Chapitre 3

2.1K 111 28
                                    



Le jour tant attendu arriva à grand pas, la rose enfila ses vêtements préparés la veille puis devait aller rejoindre Sai et Ino dans un café. Elle sortit et se dirigea rapidement vers le lieu de rendez-vous.
Arrivée à destination, elle aperçut ses deux amis, Ino remua ses bras pour l'alerter de leur présence. Sakura fit un sourire puis s'avança vers eux,
« Salut Satoshi ! Comment ça va ?
- Satoshi ? Ah mais oui ! Ce sera ma nouvelle identité c'est ça ?
- Oui, c'est bien ça ! A partir de maintenant, tu t'appelleras Satoshi Tsukasa ! Classe comme nom, non ?
dit-elle, puis elle tendit la nouvelle carte d'identité.
Elle la prend,
« Merci beaucoup Ino pour tous ce que tu as fait,
- Mais de rien ! Mon cher Satoshi
, lança-t-elle avec un grand sourire, Bon nous n'allons pas perdre de temps plus longtemps, il faut qu'on soit à l'heure pour cette foutue audition sinon, on aurait fait tout ça pour des prunes !
-D'accord, allons-y, 

Après une dizaine de minutes de marches, les voici arrivés à destination : le théâtre !! La première chose que la rose remarqua n'était pas le théâtre lui-même, bien qu'il fût magnifique, mais c'était surtout le long fil d'attente, ils étaient plus d'une cinquantaine à se présenter à cette audition. Face à tous ces candidats, Sakura commença à stresser.  Ino ressenti même la pression sur la rose, la blonde tenta alors de la soulager. Sakura lui répondit avec un sourire.

Soudain, des cris de filles se fit entendre, ce brouhaha strident marquait l'arrivé du groupe au lieu de l'audition. Ils étaient dans une voiture conduite par Neji, l'aîné du groupe, à ses côtés, Sasuke et à l'arrière Naruto, ce dernier stationna sa voiture dans un parking, sortirent de la voiture puis le trio entrèrent dans le théâtre.

Quelques minutes après leur arrivé, la porte d'entrée s'ouvrit afin que les candidats puissent y entrer. Le cœur de Sakura a failli manquer un battement tellement .

 Ino se mit devant la rose et lui délivra ses dernières paroles : « Bon Sakura, on ne pourra pas aller plus loin. Maintenant, c'est à toi de jouer ! Fais ton maximum ! Sai et moi, nous croyons en toi !"

Suite à ses paroles, Sakura lui fait un beau sourire, la prend dans les bras puis lança : « Encore merci Ino, je ferai le meilleur de moi-même ! Et toi aussi Sai, merci à toi aussi pour ton soutien.
- Il n'y a pas de quoi,
répond-il avec un sourire,
- Bon aller, on se verra tous à l'heure ! Je vous enverrai un SMS quand j'aurai fini !
- Oui et bon courage !
encouragea le jeune couple. Puis elle entra dans le bâtiment avec détermination.
Pourquoi stresser ainsi ? Ce n'est qu'un entrainement non ?

Aussitôt entrée, Sakura s'aperçoit que le théâtre était gigantesque ! Et oui, c'est la première fois qu'elle y pose les pieds.
Une personne nous demanda alors de se diriger vers l'arrière du podium.

« Bon avant que le jury ne prenne la parole, il faudra qu'on vous distribue le badge où figurera votre numéro de passage puis vous monterez sur le podium dans cette ordre. Le jury vous fera ainsi un petit discours sur ce qu'il attend de vous. Donc ne tardons pas."

Les candidats étaient appelés chacun leur tour. La rose se demanda sur quel numéro elle allait tomber.
En attendant, elle resta dos au mur, les mains dans les poches,  les yeux fermés.
Quelques minutes plus tard, la voix du monsieur la réveilla.
« Numéro 45 : Satoshi Tsukasa »
Elle sursauta et se dressa rapidement pour se diriger vers la personne, elle prit le badge et monta les escaliers. Elle aperçut petit à petit les différents  membres du groupe et Sasuke.

Elle s'attendait à les voir surtout lui, mais cette idée ne lui était pas venue à l'esprit dû au stress qui l'envahissait à chaque seconde supplémentaire. Les yeux émeraudes de la rose restèrent figés sur Sasuke et soudainement, elle manqua une marche puis tomba, l'un des genoux à terre,
Elle se releva rapidement.

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant