Un grand bruit sourd se fit entendre dans les studios. Il ne restait que peu de personne et le bruit passa ainsi inaperçu.
Un jeune homme grand et hâlé était allongé sur le sol d'une salle d'entraînement, le souffle court et le visage tordu par la douleur. Le bruit sourd c'était lui. Il ne savait pas comment il était tombé, ni pourquoi il n'arrivait pas à s'appuyer sur sa jambe droite.
Une fois de plus il tenta de se relever, si la jambe droite ne marchait pas, il se tiendrait sur la gauche. Une fois debout, sur un pied, le jeune homme se mit à avancer à cloche pied. Il devait trouver quelqu'un.
Il essaya encore de poser le pied. Une douleur fulgurante lui traversa le mollet, c'était un non de la part de son corps. Alors qu'il était auparavant seulement inquiet, une bouffée de panique le prit. Il devait pouvoir danser, ce n'était pas le moment de se blesser.
"Ah ! Jongin je te cherchais." Un jeune brun venait d'apparaître au coin du couloir et s'approchait de lui. "Je vais rentrer, tu viens ?"
La gorge de Jongin était sèche.
"Je n'arrive pas à poser mon pied droit.
- Pardon ?
- Je suis tombé, Sehun. Et maintenant je n'arrive plus à poser mon pied."
Le plus jeune écarquilla les yeux. Son premiers réflexes fut de se placer aux côtés de l'autre danseur afin de lui servir d'appui. Son regard se posa sur la jambe de son ami, de tout évidence il ne saignait pas, c'était déjà ça.
"Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- J'en sais rien... C'est juste arrivé."
La dernière phrase du hâlé avait claquée sur sa langue. Il était énervé et certainement frustré. Le plus jeune pouvait comprendre et préféra ne pas insister pour le moment. Sehun mena Jongin jusqu'à un endroit ou il pouvait s'asseoir.
Il lui dit de ne pas bouger, qu'il allait chercher quelqu'un, seulement Jongin refusa.
"C'est bon, ça passera. Ne va pas le dire à qui que ce soit."
Le brun savait bien ce que ça voudrait dire. Que Jongin ne pourrait pas danser pour les prochains concerts. Sa blessure n'était peut être pas visible mais il pouvait deviner qu'elle était grave. Jongin n'était pas du genre à se laisser faire par la douleur et pourtant là, assis devant lui, il semblait être véritablement en souffrance.
Sehun se décala lentement.
"Je vais chercher quelqu'un."
Ces mots étaient tranchants pour le jeune homme aux cheveux noirs. C'était comme une sentence et il savait qu'il ne pourrait pas retenir son benjamin. Il comprenait mais s'énervait tout de même contre lui même. S'il avait fait plus attention, rien ne serait arrivé.
Quelques minutes plus tard Sehun revint, avec lui deux hommes. L'un deux était leur manager, il arborait une mine inquiète. Jongin ne savait pas vraiment si c'était pour lui ou pour son travail. L'autre homme était un des médecins de l'agence, le jeune homme ne se souvenait plus de son nom ce qui le gênait un peu.
Ledit médecin attrapa la jambe de Jongin sans ménagement, le danseur laissa échapper un gémissement de douleur. L'homme ne s'en inquiéta pas plus que ça et continua son examination. Les lèvres de Jongin étaient tordues en un rictus et Sehun commençait à trépigner. Pourquoi était-il tombé sur une brute ?
"C'est probablement cassé... Pour le moment je te mets aux arrêts pour le prochain mois. On verra bien dans quelques heures après des radios, si tu as besoin de plus de temps." Il se mit à appeler quelqu'un, mais lâcha un dernier mot à Jongin. "On va à l'hôpital."
VOUS LISEZ
Rewind
AdventureQuand cela fait 6 ans qu'un groupe partage chaque jour, parfois il arrive que ça n'aille pas très bien, et que les membres oublient à quel point être ensemble est ce qui les rend heureux. Après une dispute les membres d'EXO se réveillent à l'époque...