Après avoir pris une bonne douche, je me changea rapidement.
Puis la première chose que j'ai fait c'était d'aller consulter mon portable. Je décida d'envoyer un SMS à mon amie Ino puis on s'est donné rendez-vous pour discuter.
Je me prépara, puis je me dirigea ensuite vers le point de rendez-vous.
En attendant, je me suis assise sur un banc, les écouteurs dans les oreilles.
Ino arriva en me faisant signe de la main, on sortis de l'hotel pour prendre l'air.
Cette dernière m'avait bombarder de question, j'ai dû tous lui révéler ! (Sauf le rêve bien évidemment !).« Ah bon ? il avait proposé ça commeça ?
- Bha oui...
Cette dernière me regarda en faisant les petits yeux, avec sa main sous lementon.
« Vous commencez à devenir proche petit à petit ma parole !!
- Ce... ce n'est pas ce que tuc rois !! fis-je avec un air gêné.Il a fait ça pour que j'évite d'être avec Naruto, c'est tous...
- Hum si tu le dis ! Mais sache que je garderai un œil sur votre relation ma petite !!
- Hum... Vas-y si tu veux... répondis-je en baissant les yeux, les mains dans les poches.
- Bon et si nous allions prendre notre petit déj' ?
- Oui ! Excellente idée !! J'ai la dalle !!
- Go alors !On retourna à l'hôtel puis se dirigea vers le réfectoire. Tous le monde était tous déjà réveillé ! Ils étaient matinale ! Même Naruto !
On s'installa puis j'ai fini par remarquer que Sasuke n'était pas encore là...
« Euh.. Sasuke n'est pas encore réveillé ? demandais-je.
- Non, j'ai essayé de le réveiller tout à l'heure mais il s'est rendormi aussitôt... répondit Neji.
- Il a dû passer une sale nuit c'est sûr !! me regarda Ino avec un sourire en coin.
- Je me le demande fis-je en regardant ailleurs.
- Bon ne tardons pas à manger, si dans 30 minutes il ne se réveille pas, on le forcera à se réveiller ! proposa Tenten en serrant ses poings.
- Hihi bien dit !! ajouta Naruto avec détermination. On commença alors à manger.
Pov Sasuke:
Je me réveilla, puis regarda l'heure, il était quasiment 9h30...
Je regarda autour de moi, il n'y avait personne, ils devaient être tous réveillé à cette heure-ci.
Bon j'ai passé une mauvaise nuit... Mais il va falloir que je me force à me réveiller.... Je pris alors mon courage à deux mains puis hop, hors du lit.
La première chose que je faisais, c'était d'aller prendre une bonne douche pour me sentir plus à l'aise...
Je regarda mon visage sur le miroir, j'avais des cernes sous les yeux...
*Et bien, Sasuke tu as passé une sacrée nuit quand même ! Tu ressembles à un mort vivant maintenant...* pensais-je.
Et heureusement que ce sera la dernière fois, parce que là... Je suis dans un sale état...
Après m'être lavé, je me suis changé, j'ai opté pour une chemise et en pantacours blanc.
J'avais fouillé dans les poches de mon ancien pantalon, il y avait le bracelet... Je regarda avec le sourire puis le mis dans ma poche.
Je rejoignis aussitôt les autres au réfectoire les mains dans les poches.Ils étaient déjà tous en train de prendre leur petit déjeuné.
« Eh bha alors beau gosse ? se moqua Naruto. On fait la grasse matinée ?
- J'ai dormi plus que d'habitude, qu'est ce qu'il y a ?
- Haha tu n'a pas l'air très frais, hahaha ! On dirait un zombie !!rigola Naruto.
- Haha... Très drôle !!
Puis je pris place aux côtés de Neji.Fin pov Sasuke
Dès que j'ai aperçu Sasuke, j'ai remarqué qu'il n'allait pas bien... Il a dû passer une mauvaise nuit par ma faute... Mais bon, même si je n'ai aucun souvenir de ce qui a pu arriver, je me suis senti un peu « coupable »
Ensuite après avoir mangé, direction la plage ! Tous le monde était surexcité ! Nous avions marché jusqu'a la plage puis arrivés, nous nous sommes changé dans les vestiaires prévu à cette effet...
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
De TodoSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...