Chapitre 33

16.1K 1.2K 32
                                    

Cassandre

- Ça me fait très plaisir de rencontrer les amis de ma Cassie. Répond Eric qui prend ma main pour la porter à ses lèvres.

Sans même qu'on l'ai invité, Dylan s'installe à notre table suivi de Nick et ils passent tranquillement leurs commandes.

Non mais qu'est-ce que c'est que ces manières?

Je m'apprête à protester quand Eric se lève et se penche vers moi pour me chuchoter à l'oreille.

- Ne dis rien et joue le jeu. J'ai une théorie à vérifier.

Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais je hoche quand-même la tête.

- Excusez moi, il faut que je passe un appel important. Poursuit Eric avant de s'éclipser.

- Je peux savoir ce qui vous prend de venir vous incruster comme ça dans mon déjeuné ? Chuchotai-je à l'intention de Dylan.

- Alors comme ça je ne suis qu'un " ami" ? Un simple ami sans importance. Me réponds Dylan qui ne prend pas la peine de répondre à ma question.

- Petite cachotière. Comme ça tu as un prétendant et tu ne nous a rien dit. Alors ça dure depuis combien de temps? Continue Nick en se frottant les mains.

- Quoi mais...

- Ma chérie, tu as besoin que je te commande quelque chose d'autre? Nous interrompt Eric qui vient de revenir. Je jette un coup d'œil dans mon assiette et constate que je n'ai même pas pu en mangé la moitié. Il faut dire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, l'appétit n'est pas au rendez-vous.

Il se réinstalle en face de moi et me fait un clin d'œil. Je comprend alors le message et décide de me prêter au jeu.

- Non merci mon cœur, c'est bon pour moi.

Sans que j'ai pu comprendre quelque chose, Dylan se lève et me tire à l'extérieur du restaurant.

- Mais c'est quoi toute cette comédie ! Depuis quand tu sors avec ce mec au point de vous donner des petits surnoms ? Tu te souviens du jours où je suis revenu, tu m'as dit que tu n'avais personne. Alors Expliques moi ! Vocifère Dylan dont la colère pulse dans la voix.

- Quoi?

Je m'apprête à lui dire que c'était juste une blague mais je décide de continuer un peu notre petit jeu alors je lui dis:

- Si je ne t'ai pas dit que j'avais quelqu'un c'est juste parce-que c'était récent et que je ne pensais pas que cela aurait été du sérieux entre lui et moi. Mais ne te mets pas en colère contre moi s'il te plaît. Maintenant que vous êtes là tous les deux et que j'ai fais les présentations le problème est réglé. Hum?

Il souffle avant de répondre en grognant.

- Très bien, mais je te préviens, je n'aime pas ce type. J'ai un flair pour ces choses là et je ne le sens pas du tout ton mec.

- Mais oui bien-sûr. Répondis-je en roulant les yeux.

- Si si je t'assure, tu as vu comment il te regarde ? On aurait dit un tigre prêt à bondir sur sa proie.

Je ris avant de l'entraîner à l'intérieur où nous rejoignons Nick et Eric en pleine conversation.

- Enfin ! Tu m'as manqué ma chérie. Dit Eric pendant que nous reprenons nos places.

- C'est bon on est juste sorti que quelques minutes et on était juste devant le restaurant. Ronchonne Dylan.

Je me mord l'intérieur de la joue pour m'empêcher d'éclater de rire.




Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant