Suite à la discussion tendue avec Sasuke, la jeune fille se dirigea vers un endroit calme, là où elle pouvait s'isoler mentalement, la fameuse terrasse.
*Je le déteste! * pensa-t-elle.
Qui aurait cru qu'un jour qu'elle allait dire une chose pareille ...La rose commençait à voir la vraie nature de Sasuke, il n'était pas parfait comme la plupart des filles le pensaient... Ce n'est qu' un égoïste, très froid, ne faisant preuve d'aucune délicatesse. Comme quoi, le futur nous réserve parfois des surprises...Elle posa ses deux mains sur le rempart puis regarda dans le lointain paysage se présentant devant ses yeux... Elle resta ainsi, perdue dans ses pensées...
Quand soudain, ell sentit quelqu'un s'approcher par derrière. Elle se retourna directement...
C'était Karin...Sakura la regarda de travers puis se retourna de nouveau vers l'horizon.
*Manquait plus que ça... Celle que je voulais voir le moins..." pensa la rose intérieurement.
« J'ai à te parler... » déclara la rousse.
Elle ne répondit pas car elle avait nulle envie de lui addresser la parole.Elle continua: « Je suis au courant de ton secret... »
Le coeur de Sakura fit un bon et ouvrit de grand yeux, stupéfait sans pour autant lui faire face Elle s'est demandé comment elle a pu être au courant de ça.
«Désolée mais, tout à l'heure... Je vous ai écouté...
- Et alors qu'est-ce que ça peut te faire ? répondit la rose sèchement.
- Calme tes paroles ... D'ailleurs, est ce que par hasard, tu ne serais pas amoureuse de lui ? Ma présence à ses côtés te fait autant mal ?
- ça ne te regarde pas...
- Pfff, arrête ça se voit à quel point tu es affecté et triste suite à ses paroles...Tu n'es pas insensible... Tu es même prête à faire n'importe quoi pour t'approcher sournoisement de « mon » Sasuke ? T'as pas honte sérieux ?
- C'est toi qui dit ça? Tu n'es pas mieux... et depuis quand c'est« ton » Sasuke? Il me semble que c'est à sens unique, d'après lui...
- Hun... mais contrairement à toi, il me traite et me vois comme une vraie fille! Désolée pour toi, mais déguisée en garçon ne t'aidera pas dans ta relation avec lui ma chère! Tu n'aura aucune chance ! J'ai largement un avantage sur toi, c'est évident... finit elle avec un sourire narquois
*Elle a raison mais je devais rester forte face à elle*
- C est bon tu as fini ton speech? De toute façon, tous ce que j'ai fait c'est pour moi et ma passion pour la musique... Pas pour me rapprocher de lui...
La rose avait bien évidemment menti... Elle voulait tenter une vie d'idole même en étant déguisée, elle voulait expérimenter ça au moins dans sa vie... Mais aussi pouvoir avoir la chance d'être dans le même groupe de Sasuke... Ce n'est pas la chance donnée à tous le monde ...
"Ah...Me voilà rassurée ! finit la rousse.
Suite à cette discussion, la rousse se retourna puis entra, laissant Sakura seule à nouveau.Des jours se sont écoulés depuis cette fameuse dispute, Sakura s'est entraînée encore et toujours, même quand elle était seule dans sa chambre, elle voulait la perfection et csurtout c'était une façon pour elle d'oublier... Elle en n'a pas parlé à Ino, sa meilleure amie car elle ne voulait pas l'inquiéter davantage... Elle devait lutter seule...
Une réunion de pré-enregistrement a été plannifié par la suite.
Et le jour même, ils étaient tous au salon, Naruto demanda à la rose:
« Satoshi, tu viens à la réunion?
- Non, je ne crois pas... je ne suis pas au top de la forme pour ça... Allez-y sans moi."Elle se retourna pour aller rejoindre sa chambre sous le regard des autres membres ne comprenant pas ce comportement. Sasuke avait également posé le regard sur elle mais elle l'avait complètement ignoré, comme si... comme si, il n avait jamais existé... Elle s'était promis de ne plus penser à lui. Voilà pourquoi, elle ne faisait que s'exercer. (mdr Sakura mode furax XDD)
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
RandomSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...