Chapitre 21

15.8K 1.3K 25
                                    

Dylan

Il est dix heures quand je récupère mes valises. Je respire un bon bol d'air frais quand je sors enfin de l'aéroport.

Ah! Que c'est bon de rentrer au pays. Je hèle un taxi et m'y engouffre avant de lui donner mon adresse. Je souris intérieurement quand je pense à la tête qu'ils feront tous en me voyant. Je ne leur ai pas dit que je venais aujourd'hui voulant garder l'effet de surprise.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne me suis pas rendu compte que le taxi s'est arrêté.

- Monsieur, nous sommes arrivés. Me dit le chauffeur qui me tire de ma rêverie.

Je paie et récupère mes valises dans le coffre. Je sonne à la porte et découvre Genna notre gouvernante qui vient de m'ouvrir. Cette dernière en me voyant plaque une main sur sa bouche pour étouffer son cri car je lui fais signe de rester silencieuse. Elle hoche frénétiquement de la tête avant de me prendre dans ses bras.

Nous sommes encore sur le pas de la porte quand j'entend la voix de ma mère depuis le salon.

- Qui est-ce Genna?
Je n'attend pas une seconde de plus avant de faire mon apparition.

Je vois une larme rouler sur sa joue avant qu'elle ne se précipite vers moi. Je vais à sa rencontre et la sert très fort dans mes bras.

- Mon chéri c'est bien toi? Me dit-elle toute émue.

- Oui maman, en chair et en os.

Nous rions tous les deux avant qu'elle ne me redresse pour m'examiner de la tête aux pieds.

- Qu'est-ce que tu es beau mon garçon.

- Oui maman je sais.

- Et toujours aussi prétentieux.

Nous explosons de rire en nous détachant quand je vois une tête blonde se jeter à mon cou.

- Mon grand frère d'amour est rentré ! S'exclame Kate qui est accrochée à moi.

- Oui et je sens qu'il va mourir dans la minute qui suit par étouffement si tu ne te décroche pas de lui.

- Oh pardon.

Je m'écarte d'elle et l'observe attentivement.
Mon Dieu ! Ma petite sœur est devenue une magnifique femme de presque vingt-et-un ans. Je suis sûr qu'elle fait tourner la tête à un tas d'hommes et je songe déjà aux différentes tactiques d'éloignements que je dois bientôt utiliser.

- Je suis content de vous retrouver mais il faut que je me rende à l'entreprise. Leur dis-je après que les moments des retrouvailles soient passés.

- Quoi déjà! S'exclament-elles ensemble.

- Oui, j'ai dormis dans l'avion alors je suis en pleine forme. En plus il faut que je fasse le point avec papa.

- Mais oui évidemment et moi je suis la reine d'Angleterre. Dis plutôt que tu es pressé de retrouver Cassie. Se moque Kate tandis que je lui ébouriffie les cheveux.

Une demi-heure plus tard je suis à l'intérieur du building de Reed Entreprise. Je prend l'ascenseur et monte directement au dernier étage. J'y retrouve Mary toujours fidèle à son poste. Cette dernière est toute émue de me revoir et me fais savoir que je peux entrer dans le bureau de mon père.

- Ah Mary vous tomber bien, je voulais... Commence ce dernier sans lever la tête avant que je ne l'interrompt.

- Bonjour papa.

Il redresse vivement la tête avant qu'un sourire ne vienne éclairer son visage.

- Mon fils. Dit-il en contournant son bureau pour venir me prendre dans ses bras.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant