L'amour est un sentiment merveilleux qui nous fait pousser des ailes. Qui nous fait atteindre des sommets. Qui nous rend capable de faire des folies, de faire des choses que même en rêve nous ne nous imaginons pas faire.
L'amour nous fait faire d'énormes sacrifices pour le bonheur de l'être aimé. L'amour nous fait être sur un nuage duquel nous prions pour ne jamais redescendre.
Mais que se passe t-il lorsque ce sentiment que toutes les filles rêvent de ressentir se dirige vers la personne qu'il ne faut surtout pas ?
ELLE s'appelle Cassandre Durand et elle aura 21 ans demain. Elle est née d'un père français Charles Durand et d'une afro-américaine Tressia Johnson. Ces derniers ont perdu la vie dans un accident de voiture la nuit de ses 11 ans.
LUI c'est Dylan Reed, âgé de 24 ans. Son père Jack Reed est un magnat des affaires. PDG d'une des plus grandes entreprise des États-Unis, il prépare son fils Dylan pour sa succession. Sa mère Jessica Reed est une magnifique femme de la cinquantaine qui consacre sa vie à sa famille et au bonheur de ses deux enfants Dylan et Kate âgée de 17 ans.
Cassandre et Dylan se connaissent depuis 7 ans et sont devenus les meilleurs amis du monde au fil des années.
Allongée dans son lit, Cassandre n'arrive pas à trouver le sommeil. Elle ne fait que se tourner et se retourner dans son lit. Elle est assaillie par le souvenir de ses parents, ces moments qu'ils avaient l'habitude de passer en famille la veille de son anniversaire.
Ce sont les vibrations de son potable qui la tirent de ses songes. Elle ne peut empêcher un sourire d'étirer ses lèvres à la lecture du message." Je sais que tu ne dors pas. " C'est un message de Dylan. Sa réponse ne tarda pas à partir
" Comment le sais-tu? "
" Je te connais ma princesse. Allez je te donne 5 minutes pour t'endormir. Dors bien ma puce"
" Merci Dy. Bonne nuit à toi aussi. Bisous.
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomanceCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...