Des années se sont écoulés ...
Une salle de concert était saturée par les spectateurs ...
Le micro à l'oreille je m'avançais sous les effets de lumières qui dansaient sur le podium ...
Je m'élance pour prendre mon envole et chanter à tut tête !!
La foule était en ébullition !
J'avais maintenant atteint l'âge de 28 ans .... Beaucoup de choses se sont passés !!
A commencer par révéler au médias ma relation que j'entretenais officiellement avec Sasuke car tôt ou tard, il fallait le faire...
Au départ, certain fangirl avaient du mal à le digérer mais maintenant, nous étions devenus un couple très populaire !!
Ah et concernant le fameux Satoshi ? Nous avons décidé de leur cacher ce petit détail... Pour le public, il avait décidé de quitter le monde de la musique pour rejoindre sa famille et continuer tranquillement sa vie...
Me concernant, j'étais la sœur jumelle de Satoshi... Bref c'était assez compliqué...
Après quelques années aux côtés d'Akeboshi, je décidai de partir vers une carrière solo... mais ce n'est pas pour autant que j'arrêtais les collaborations avec eux...
Je ne voulais pas rester pour toujours sous les ailes d'Akeboshi, je me suis donc lancée dans une carrière solo et ainsi voler de mes propres ailes !!Voilà où j'en suis actuellement !
Après la fin de la chanson, j'entendis des voix qui se différenciaient de la foule ....« MAMAN !!! Tu es la meilleure !!! »
Je dirigeai mon regard vers la direction d'où émanait cette voix juvénile puis j'agitais mon bras avec un grand sourire...
Sasuke et moi, nous nous sommes mariés ! J'ai mis au monde 2 enfants très adorables ! Un mix parfait de nous deux !
L'aînée âgée de 8 ans, s'appelait Sarada ... Elle a les cheveux et yeux noirs comme Sasuke !Le deuxième s'appelait Saizo...Il a 4 ans !! Et contrairement à Sarada qui a énormément pris de Sasuke, Saizo a largement pris du mien ! Cheveux rose, raide avec des yeux vert émeraude ! Il était de caractère plus enjoué ! Ce sont de vrais anges !!
A côté d'eux, il y avait Sasuke qui retenait le petit qui commençait à monter sur la chaise pour me faire des signes...
Il y avait également mes chers parents ainsi que ceux de Sasuke ainsi qu'Itachi ... Nous formions maintenant une grande famille !
Après cette fameuse présentation, je me dirigeai vers les vestiaires...
J'étais assise devant mon miroir buvant une bouteille d'eau et m'essuyais délicatement le visage avec une serviette ...
Après quelques minutes, j'entends des pas accélérés vers ma porte qui s'ouvrit brusquement par la suite ...
C étais bien mes chéris !!« Oh mes petits diables, ne courez pas s'il vous plait... Je ne veux pas que vous vous fassiez mal... » dis-je en leur souriant...
Ils sautèrent sur mes genoux
« Désolé Maman on ne le fera plus !! Font-ils en chœur !
Sasuke arriva par derrière.
« Ces petits sont de vraies piles électriques comme toi... D'ailleurs, tu as été éblouissante ! S'exclama-t-il.
- Merci chéri !
-Tu dois vraiment être fatiguée, on ne va pas tarder à rentrer... Prépare-toi ...
- OuiJe me changeai puis les rejoins aussitôt.
Sasuke m'attendais avec mon manteau à la main, il les déposa sur les épaules ...
Malgré les années, Sasuke n'a pas changé... Il a toujours été aussi doux à mon égard.
Il n'a pas cessé de me soutenir, de m'aider s'il y avait un problème quoi que ce soit ...C'est un homme tellement parfait et notre amour n'a pas cessé de devenir plus fort !Puis, mes parents ainsi que ceux de Sasuke et Itachi firent éruption dans les vestiaires également avec le sourire ...
Ils m'ont félicité pour ma performance sur scène ! Nous avions ensuite décidé de rentrer !
Mes parents devaient attendre le lendemain pour rentrer, ils vont devoir passer la soirée chez nous quand soudain Fugaku pris mon père par le cou.
« Et si vous veniez passer la nuit chez nous ?? Je vous invite !
- Hum ? Oui pourquoi pas ? On se fera plus ample connaissance ! Je suis pour ! J'ai une longue liste de blague à te faire connaître !
- Haha je sens que ça va être marrant !
-Héhé dit Kizashi en se frottant le nez puis demanda à ma mère :
« Et toi Mebuki?
- Oui très bonne idée ! répondit-elle avec enthousiaste tout en regardant Mikoto qui sourait.
- Bon allons-y alors ! Ne tardons pas ! Les jeunes, on se retrouve demain ! finit mon père.*Haha toujours aussi actif mon père ! Il ne changera jamais !* pensais-je.
Les grands-parents s'avancèrent puis disent nous disent au revoir un par un...
« A demain Grand-père ! Grand-mère !
- A demain mes anges !! Reposez-vous bien !
- A demain Tonton Itachi !!
- A demain mes chers neveux chéris !! »Ce dernier vient les serrer dans ses bras fortement avec un sourire.
Moi et Sasuke les regardons avec un sourire tout en ayant les mains enlacées.
Puis nous voilà sortis et chacun partis vers leur direction respective.
Nous rentrons dans la voiture, Sasuke au volant ...
Je regardai le paysage passer, avec ses nombreuses lumières ...
Mes paupières s'alourdirent petit à petit puis me voilà endormi après une longue journée ...POV Sasuke
Au feu rouge, je jetai un regard sur Sakura... Elle s'est endormie ...
Les petits à l'arrière faisaient du brouhaha« Sarada, Saizo s'il vous plait, parlez moins forts, maman s'est endormie... Elle a passé une dure journée, il ne faut surtout pas la réveiller ...
- Oui papa ! »La voyant ainsi me rappelais ce jour-là ... Quand, elle était fiévreuse ...
Ce visage angélique n'avais pas du tout changé ...
Puis je viens lui caresser tendrement la joue ainsi que ses magnifique mèches roses avec un doux regard ...Ma vie est maintenant comblée ... et c'est grâce à toi Sakura .... Merci d'avoir été à mes côtés ... Merci pour tous ...
FIN DE LA FANFIC!!!
Alors vous en pensez quoi de cette fin? J'espère que je ne l'ai pas trop bâclé XDDDD
En tous cas, ça me rends triste de savoir que je ne ferai plus de chapitre pour cette fanfic... (A moins que j'ai une idée pour faire un chapitre hors-série je en sais pas...)
Dire que ça fais quasiment 1ans et demi que je me penche sur cette histoire! J'en ai fais du chemin!C'est la première fanfic que j'ai écris et publié sur ce site! Franchement, je pense m'en être très bien sortie!!
J'ai pu faire la connaissance de personne vraiment adorable qui m'ont donné énormément de soutien! Et donc merci infiniment à mes chers lecteurs pour tous votre soutien du début à la fin! Tous vos commentaires me vont droit au cœur!! Je suis très émue!! T-T
J'en garde de très bon souvenir!!Maintenant, que cette histoire est terminée, je compte me lancer dans des histoires un peu plus courtes quand même XD C'est bon j'ai eu ma dose mdr 36 chapitre quand même pour une première histoire XD
j'ai déjà deux idée de fanfic (SasuSaku bien évidemment XD)qui viennent dans mon esprit.
La première qui fera environ 5-6 chapitre je crois, ça va être assez courts XD Ce sera un peu thème épouvante enfin j'essaye de vous donner la chair de poule haha.Et la deuxième, ce sera un peu plus d'action, Sakura sera une vraie guerrière je vous le dis !! XD
Du coup avec les idées l'histoire sera un peu plus long!Bon je pense avoir tous dit!
Voilà voilà ! J'espère vous retrouver dans mes prochaines histoires!! Bisou!! <3
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
DiversosSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...