Chapitre 13

1.5K 77 11
                                    




Sakura pleurait toute les larmes de son corps. Tous son stress accumulé durant ces derniers jours s'est atténué. Après quelques instants, elle décida d'arrêter de pleurer. ça lui a fait un bien fou ! Elle s'est sentie soudainement "libérée" de ses tourments. Elle se décrocha alors d'Itachi.

"Ça va mieux? Demanda-t-il.
-          Oui, merci beaucoup... C'est grâce à toi si je me sens mieux répondit-elle avec un sourire plus que rassurant.
-          Bha Tant mieux alors ! Ce n'était pas grand chose mais je suis très heureux de t'avoir aidé.
- Merci du fond du coeur ! insista-t-elle.
- Ah tu va me faire rougir ! Tu m'as assez remercié comme ça jeune fille ! Alors ? On rejoint les autres ? Ton enregistrement t'attends impatiemment !" Proposa-t-il en se levant.
-          Oui !
Itachi tendit sa main afin que Sakura puisse s'y accrocher et se lever.
Les deux amis rejoignèrent les autres sans tarder davantage.

Ce moment avec Itachi lui'a permis de se libérer de ce lourd poids. Elle s'est sentie plus apaisée... Ell ne le remercierait jamais assez! Elle reprend alors son courage à deux mains puis pensa intérieurement.

*Bon aller Sakura! Reprends-toi! Ne te laisse pas faire submerger par tes émotions! Toutes ces préparations que nous avions fait avant, accompagné de Naruto et Neji ne seront pas vains ! On va leur montrer de quoi je... Non! De quoi nous sommes capable! SHANNAROOO!! *

Ino aperçoit les deux compères puis cette dernière s'écria: « Mais alors? Vous en avez mis du temps ? Ça va mieux ?
-          Non, c'est rien du tous ne t'inquiète pas et merci de t'inquiéter Ino essaya de rassurer Sakura avec le sourire.
-          Je me suis fait du soucis pour rien! Aller Satoshi ! C'est à ton tour !
-          Oui !
- Bon aller les gars! Nous allons cartonner! S'écria Naruto à son tour.

La rose baleya du regard tous le monde jusqu' à tomber sur Sasuke. Leur regard se croisèrent puis ce dernier cligna des yeux pour regarder ailleurs.

Quand à Karin, elle fusilla Sakura du regard, elle ne comprenait pas. Pourtant, elle s'est sentie tellement supérieure et fière d'elle tout à l'heure...

En effet, Karin était très énervée au fond d'elle.
*Et dire qu' à cause de cette peste, cela a causé un remue ménage ... Je me sens tellement ridicule ! Tu me le paiera !!* grommela-t-elle.

" Bon aller ne perdons pas de temps! s'écria Sakura mais elle fut aussitôt arrêtée dans son élan de motivation.
-          Minute papillon! On a une surprise pour vous les gars!  s'exclama Tenten.
-          Ah bon? C'est quoi? demanda Neji avec curiosité.

Hinata fouilla dans un grand sac puis sortit des vêtements et les présenta avec le sourire: "Tadam!
- C'est pour nou s? Mais... fit Sakura sous le choc.
- C'est moi qui les as confectionnés ajouta-Ino avec un grand sourire. Je voulais vous faire plaisir à vous mais spécialement à toi, Satoshi ! C'étais quand même ta première performance solo quand même! Il fallait célébrer tous ça! J'en ai fait les croquis puis Tenten et Hinata se sont occupées de tous ce qui est coutures, etc...
- Je ne sais pas comment vous remercier les amies ! Elle sauta alors vers les filles pour les prendre dans ses bras l'une après l'autre. Naruto et Neji les regardaient avec un sourire ainsi que tous les autres, même Sasuke, un petit sourire discret se dessinait sur son visage. La seule à ne pas sourire, c'était Karin bien évidemment...

Du côté de Sasuke, il a remarqué le changement d'humeur soudain de Sakura. Elle était complètement effondrée dans les bras d'Itachi il y a à peine quelques minutes. Mais maintenant, en la voyant retrouver le sourire, cela le rassurait...
Mais d'un autre côté, un sentiment désagréable se fait sentir au fond de lui... Un sentiment de "regret"?

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant