuke a un frère aîné. Il se nomme Itachi, et apparemment, il a l'intention de suivre les pas de son père et donc il héritera de l'entreprise. Ce qui fait qu'Itachi, lui, a droit à des encouragements, des éloges de la part de son père tandis que Sasuke lui, n'a rien.
C'est ça qui a forgé le caractère actuel de Sasuke ! Il veut chercher la perfection, aller plus haut, plus loin tout ça dans le but d'avoir la reconnaissance de son père pour qu'il soit fier de lui. Sasuke a toujours voulu que son père vienne un jour à l'un de ces concerts mais il n'a jamais accepté, il l'ignore même carrément. Et jusqu'à maintenant, il lui a toujours répondu qu'il n'avait pas le temps, ect...
C'est vraiment dur pour lui de ne pas se faire reconnaître par son propres père... »Suite aux propos bouleversants concernant le brun, la rose repensait à son cas et contrairement à lui, elle n'a pas du tout confiance en elle, elle se dévalorisait à chaque fois mais Ino était toujours là pour l'encourager, et l'aidait à se relever.
Décidément Sasuke est quelqu'un d'exceptionnel et de très courageux!
- ça doit vraiment être dur pour lui... Sinon sa mère et son frère qu'est-ce qu'ils pensent de Sasuke ?
- Je ne sais pas trop mais je pense que la mère de Sasuke, Mikoto, a plutôt l'air d'apprécier ce que fait Sasuke, tous comme Itachi d'ailleurs ! Même s'il a la reconnaissance de sa mère et de son frère, il veut que ça soit autant pour son père ce qui n'est pas le cas, répondis Neji
- D'accord je comprends mieux,
- Donc, si Sasuke fais toutes ces remarques c'est justement pour t'aider à t'améliorer. Même s'il le fait de manière assez froide, il a de bonne intention. C'est Sasuke quoi !
- Oui, merci beaucoup ! Grâce à toi, je reprends espoirs ! Et je viens d'apprendre une nouvelle facette de Sasuke. Je ferai encore plus d'effort à l'avenir !
- Mais de rien, il fallait que je te le dise. Il ne faut pas que tu te méprennes sur lui. Et aussi ne pas te démoraliser non plus. Bon sur ce, je vais te laisser, et n'oublie pas ! Demain ce sera vraiment le début de ta carrière de chanteur, repose-toi bien d'ici là ! finit Neji en faisant un clin d'œil.
- Oui, répondit-elle avec détermination.
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
De TodoSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...