Chapitre 9

18.7K 1.2K 21
                                    

Cassandre






Je vois Dylan s'approcher de moi d'une démarche féline et en le regardant bien attentivement je peux voir qu'il est en colère. Mais pourquoi ? Ça je ne le sais pas. Il est juste devant moi quand il me tire brutalement vers lui. Mais qu'est-ce qui lui prend encore à celui-là ! Vraiment ce mec est bipolaire.

- Éh mais qu'es-ce que tu fais Dy? Je lui demande.

- Ben quoi? Je t'invite à danser. Me répond-il comme si c'était une évidence.

- Mais je n'es pas encore fini ma danse avec Arthur.

- Moi je crois que si. Mais enfin Cassie qu'est-ce qui t'a pris de te trémousser ainsi devant tout le monde!
Me dit-il presque en criant.

Je sursaute légèrement face au ton qu'il emploie et me rend compte qu'il ne se tient pas bien droit.

- Je fais ce que je veux d'accord? Je lui répond sur le même ton.

- Non tu ne fais pas ce que tu veux. Mais bon sang Cassie ! Tu t'es vu ? Tu as vu comment tu dansais collé serré avec ce boufon ?

- Quoi! Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est toi qui me dit ça alors que tu as passé toutes la soirée entrain de te faire aguicher par différentes filles sans te soucier que tu es en public?

Je ne sais pas si c'est parce que je suis énerver ou si c'est à cause d'autre chose mais je les larmes me monter aux yeux.

- Éh ma princesse mais tu pleures. Pardonne moi s'il te plaît. Tu sais bien que je ne supportes pas de te voir pleurer.

Me dit-il doucement en essuyant mes larmes.

- Excuses moi d'accord? C'est juste que je ne supporte pas qu'un autre gars te touche car tu es juste putain de canon ce soir. Je ne dis pas que tu n'es pas belle d'habitude car tu es la plus belle femme qu'il m'ai été donner de connaître mais ce soir tu es tellement sexy.

Je le regarde attentivement et fronce des sourcils. Ce n'est pas normal tout ça. Dylan ne me dirait pas tout ça s'il n'était pas...

- Mais Dylan combien de verre as-tu bu? Je lui demande.

- J'en sais rien moi. Peut-être deux, peut-être trois ou quatre ou cinq, peut-être même six qui sait.

- Mais tu es complètement bourré Dy ! Je m'exclame.

- Mais non! Mais non.

Puis tout à coup il m'attire contre lui et me chuchote :

- Alors ma princesse, veux-tu m'accorder cette danse?

Je souris légèrement et pose ma tête sur son torse et répond :

- Bien sûr que si, par contre après on rentre car n'oublie pas que ton vol est pour demain et qu'il est déjà tard.

- Oui maman. Me dit-il pendant que nous entamons un slow.

Nous dansons l'un contre et je me sens tellement bien que je ferme les yeux pour mieux savourer cette sensation exquise d'être dans ses bras.

- Promets moi que rien ne changera entre nous à ton retour. Lui dis-je en rompant le silence qui s'est installé entre nous.

- Je te le promets ma princesse. Et toi promets moi que tu restera la même, et que tu ne fera plus ce genre de danse avec qui que ce soit.

Je pouffe de rire et répond simplement

- Je te le promets.

Nous nous séparons après la danse et Dylan vas prévenir les autres que nous rentrons non sans bousculer quelques personnes au passage car il est saoul.

Il revient quelques instants plus tard et me prend la main pour nous diriger à l'extérieur.

- Je ne veux pas te laisser partir. Lui dis-je une fois devant la boîte.

- Dans ce cas allons chez toi. Nous dormirons ensemble comme quand on était adolescents.

Nous prenons donc un taxi et arrivons à l'appartement quelques minutes plus tard.

Je souffle de soulagement en enlevant mes talons et me dirige vers ma chambre avec Dylan derrière moi. À peine arrivé dans la chambre qu'il s'affale sur le lit.

- Attends. Me dit-il pendant que je me dirige vers la salle de bain de ma chambre.

Je me stoppe net et me tourne vers lui.

- La soirée n'est pas encore terminée. On se prend un dernier verre? Me demande t-il.

- Encore! Mais t'es déjà bourré.

- Peut-être mais je peux encore tenir sur mes jambes. Regarde. Me dit-il en se mettant debout.

- Mais je tombe de sommeil moi.

- Je sais mais je t'en pris fait un effort, tu sais bien que je pars demain. Et puis nous sommes déjà à la maison donc il ne peut rien nous arriver de grave.

En y réfléchissant bien je me rend compte qu'il a raison alors autant profiter de cette dernière soirée.

Je vais donc chercher l'alcool et nous commençons à boire en discutant de tout et de rien et en riant comme de vrai gamins. Enfin quand je dis que nous buvons je parle surtout de Dylan qui vient de finir son deuxième verre.

Je décide donc que s'en est assez pour aujourd'hui et vais ranger la bouteille avant de revenir dans la chambre.

Je le retrouve debout au milieu de la chambre dos à moi. Je ferme donc la porte et me poste devant lui prête à lui dire d'aller se coucher quand il m'attire brusquement contre lui en me tenant fermement par la taille. Je pousse un hoquet de surprise et me retrouve tellement proche de lui que je sens les battements de mon cœur s'accélérer.

- Dy qu'est-ce que ...

- Chut. Tu es tellement belle. Me dit-il en me caressant le visage.

Mon Dieu! Qu'est-ce que je fais? Je sais que je devrais l'arrêter car il n'est pas dans son état normal mais je n'y arrive pas tout simplement.

- Regarde moi ma princesse. Me dit-il en me soulevant le menton.

- Je vais t'embrasser ma princesse.

- Non ne....

Je ne finis pas ma phrase que Dylan pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont si douces qu'un gémissement m'échappe. Dylan en profite pour insérer sa langue et je ne peux empêcher un énorme brasier de s'allumer dans tout mon corps. Nos lèvres entament une danse tellement sensuelle et délicieuse que j'en tremble.

Nous nous séparons à bout de souffle et Dylan pose son front contre le mien.

- Tes lèvres sont les plus délicieuses qu'il m'ai été donné d'embrasser. Je crois que je n'oublierai jamais leur goût.

Je sais bien qu'il n'aura aucun souvenir de ce baiser mais mon cœur lui veut bien croire en ce qu'il me dit.

Je sais que nous devrions nous arrêter là mais pour une fois je choisi de faire ce que me dicte mes sentiments et me jette sur les lèvres de Dylan qui répond immédiatement à mon baiser.



**************

La suite sera postée demain ou mardi








Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant