Chapitre 15

1.7K 94 55
                                    

Sasuke et Sakura étaient restés une dizaine de minutes à contempler ce couché de soleil, sans dire un seul mot

Soudain, le portable dans la poche du brun sonna bruyamment, il regarda l'écran.

"C'est Neji" dit-il. Puis, il mit son portable à l'oreille pour lui répondre.

"Oui allô ?
- Espèce d imbécile !! Tu me le pay...,
Sasuke éloigna son portable de son oreille quelques instant puis le rapprocha de nouveau.
- Allô Sasuke !
- C'était Naruto tout à l'heure j'imagine ?
- Bien évidemment ... il t'en veut énormément de l'avoir utilisé comme ça.
- J'avoue que je suis allé un peu trop loin,
grimaça Sasuke.
- Hum au moins là tu assumes. Bref, sinon tu es où là ? Satoshi est bien avec toi ?
- Oui,
- D'accord, on se retrouve directement à la maison alors !
- Oui pas de soucis, on va pas tarder !
- D'acc à toute !

Sasuke raccrocha et s'adressa à Sakura.
"Il faut qu'on rentre maintenant... dit-il en soupirant.
- D'accord, allons-y alors !" conclut-elle avec le sourire.

Les deux compères empruntèrent le chemin du retour sans trop parler.

Sakura a aimé cette petite virée avec Sasuke... Même si ça a été de courte durée, elle en garde un bon moment. Durant cette petite sortie, Sasuke a révelé une de ses facettes: il a été très doux ! Et ça, elle ne s'y attendait pas.
Malgrè tous, elle priait pour qu'il ne lui en veuille plus pour ce qu'elle a fait.
Aurait-elle enfin droit à une seconde chance ?
Son regard attendrit de tout à l'heure revient dans son esprit et à ce moment là, son coeur s'était mis à battre violemment.

Enfin arrivé , Sasuke s'apprêta à ouvrir la porte quand Naruto accouru vers Sasuke, très mécontent.
« Comment as-tu pu faire ça a ton ami ! Espèce de sale traître !!

- Je suis désolé !
- Pfff
, tu as cru que j'allais te pardonner facilement ? Tu m'as utilisé comme un outil je te le rappelle! fit le blond en croisant ses bras. Le brun lâcha un long soupir:
"Pour me faire pardonner, je te paierai un bol de nouille la prochaine fois qu'on passera chez Ichiraku...
- Hum... ok, je te pardonne pour cette fois !"

La rose ne pouvait pas s'empêcher de rire face à ces deux là !! Les deux concernés la regarda les yeux grands ouverts et Neji souria.

Les jours s'écoulaient tranquillement, la distance entre Sasuke et Sakura se réduisait encore de plus en plus. Ils rigolaient ensemble, la tension entre eux deux n'était plus là. Sasuke était beaucoup plus doux.


Et un jour, ils reçurent un message provenant de Kakashi.

« Ne me dites pas qu'on va encore enchaîner avec une nouvelle musique ? S'écria Naruto.
- C'est fort probable ... répondit Neji.
- Mais il veut notre mort ou quoi ? Nous avions à peine fini la dernière, il y a quelques jours...
- Bon déjà, commençons par aller le voir au bureau...  Puis tu lui feras ta crise devant lui, parce que tu commences à me casser les oreilles ...
s'acharna le brun.

Arrivés à son bureau,
« Kakashi ! C'est monstrueux ce que vous nous faites faire ! On enchaîne trop !! On a à peine soufflé ! »
Ce dernier ricana:
« Wow, wow calme ! Qui te dit que c'est pour le travail ?

- ???
- Haha, j'ai bien fait d'avoir prévu ça ! Les gars, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer !!
« Vous partirez en vacances pendant deux semaines à Hawaï !
Il y a eu quelques seconde de temps mort.
"Z'êtes sérieux ? Je ne rêve pas ?
demanda Naruto perplexe.
Sasuke vient lui pincer la joue fortement.

« Aïe ! Ça fait mal !

- Tu ne rêve pas ...
- Trop cool !! Une période de repos !! Ça va nous faire du bien !! Moi qui a toujours voulu aller à Hawaï ! Je ne tiens plus en place !!
cria Sakura en brandissant son poing vers le plafond.
- et bha dis donc, Satoshi, je ne pensais pas que tu serais aussi enthousiaste ! remarqua Neji.

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant