Dylan
Je me réveille en sursaut et en sueur. Il est 4 heures du matin.
Merde, je viens de refaire ce même rêve avec cette femme. Mais à une différence près. J'ai entendu sa voix " Je t'aime Dylan" m'a t-elle dit. Étrangement sa voix me rappelle celle de Cassie mais je chasse vite cette idée absurde de ma tête. Je deviens parano mais une chose dont je suis presque sûr maintenant, c'est que ce n'est pas un simple rêve. Je suis quasiment sûr que c'est un souvenir. Mais qui est-elle?
Je tourne la tête et vois que Karen dors à poing fermé. Comment je peux rêver d'une autre femme pendant que j'en ai déjà une dans mon lit?
La soirée d'hier même si elle a eu un début pas très agréable est quand même finie dans une très belle ambiance. J'ai vraiment été ravi d'avoir enfin retrouvé ma princesse. C'est fou mais elle réussit à me faire me comporter comme un gamin. En repensant à elle, je me mets à sourire et je décide de lui envoyer un message. Je sais qu'il est 4 heures du matin et qu'elle dort sûrement mais je ne peux pas m'en empêcher. Elle le vera au petit matin.
" J'ai vraiment été ravi d'avoir retrouvé ma meilleure amie à ce dîner, tu m'avais manqué. Bonne nuit ma princesse et fais de beaux rêves. "
Je n'ai même pas le temps de reposer mon portable que je reçois déjà sa réponse. Je souris en la lisant.
" Les gens normaux dorment à cette heure-ci Jemy. "
Sans attendre, je sors du lit , me dirige sur la terrasse et lance l'appel. Elle décroche à la première sonnerie.
- Hey !
- Je vous interdis de m'appeler Jemy ma chère Lea.
Nous rions tout les deux avant que je ne reprenne la parole.
- Qu'est-ce ce que tu fais réveillée à cette heure ?
- Je ne sais pas, je pensais à quelqu'un.
- Vraiment? Et à qui peut bien penser ma princesse à 4 heures du matin ?
- Je pensais à toi.
Mon cœur loupe un battement et je marque un temps d'arrêt pour que ma respiration retrouve un rythme régulier.
- Ah... Oui?
- Oui, je pensais à toi, à notre amitié et au tournant que sont entrain de prendre nos vies. Je ne veux pas te perdre Dy. Me dit-elle d'une voix qui est entrain de se casser.
- Hey mon cœur, tu ne vas pas me perdre d'accord ?
Si seulement elle savait tout ce que je fais pour ne pas la perdre...
- Et toi, que fais-tu debout à une heure pareille? Me demande-t-elle à son tour.
- C'est un rêve qui m'empêche de dormir.
- Quoi, tu as fait un cauchemar ?
- Oh non, crois-moi ma belle ce rêve est tout sauf un cauchemar.
- Tu me racontes ?
- Très bien, alors pour tout te dire c'est une femme qui hante mes nuits.
- C... Comment ça une femme?
- Dans mon rêve, je fais l'amour à une femme et plus je fais ce rêve, plus j'ai la conviction qu'il s'agit d'un souvenir.
- Et... Tu... Tu sais qui c'est ?
- Justement il est là mon problème. Je n'arrive pas à voir son visage.
- C'est peut-être juste un fantasme que tu as.
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomanceCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...