Chapitre 21

1.5K 84 45
                                    


Le lendemain, la matinée a été comme tous les autres ...
Vers 10h, nous avions repris les entraînements et malgré les petits soucis, on a repris plusieurs fois la musique pour être sûr de la synchronisation.
Même si nous avions rencontré quelques difficultés, nous progressions petit à petit, et ça, c'est l'essentiel ! Surtout que c'est la première performance en groupe où on gère le chant tout en faisant de l'instrumental.

Nous nous sommes entraînés pendant des heures pour parfaire notre coordination.

Après ça, on avait marqué une pause ...
J'en profita donc pour aller questionner mon ami Naruto !

Je lui attrape le bras puis le tira afin de nous éloigner à l'abris des écoutes, il fallait que personne ne le sache à part lui !

« Mais que fais-tu ?
- Je dois te parler, c'est urgent ...
- Ah bon ? Et que veux-tu me demander ?
- Est-ce que par hasard... tu n'aurais pas le numéro d'Itachi ?
- Itachi ? Pourquoi lui ?
- Je ne peux pas t'en parler mais je dois lui demander quelque chose ! C'est très important !
- Et Sasuke ? pourquoi tu ne lui a pas demandé? Saurait été beaucoup plus simple!
- Non ! Je ne veux pas qu'il le sache...
- Hum... Ok... je te passe son num alors...
- Merci beaucoup mon petit Naru ! 

Ce dernier s'empara de son portable pour ensuite me donner le numéro d'Itachi... Je le remercie encore une fois !
Puis je pars avec le sourire aux lèvres tout en sautillant...
Naruto me regarda avec un air intrigué... en penchant sa tête vers le côté ...

L'après-midi, j'avais décidé d'appeler Itachi... Je ne voulais pas perdre de temps et donc je m'y suis mis rapidement, nous avions à peine un mois pour préparer tout ça ! Je ne voulais pas rater cette opportunité !
C'est une chance de pouvoir montrer à son père comment Sasuke est à fond dans son métier ! Tous ces efforts qu'il fait ! Je veux que son père voit ça et qu'il soit fier de lui, qu'il ait sa reconnaissance ! C'est son fils quand même !
J'étais dans ma chambre, je m'empara de mon portable puis cliquais sur "appel"...

Je porta mon portable à mon oreille... j'entendis sonner puis ...

« Oui allô ?
- Salut Itachi ! Ça faisait longtemps !
- Je suis désolé mais qui est à l'appareil ?
- Ah oui... C'est moi Sakura !
- Ah Sakura ! Ça faisait longtemps ! Comment as-tu eu mon numéro ? Sinon comment ça va ? 
- C'est grâce à Naruto, sinon je suis au top ! Et toi ?
- Oui de même ! Le travail n'est pas compliqué ?
- Non je m'en sors très bien ! 
- Et Sasuke ? Il t'a encore fait pleurer ?
- Haha non ne t'inquiète pas ! je regardai mon bracelet. Je m'entends très bien avec lui au contraire !
- Bon tant mieux !
- Itachi ! Est-ce qu'on peut se voir ?
- hum ? Si tu veux ! Mais pourquoi donc ?
- J'ai une demande très importante à te faire en face à face ! Tu es libre quand ?
-Euh... demain si tu veux !
- Cool ! Demain ça me va ! 
- Ok super ! On se donnera rendez-vous devant la gare à 14h ? 
- Oui c'est noté ! Merci Itachi !!
- Pas de soucis ! À demain !
- Oui à demain !

On raccrocha
*Youpi !!* criais-je mentalement, je ne pensais pas que ça allait être rapide ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller à ce rendez-vous et demander à rencontrer leur père...

Je regarda l'adresse sur la carte, on était à environ 30-35 min à pied, je pense que je vais devoir prendre le bus ou le métro pour arriver là-bas...
Le lendemain, je me préparais à aller au rendez-vous...

J'enfile mes baskets puis fonçant vers la sortie, il faut que je ne sois pas en retard ! J'avais décidé de porter une casquette pour cacher au maximum mon identité
En fonçant, je croisai Sasuke...
*Mince manquais plus que ça ! *
Il me regarda avec des yeux grands ouverts...

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant