Dylan
J'espère qu'il va bien, j'espère qu'il va bien, j'espère qu'il va bien. Et si le médecin s'était trompé ? Je ne veux pas voir la déception sur son visage. Ou peut-être que c'est moi qui serait le plus déçu.
Qu'est-ce qu'ils foutent aussi pour mettre autant de temps! Ça fait près d'une demi-heure qu'on les attend. Ou alors on les attend depuis juste cinq minutes.
Je ne sais plus mais ça me paraît une éternité.
Est-ce qu'on pourra voir son visage?
Non je ne pense pas.
Je ne sais plus.
Il doit être très petit pour le moment.
- Tu veux bien arrêter de gigoter? On dirait les jumeaux quand ils sont impatients d'avoir leur goûté.
Je relève la tête pour croiser le regard mi-amusé mi-stressé de Cassie et cesse d'agiter ma jambe.
- Désolé mon amour, c'est juste que je trouve le temps tellement long. Peut-être qu'ils ont oublié, attend je vais les chercher.
- Dy on n'attend que depuis trois minutes, ils sont juste aller chercher le matériel. Détend-toi d'accord ? Je suis sûre que notre bébé va bien. Je t'aime.
Je souris et lui embrasse la paume de sa main que je tiens depuis tout ce temps.
- Je trouve cette chambre moins effrayante que la précédente. Toutes ces machines qu'il y avait autour de toi me faisait peur et j'avais le sentiment que tu n'étais pas encore complètement tirée d'affaire, mais je suis rassuré maintenant. Changeai-je de sujet en jetant un regard circulaire à la nouvelle chambre qui lui a été attribué.
On retrouve le même blanc sur les murs mais il n'y a pas toutes ces machines effrayantes. Et puis les fleurs qu'elle a reçu depuis son réveil hier matin rendent cette chambre encore plus vivante.
- Aide-moi à me redresser s'il te plaît. Me demande-t-elle en me tirant de ma contemplation.
- C'est bon ? M'enquis-je après avoir calé le dernier coussin dans son dos pour rendre la position plus agréable.
Elle hoche la tête en me souriant et je lui embrasse le front avant de me rasseoir.
- Mon amour je t'en pris promets-moi que tu iras te reposer à la maison après l'échographie. Tu es tellement épuisé et je refuse que tu tombes malade après.
- Non, je ne veux pas m'éloigner de toi. Ça ne me gêne pas tu sais? Et puis je n'arriverai jamais à dormir loin de toi. Je suis devenu complètement dépendant de toi.
- Arrête de me flatter avec tes belles phrases. Tes parents viennent me voir cet après-midi avec les jumeaux, pendant qu'ils seront ici tu pourrais aller te reposer un peu avant de revenir. Ça me brise le cœur que tu passes tes nuits sur ces chaises.
- Tu... Tu ne comprends pas ma princesse. Dis-je doucement en baissant la tête.
Elle me la redresse et me force à la regarder dans les yeux.
- Alors expliques-moi.
- J... J'ai peur. J'ai l'impression que tout ceci est irréel et que si je m'éloigne, je me rende compte que je l'ai imaginé. J'ai peur de me réveiller et de voir que tu n'es plus à mes côtés. J'ai peur que tu disparaisse d'un moment à l'autre tu comprends? Lorsque tu étais dans ce bloc opératoire j'ai cru que j'allais mourir, et cela aurait été le cas si tu ne m'étais pas revenu vivante. J'ai réalisé que l'amour que je ressens pour toi est au delà de tout ce que j'imaginais et ça me fait peur en même temps que ça me plaît. Il me faut encore un peu de temps pour m'ancrer dans la tête que tu es bel et bien là.
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomanceCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...