Chapitre 57

12.6K 1K 24
                                    

Cassandre

Je souris quand je vois Dylan revenir vers nous avec son téléphone dans la main. Je suis tellement heureuse de cette complicité qui s'est installée entre lui et mon frère dernièrement. Je ne sais pas vraiment comment celà est arrivé mais j'en suis très heureuse.

- Qu'est-ce qu'il voulais ? Lui demandai-je pendant qu'il s'installe sur notre banc avant de reporter son attention sur les jumeaux qui se courent après partout dans le parc en riant aux éclats. Je secoue la tête en pouffant de rire, ils n'atteindront même pas la voiture avant de tomber de sommeil les pauvres.

Je jette un coup d'œil au père de mes enfants et fronce les sourcils à la vue de sa mine soucieuse avant de revenir aux jumeaux.

- Est-ce qu'il y a un problème avec Eric? Lui demandai-je face à son manque de réaction.

- Non, juste quelques petits soucis au travail mais rien de bien grave. Me répond-il enfin en me faisant un léger sourire avant de m'attirer à lui et de m'embrasser les cheveux.

Je ne suis aucunement convaincue par sa réponse mais je décide de ne rien ajouter.

- C'était une bonne idée d'envoyer nos petits garnements au parc, ils avaient besoin de dépenser de l'energie. Reprend-il après un moment de silence.

Je souris et hoche la tête pour approuver.

- Dis-moi ce qui ne va pas Dy'.

Il souffle et laisse passer un moment avant de répondre.

- Et toi ma princesse, qu'est-ce qui se passe avec toi dernièrement ? Et ne me dis pas qu'il ne se passe rien parce-que je ne le croirai pas. Je t'ai vu pleurer plusieurs fois en cachette alors dis-moi la vérité s'il te plaît.

Oh, alors il l'a senti. Je me redresse en fuyant son regard et place une mèche de cheveux imaginaire derrière mon oreille sans qu'aucun mot ne franchisse la barrière de mes lèvres.

- Regarde-moi ma chérie.

Je secoue la tête pour montrer mon désaccord mais Dylan ne l'entend pas de cette oreille et place ses deux mains sur mes épaules avant de me faire pivoter vers lui. Je sens alors mon rythme cardiaque s'accélérer et des picotements se faire ressentir dans mes yeux.

- Je t'aime Dylan. Réussis-je à dire avant d'éclater en sanglots.

Dylan m'attire à lui et me serre dans ses bras le plus tendrement du monde, ce qui ne fait qu'accroître ma crise de larmes. Je ne comprends pas moi-même pourquoi je réagis de manière aussi excessive mais c'est plus fort que moi. J'ai confiance en lui et je sais que notre amour survivra peu importe la grossesse de Karen. Elle peut même faire plus en accouchant de triplés que cela ne changerais rien en l'amour de Dylan pour moi.

- Ça va mieux ?

Je me redresse légèrement et le regarde avant de hocher la tête.

- Oui ça va mieux merci. Excuse-moi c'est que ma réaction me surprend moi-même.

Il m'adresse un magnifique sourire et m'embrasse le front avant d'exploser de rire.

- Hey, mais ça ne se fait pas de se moquer des gens. M'offusquai-je en lui donnant une tape sur le bras.

- Désolé mon cœur, j'avais oublié à quel point tu pouvais être émotive pendant tes règles.

Je roule les yeux après un bruyant reniflement et ouvre la bouche pour rétorquer mais je me fais interrompre par les jumeaux qui nous rejoignent.

*

Comme prévu, les jumeaux n'ont pas fait long feu et ont juste eu le temps de prendre leur bain et de manger avant de rejoindre Morphée.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant