Chapitre 35

1.4K 55 35
                                    

Ce jour-là, j'étais allongé sur mon lit, avant-bras posé sur le front ... je regardais le plafond rien de plus ...
Soudain, je sentis mon portable, mon cœur s'accélère ...
Je regardai l'écran de mon portable... C'était mon père qui m'appelle ... Il y a quelques temps déjà, j'avais fait une demande très importante à mon père ... De ce fait, j'attendais impatiemment son verdict...

« Allô Papa ?? Alors tu en penses quoi ? ...
C'est vrai ??? Tu veux bien faire ça ?? Cet après-midi ??? Oui tu ne peux pas demander mieux !! Très bien ! À plus tard !! »

Je raccroche. Depuis 2 semaines, je n'étais pas à l'aise depuis le départ de Sakura mais l'appel venant de mon père a mis fin à mes tourments qui me poursuivaient depuis quelques temps déjà...

J'avais demandé à mon père de me prêter une grosse somme d'argent pour Sakura ... Il m'a fallu attendre quelques temps pour sa réponse car étant un homme très occupé, il m'a fallu attendre et aujourd'hui, j'ai enfin pu avoir sa réponse.

Comme prévu, j'avais rencontré mon père pour parler de ce que nous avions à faire ... il m'avait donné un chèque avec le montant suffisant pour une telle opération ...
Je le remercie énormément pour son aide, j'espère qu'avec ça Sakura sortira du pétrin... Et retrouvera le sourire... Tout comme elle l'avait fait pour moi...

Je ne perdis pas de temps pour contacter notre bande.
Nous voilà maintenant rassemblés au salon, je leur expliquais la situation ainsi que ce nous avions à faire par la suite. Ils étaient heureux et rassurés d'entendre la nouvelle de ma bouche

« Tout d'un coup, tu m'a l'air plus vivant que ces derniers jours ... C'était vraiment déprimant ... Malgré notre soutien moral, ça n'allait pas... Content que tu aies repris les poils de la bête ! remarqua Naruto rassuré en posant sa main sur mon épaule.
Je rougis légèrement en regardant ailleurs ...

« Alors la suite des opérations ? demanda Neji.
Je me retourna vers ce dernier avec un air sérieux et déterminé.
« Nous allons retrouver Sakura directement chez elle...
- Ah carrément !! On lui préviendra ?
s'exclama Tenten.
- Non, ce sera une surprise...
- Cool !! J'adore les surprises !!
fit Ino.
- Ino ?
- Oui ?
- On peut compter sur toi pour nous indiquer où habites Sakura ?
- Oui bien sûr ! Je vous l'indiquerais ! Sa famille habite dans une ferme reculée...
- Une ferme ? »
*En fin de compte, je ne connais pas tous sur Sakura ... Nous étions trop occupés... Je ne savais même pas comment était sa vie antérieure ...*

« Bon, très bien ... Les autres commencez à vous préparer, on part le plus tôt possible !
- Attends !! Kakashi est au courant ? interpella Neji.
- Oui j'ai tous planifié ! Il a accepté qu'on fasse une pause.
- Décidément, rien ne peut arrêter notre cher Sasuke quand il s'agit de Sakura !!
Provoqua le blond avec un grands sourire.
- J'ai hâte de la retrouver !! s'exclama Sai.
- Oui moi aussi ! Je suis surexcitée !! »
finit Hinata.

Je regardai vers la fenêtre avec un sourire ...
*Sakura ... je viendrai bientôt te retrouver ... attends-moi encore quelques temps...*

Il nous a fallu une journée de plus pour nous préparer, acheter le billet de train, faire nos valises, etc car nous savons que ce petit séjour ne prendrait pas une journée, il fallait prévoir plusieurs jours.
Nous voilà enfin prêt ! Nous nous sommes mis aussitôt en route. Les autres étaient aussi joyeux les uns que les autres.
Apparemment, d'après Ino, le trajet avec le train durerait environ 2 à 3h ! C'est bon, c'était assez supportable ! Au plus les secondes passaient au plus je me rapproche de toi...
Arrivés à destination, on descendit de l'autocar ...
L'endroit où habite Sakura était comme à quoi on s'attendait ...

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant