Chapitre 19

16.1K 1.2K 15
                                    

Cassandre

Je sors de la voiture, ouvre la portière de derrière et détache Ethan et Evan de leurs siège auto.

- Bonjour Cassie. Me salut Kate qui vient de sortir de leur maison.  Bonjour vous deux, comment ça va?  dit-elle à l'encontre des jumeaux. 

Ces derniers répondent par des gazouillis, ce qui nous fait rire à Kate et moi.

- Bonjour Kate, comment vas-tu ?

- Bien, ma mère vous a préparé une chambre et je crois qu'elle va accourir d'une minute à l'...

- Oh ils sont enfin là! S'exclame Jessica qui se précipite pour prendre Ethan.

- Maman, il n'est que sept heures et quinze minutes du matin. Répond Kate.

- Et alors? Ils me manquent à tout moment moi. Rétorque Jessica en fusillant sa fille du regard.
Cette dernière lève les bras en signe d'abandon avant de nous faire une bise à chacune et de monter dans sa jolie décapotable rouge.

- Venez entrez vous allez attraper froid à rester dehors. Nous invite Jessica. Je récupère les affaires des bébés et nous pénétrons dans la vaste maison après que j'ai fermé les portières de ma voiture.

Mon congé de maternité a pris fin et Jessica s'est proposée pour garder les enfants quand je serais au travail. J'ai d'abord refusé ne voulant pas la déranger mais elle m'a bien fait comprendre que ça lui faisait plaisir et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire tant que je n'aurais pas donner mon accord avec des arguments comme " je m'ennuie seule dans cette grande maison " par exemple.  Accord que j'ai fini par donner bien évidemment.

Elle nous fait monter les escaliers qui mènent aux chambres de l'étage et je me permet d'observer les différents tableaux accrochés aux murs ainsi que les photos de famille qui y sont accrochés également. Je me stoppe devant une photo particulière qui attire mon attention.

C'est étrange, je n'ai jamais vu celle là auparavant, Jessica a dû l'accrocher récemment. C'est une photo en noir et blanc d'un bébé. Je m'approche plus prêt et fronce les sourcils puis je jette un coup d'œil à Ethan qui vient de s'endormir dans mes bras. J'observe encore la photo avant d'observer à nouveau Ethan. Mes yeux font la navette entre mon fils et le garçon de la photo et je deviens blême.

- Est... Hum... Est-ce une photo d'un des jumeaux que vous avez récupéré avec Jenny? Demandais-je tant j'ai la gorge nouée qu'elle ne découvre la vérité, car à travers cette photo il serait tellement facile pour n'importe qui de faire le lien.

- Oh cette photo ! Non c'est une photo de Dylan quand il était bébé. Cassie, est-ce que ça va?

Oh oui ça va très bien si ce n'est le fait que mes enfants sont le portrait craché de leur père c'est à dire votre fils à l'exception de leurs peaux qui est métissée, mais avec cette photo en blanc et noir, difficile de voir la différence de couleur de peau.

- Oui ça va Jessica, ne vous inquiétez pas.

Elle ne rajoute rien d'autre et me désigne une porte situé sur la gauche. Je souris en découvrant ce qui est dessus. Il y est écrit en lettres très colorées les prénoms de mes fils. "ETHAN & EVAN". Je passe mes doigts sur les lettres avant d'ouvrir la porte.

Waouh une magnifique chambre de bébés dans les tons bleus et blancs. La chambre est magnifique, il y a des peluches partout et deux majestueux lits de bébés qui sont côte à côte, il y a même une chaise à bascule et un air de jeu.

- Cette chambre est magnifique, merci Jessica.

- De rien ma chérie.

Je dépose Evan dans l'un des lits tandis qu'elle dépose Ethan qui s'est également endormi dans ses bras. Je me penche sur eux et leur donne à chacun un baiser sur le front avant de me pencher pour les admirer.

Nous sortons de la chambre et Jessica emporte avec elle un baby phone que je n'avais pas remarqué auparavant.

- Merci beaucoup de les garder Jessica, tenez dans ce sac il y a tout ce dont ils ont besoin, leurs biberons, leurs couches, les vêtements de rechan...

- Stop Cassie, ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer d'accord ? Et n'oublie pas que j'en ai déjà eu deux. En plus Genna la gouvernante est là, elle m'aidera ne t'en fait pas. Me coupe Jessica en voyant mon inquiétude.

- Je sais mais c'est juste que je n'arrive pas à me séparer d'eux. En plus c'est la première fois alors... Appelez moi au moindre problème s'il vous plaît.

- D'accord ma chérie, aller file maintenant ou tu seras en retard au bureau.

J'arrive à l'entreprise et prend l'ascenseur qui mène à mon étage. Les jumeaux me manquent déjà alors j'allume mon portable et observe la photo que j'ai mis en fond d'écran en souriant. C'est une photo des jumeaux, dessus ils sont couchés dans le même et se tiennent la main en esquissant quelque chose qui ressemble à un sourire. À chaque fois que je regarde cette photo, je me dis que mes enfants sont déjà très complices et j'en suis très fière.

Le ding de l'ascenseur me sort de mes pensées. Je sors et m'engouffre dans le couloir qui mène à mon bureau en saluant quelques collègues au passage. Ces derniers me félicitent pour mes bébés et je les remercie chaleureusement avant de pénétrer dans mon bureau. C'est fou mais il ne m'a pas du tout manqué ce bureau. Enfin au début si mais après l'accouchement pas du tout.

Je m'installe et sors de mon sac un cadre dans lequel il y a une photo digne de la couverture d'un magazine des jumeaux et moi prise par la photographe de la famille c'est-à-dire Jenny. Je pose le cadre sur mon bureau avant de me mettre au travail.

La journée s'est bien passée et je suis impatiente de retrouver Ethan et Evan. J'ai appelé une dizaine de fois poir prendre de leurs nouvelles tant je m'inquiétais.  Je n'ai pas eu beaucoup de choses à faire aujourd'hui grâce à mes collègues qui m'ont beaucoup aidé.

J'éteins les lumières de mon bureau et ouvre la porte mais je manque de percuter quelqu'un.
Je m'excuse et relève les yeux quand je reconnais la personne.

- Oh Arthur c'est toi. Qu'est-ce que tu fais là est-ce que tu as besoin de quelque chose?

Arthur est le gars avec qui j'ai dansé lors de la soirée organisée pour le départ de Dylan. Il travaille dans le service comptabilité de l'entreprise des Reed. Je m'entend plutôt bien avec lui mais je ne pourrais dire qu'on est très complice. Je dernier me fait un sourire avant de me répondre.

- Salut Cassie, j'ai appris que tu avais repris le travail alors je suis venu te féliciter pour la naissance de tes enfants. Me répond ce dernier.

- Merci c'est très gentil de te part mais justement en parlant de mes fils, j'allais de ce pas chez les Reed pour les récupérer. Lui dis-je en lui faisant comprendre de manière subtile que je suis pressée.

Il comprend alors il s'excuse et m'accompagne jusqu'à l'ascenseur dans lequel nous nous engouffrons tous les deux.

- Alors tes enfants sont chez les Reed? Je ne savais pas que vous étiez aussi proches. Reprend-il une fois les portes de l'ascenseur fermées.

- Oh oui, Dylan est mon meilleur ami alors je considère les Reed comme la famille que je n'ai pas.

- Dylan doit beaucoup tenir à toi alors, je comprend mieux sa réaction quand nous dansions.

- Quelle réaction?

- Oh rien, c'est juste qu'il était très protecteur.

Nous arrivons au sous-sol, je dis au revoir à Arthur qui se dirige vers sa voiture et monte dans la mienne.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant