Bonjour à tous !!
D'abord avant de débuter l'histoire, je voulais vous remercier pour tous vos commentaires!! ça me donnent énormément de courage pour écrire cette magnifique histoire !! Je ne vous remercierai jamais assez !! :D
Voilà voilà voici le chapitre 18 !! J'espère qu'il vous ferra énormément d'effet, c'est ce que je recherche à vous faire partager au travers de mes écrits en espérant que vous adorerez!!
Bonne lecture !!! :D
Après une bataille acharnée, nous nous sommes laissé tomber sur le sable chaud, complètement effondrés...
Nous avions encore passé le reste de la journée au bord de la plage, mangé une glace. Nous avions même fait un match de volley sur sable, c'était Ino qui nous la proposé !
Nous avions fait une équipe composée de Ino, Hinata, Tenten et Saï.
Et de l'autre côté, moi, Sasuke, Naruto et Neji...
Devinez qui a bien sûr gagné ?
Ce sont les filles ainsi que Saï bien évidemment !!
Leur travail d'équipe, cohésion et confiance au sein du groupe ont été très déterminants à leur victoire !
Contrairement à notre équipe où on entendait surtout des « Imbécile ! », « Mr le boulet », « Ne sois pas distrait !» même notre pauvre Naruto avait reçu la balle en pleine figure, le pauvre !!!
Malgré cela, ça ne nous a pas empêcher de nous amuser à fond !A la fin du match, il était 18h.
Nous nous sommes changés et apprêtons à rentrer quand une passante passa à côté de nous,
« Tu viens ce soir ? Apparemment, une fête a été organisé au bord de la plage ! Barbecue, jeux, musique seront au rendez-vous ! Même un podium a été installé.... Ça va être trop cool !!
- Oui je viens alors !! C'est à quelle heure ?
- Vers 20h30 ! Et ce sera à volonté !! »Après avoir entendu cela, Naruto nous devança puis se mit devant nous, comme pour nous arrêter.
« Les gars ! Vous avez entendu ça ? Il y a une fête ! Pourquoi ne pas y aller ?
- Je suis d'accord ! Ce serai très dommage de ne pas en profiter ! ajouta Ino en levant son poing.
- Excellente idée ! rejoignit Tenten.
- En plus c'est à volonté ! finit Naruto avec l'air convaincant.
- Bon, très bien... accepta Sasuke.
Puis nous voilà entré à l'hôtel pour nous préparer. En fait, c'étais surtout pour les filles.Il est maintenant 20h, on se rejoignis au halle puis direction au lieu de la soirée. On sentait l'odeur du barbecue à des kilomètres ! Naruto avait même commencé à saliver ! Haha, il est irrécupérable notre cher Naruto !
Arrivé là-bas, nous étions assis sur une table.
Le temps est vraiment parfait pour un diner en plein air comme celui-ci.
Naruto, Saï et Ino se sont présentés avec leur assiettes pour qu'ils puissent leur servir. Ils revenaient avec le grand sourire, leurs assiettes remplis de diverses choses !
Des brochette, saucisses, des fruits de mer savamment cuisiné, des spécialités Hawaïennes, etc...
Ils avaient aussi des jus de fruits, jus de noix de coco, ...
« Mais ça m'a l'air bon tout ça, lança Tenten.
- Allez-y vous pouvez vous jeter dessus proposa Ino.
On mangeait, discutait tout ça, sous la musique.Puis un homme monta sur le podium, pris un micro puis déclara :
« Pour ce soir, nous avons décidé de rythmer votre soirée. En effet, différents intervenant viendront vous interpréter de la musique ! Nous comptons sur vous pour participer à la danse ! En espérant que vous profitez pleinement de votre soirée. Merci à tous ! »Tout le monde se mettent à applaudir et siffler dès que le présentateur ait fini sont petits discours.
Quelques minutes d'après, les chanteurs montèrent en scène puis ils commencèrent à chanter accompagné des musiciens qui jouaient harmonieusement...
Devant le podium, il y avait un espace dédié pour la danse.
Et petit à petit, les gens commençaient à rejoindre cette espace pour commencer à danser (à la façon hawaïenne bien sûr !)
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
AcakSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...