Ce magnifique bracelet qu'il m'avait offert cette soirée, c'était quelque chose qui me liait à lui, ce lien, même invisible aux yeux des autres, s'est créé entre nous deux ! Et j'espère qu'il va s'épaissir au fil du temps...
Après ça, nous avions fini par rejoindre les autres... Exceptionnellement, j'ai dû le cacher vu que je portais un tee-shirt... Mais avant, j'avais demandé à Sasuke son avis et ce dernier n'étais pas contre ... Il serai même gêné si l'un de nos amis auraient fini par savoir que c'étais lui qui m'avait offert ce cadeau. Ils trouveraient ça même très bizarre !
En tous cas je l'avais H24 sur moi comme-ci c'était un porte-bonheur, je le gardais précieusement...Ensuite ces 2 semaines sont passés très vite ! A la vitesse de l'éclair!! C'était vraiment rapide mais nous avions adoré !! Nous avions pris énormément de photos souvenirs pour immortaliser ces instants uniques mais en plus de ça, j'ai reçu de la part de Sasuke, ce magnifique bracelet.
Et nous voilà de retour chez nous ! On va devoir reprendre notre boulot !!
Et à peine entrée, on est parti rejoindre Kakashi à son bureau pour avoir de ces nouvelles mais également pour qu'il puisse nous expliquer pour nos futurs projets ...Ce jour-là, j'avais mis une chemise blanche à manche long de ce fait je pouvais me permettre de porter le bracelet de Sasuke sur mon poignet...
« Et bah dites donc, vous avez bien bronzé !!
- haha vous trouvez ? s'amusa le blond
- Tu es encore plus bronzé que d'habitude ! En tous cas, j'espère que vous avez bien profité de vos congés !!
- Oui bien sûr monsieur ! Nous vous remercions encore pour ce que vous avez fait pour nous ! répondis-je avec joie.
- Pas de soucis ! Vous l'avez bien mérité ! Et Il est de mon devoir de prendre soin de mes petites brebis ! »
Puis Kakashi pris un air plus sérieux,
« En fait, j'y ai pensé pendant votre séjour, et donc j'ai une proposition à vous faire !
- On vous écoute !
- ça vous dit d'organiser un concert ?
- Un concert ? Répondis-je avec de grands yeux. Vous délirez ?
- Non, je suis sérieux...
- Haha, ce n'est pas pour maintenant j'en suis sûre !! répondis-je en croisant mes bras.
Ce dernier se mit à rire bruyamment...
« Je savais que tu allais agir comme ça !
- Et pourquoi pas ? ajouta Neji.
- Je ne suis pas contre ! En plus, cela fait longtemps qu'on en n'a pas fait ! déclara Sasuke.
- Mais ...
- Je te rappelle que je suis le leader et donc c'est moi qui décide ! insista-t-il en me faisant un clin d'œil pour me taquiner.
*Exceptionnellement, j'ai eu envie de l'étrangler...*
- Cela fait à peine 2 mois environ que je suis dans ce groupe... C'est un peu beaucoup trop tôt pour moi... Je ne me sentirai pas capable ! On ne pourrait pas attendre encore un peu ? »Puis je senti une main sur mon épaule, c'était Naruto.
« Héhé tôt ou tard, tu devrais passer à la casserole mon vieux ...
- Mais c'est trop tôt ! Je ne suis pas prêt du tout !
- Il faut que tu t'y fasses un jour, c'est ça être chanteur ! Ajouta Neji.
- En fait Satoshi, j'ai oublié de te préciser mais depuis ton entré dans le groupe, j'ai l'impression que le groupe a monté un peu en popularité ! Il semblerai que les auditeurs ont beaucoup aimé ta voix dans les singles que tu as sorti dernièrement...
Et donc ce concert sera un moyen pour devenir encore populaire !
- Mais ... j'ai peur ... de les décevoir ... Là, ce sera différents, j'aurai la traque, en plus je n'ai jamais chanté en public !! Je...
- Ne t'inquiète pas... Tu ne seras pas seul, je serai là pour t'épauler ainsi que les autres...finit Sasuke en me regardant avec son air tendre.
- De plus, cela te permettra de t'élever encore plus !! Ce serai un bon moyen de se surpasser !! Et une superbe expérience pour toi ! dit Neji.
*Ils ont raison... Tôt ou tard, je devais monter sur le podium et chanter en public !! Cela ne vas pas être facile mais il va falloir que je m'accroche !! Shannarooo !!*
- Hum... très bien ! Quand il faut y aller faut y aller !!
- Bien dit !! ajouta Naruto en me tapant l'épaule.
- Bon du coup, on y va pour ça ? demanda finalement Kakashi.
- Mais on ne va pas juste s'entrainer pour le concert ? demandais-je.
- Pas de soucis ! On en profitera pour mettre au point de nouvelles musiques, ce sera une exclusivité !! Une surprise pour le public ! proposa le brun.
- Très bien ! ça vous va dans un mois pour vous préparer ?
- Ok pas de soucis ! répondit le leader.
- Bien, je programme tout ça ! Je vous en informerai de l'avancement etc...
- Ok très bien ! finit le leader.
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
De TodoSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...