POV Sakura :
Nous voilà à la fin de la musique et donc la conclusion de ce concert...
Il n'y a pas à dire, le groupe a incroyablement cartonné ! Moi qui me faisait énormément de soucis...
Nous étions complètement essoufflés, fatigués et en sueur...Mais très fiers de notre travail !
Après ça, comme prévu au départ, je devais faire un mini-discours après Sasuke, Neji et Naruto, pour leur parler de mon départ.Suite à cette annonce, j'avais entendu les fans réagir à la nouvelle... Ils étaient vraiment déçus de me voir partir aussi tôt ... mais je n'avais pas le choix ...
Face à la tristesse de mes fans, je leur dis que peut-être je remontrais sur scène mais je ne sais pas encore quand...
Après ça, je leur fis un ultime sourire.
Sasuke et Naruto à mes côtés me prennent la main puis tous les 4 nous les saluons une dernière fois avant de quitter la scène...
Nous voilà maintenant dans les tribunes...L'équipe complet nous ont retrouvé... Ainsi que le groupe "Taka".
Ils nous ont complimentés sur notre présentation... J'étais très touchée ainsi que le reste...
Pour nous refroidir, on s'est aspergé d'eau froide sur le visage...« Vous étiez parfait !! Je suis très fier de vous ! » s'exclame Kakashi enthousiaste.
Soudain les parents de Sasuke ainsi qu'Itachi sont également venus nous retrouver...
Sasuke restait bouche-bée ainsi que tout le reste du staff...
Tandis que moi, je regardais avec le sourire ...Naruto se frottait les yeux comme si tout ça était une illusion...
« Enchanté vous tous, ça faisait longtemps !! »Tout le monde le salue.
Fugaku se retourna ensuite vers Sasuke ...
« Sasuke, nous tenions à te parler en privé ta mère et moi ... ça ne vous dérange pas qu'on l'embarque quelques instants ? demanda Fugaku.
- Non pas de soucis ! » Répondit le reste directement.Fugaku lui fis un signe de la tête pour lui dire de sortir ... Sasuke s'exécute sans dire un mot...
Puis les voilà partis ... sauf Itachi qui restait en notre compagnie...
Itachi nous félicitait également puis me frotta la tête avec sa main...
Je dois vous avouer que j'adore qu'il me fasse ça ...Puis Naruto s'exclama :
« Ça m'étonne énormément de voir le père de Sasuke au concert ... je me demande quelle mouche l'a piqué... Je suis perdu ... Lui qui est naturellement froid ... »
Itachi me regardait, je comprenais ce qu'il voulait,
Itachi décida donc de tous expliquer aux autres ...
Ils étaient maintenant tous étonnées de mon implication dans cette affaire ...« Sakura ... tu es vraiment quelqu'un d'incroyable... fis Naruto en me serrant fortement dans ses bras.
- C'est bon merci Naruto calme-toi ! Tu ... m'étouffe... » dis-je avec difficulté.Il se détache ensuite.
« Héhé désolé, c'était plus fort que moi !
- Sakura, grâce à toi Sasuke a vu son rêve le plus cher se réaliser ! Ajouta Tenten.
- Oui depuis tous ce temps, il a souffert de ça... ajouta Hinata.
- Je devais à tous pris réussir... je n'avais droit à aucune erreur ... je voulais au moins faire quelques choses de bien avant mon départ...finis-je en baissant le regard.« En parlant de ça ... désolée Sakura ... mais je suis maintenant au courant de ce que tu as dans la tête »
Les autres ne comprenaient pas ... Ils se contentent donc d'écouter sagement ...
J'avalai durement ma salive.« Tu as l'intention de partir juste après ce concert, n'est-ce pas ? Je l'ai su en regardant le contenu de ton sac et par la même occasion, le ticket de train »
Les autres n'en croyaient pas leurs oreilles.
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
DiversosSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...