Chapitre 23

1.5K 82 32
                                    

Pendant que j'étais en train de manger, je repensais à ce qu'il s'est passé tout à l'heure, et ce que Sasuke m'avait dit...
J'avais une légère impression que Sasuke allait me dire quelque chose de très important mais il s'est abstenu ... Dommage qu'il n'ait pas fini phrase ! Je voulais tellement le savoir ...

Tout à l'heure, il était si proche de moi ... J'avais une intuition qu'il allait m'embrasser pour du vrai ... mais peut-être qu'il faisait juste ça pour me pousser à bout ? Ou juste pour me faire parler ? Je ne sais pas ce qu'il pense vraiment au fond de lui... Je n'arrive pas à lire en lui ...

Bon, inutile de se creuser la tête ... j'ai encore un problème à résoudre...
À cause de tout ça, tous les autres sont au courant que je suis une fille et que je leur cache toute la vérité depuis le début... je ne suis pas sortie de l'auberge ... Comment vont-ils réagir ?
Que vais-je bien pouvoir leur dire ? ....
Je me creusa les méninges tout en mangeant ...

Après avoir mangé mon petit déjeuner, j'en profite pour me changer... dans ma chambre bien sûr !
Je ne voulais surtout pas me changer dans la chambre de Sasuke... je ne me sentais pas du tout en sécurité...

Après m'être changé rapidement, et préparée, je pris mon courage à deux mains puis me dirigea vers le salon...

Depuis le couloir, je les ai entendu parler ... Ils étaient tous déjà là... Sasuke a dû les prévenir pour qu'ils se pointent chez nous à cette heure-ci !

Le stress commença à monter en moi.... Je pris une grande et profonde inspiration puis relâcha tous ...

« Bon aller !! Sakura ! »

Je m'avance vers le salon puis à peine franchi le seuil de la porte, qu'ils se tournaient tous vers moi ... sans rien dire ...

J'avala la salive qui s'est accumulée dans ma bouche en faisant un grand "gloups"

« Salut Satoshi ça va ? Demande Naruto pour casser ce silence ...
Il avait compris que je n'étais pas à l'aise...
- Oui ça va merci répondis-je avec un petit sourire discret ...
- Il faudra que tu leur explique... ils sont au courant de tous ... déclara Ino.

Mon regard se rempli de détermination puis je me lançai :

« Je vais vous dévoiler mon véritable identité... Mon vrai nom est Sakura Haruno, je suis profondément désolée pour tous ce que j'ai fait ... et tous ce que je vous ai caché...Je suis arrivée jusqu'ici car au départ, je me suis inscrite à cette audition juste pour un essai ... je ne m'attendais vraiment pas à ce que je sois acceptée en tant que membre ...
Tout s'est passé trop vite ! Je... je n'avais juste pas eu le courage de vous dire la vérité...et de vous révéler mon secret...mais sachez que tout ça, c'était sérieux ! Le temps passé au sein de ce groupe et de vous les filles, m'ont fait énormément aimer ce métier de chanteur-idole... Et j'en suis convaincue ! Mais... s'il vous plaît... Je voudrai au moins rester jusqu'au prochain concert ... Après le concert, je pourrai quitter le groupe si vous le souhaitez et rejoindre le monde d'où je viens... S'il vous plaît ! Laissez-moi cette opportunité de briller pour ce concert, une toute dernière fois !! Je tiens également à remercier Sasuke ... pour tous ce qu'il a fait pour moi ! Il a quand même continué à me soutenir malgré tout ça ... je ne le remercierai jamais assez pour ça ... maintenant si l'un de vous souhaite que je parte du groupe je n'aurai rien contre vous, je vous comprends parfaitement ... mais je voudrais rester au moins jusqu'au concert ... »

Je me recourba dynamiquement ...
Les autres se regardent entre eux puis ils commencent à sourire ...

« Relève la tête ...Sakura... dit Naruto en mettant sa main sur mon épaule.
Sache que je ne t'en veux pas le moins du monde ...Tous ce que tu es fait depuis le début était bien réel ! Je voyais que tu faisais énormément d'effort pour chaque chanson ... tu t'appliquais à chaque tâche ... d'ailleurs je suis content que tu sois dans le groupe ... Tu mets de l'ambiance ! Je suis content d'avoir quelqu'un d'aussi loufoque que moi ! »

J'étais fortement touchée par ses paroles... je me sentais plus soulagée !
« Merci beaucoup » Naruto dis-je avec un magnifique sourire. Je tourna ma tête vers Neji...

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant