Dylan
J'ai à la fois hâte et je suis stressé que cette journée se termine. J'ai envoyé Nick à la maison pour surveiller ma petite famille et voir si Cassie se doute de quelque chose mais avec le message qu'il vient de m'envoyer, je suis rassuré de savoir que je ne suis pas encore grillé.
" C'est bon, avec ta baleine on est en mode confidence et elle ne se doute de rien" .
Je secoue la tête devant les mots de mon meilleur ami et replonge mon téléphone dans ma poche avant de me tourner vers ma petite soeur
- Alors? Qu'est-ce que tu en penses ?
J'attends avec appréhension la réponse de Kate qui s'est convertie pour l'occasion en ma conseillère en événements romantiques.
Je ne sais pas ce qu'elle pense de l'ensemble mais j'avoue que je commence à m'inquiéter du fait que je vais devoir tout reprendre à zéro mais la vérité est que même si cela arrivait c'est avec plaisir que je le ferai car ma princesse mérite que tout soit parfait.
- C'est parfait, tout simplement magnifique. Finit par répondre ma petite sœur avant de se blottir contre moi.
Je laisse échapper un soupir de soulagement avant de sourire en jetant un coup d'œil circulaire autour de moi.
C'est vrai que pour le coup je dois dire que je suis plutôt fier de moi.
- Mon grand frère est devenu un grand romantique à ce ce que je vois. Cassie va pleurer de joie et en plus avec ses hormones de grossesse qui ne cessent de faire des siennes, je te souhaite bonne chance frangin.
Je pouffe de rire suite à ses propos avant de me perdre dans mes pensées. C'est vrai que ma princesse est devenue une vraie calamité avec ses sautes d'humeur et m'en fait voir de toutes les couleurs mais pour rien au monde je ne changerai ma vie.
- Où est-ce qu'on va Dy' ? Et qu'est-ce qu'on fait dans le jardin de tes parents ce soir? Me demande doucement Cassie.
Je lui lance un petit sourire avant de me pencher vers elle pour lui voler un baiser.
- Patience mon amour, nous y sommes presque. Répondis-je simplement en tentant de cacher au mieux mon stress.
- Voilà c'est ici. Ferme les yeux maintenant ma princesse.
Elle jette un coup d'œil circulaire autour de nous avant de fermer les yeux.
Essayant de faire le moins de bruit possible j'avance de dix petits pas avant d'appuyer sur l'interrupteur après m'être retourner pour voir sa réaction.
- Ouvre les yeux maintenant mon cœur. Lui dis-je doucement.
Lentement je la vois ouvrir les yeux avant de papillonner des paupières pour s'habituer à la lumière.
Je peux voir d'ici son souffle se couper avant qu'elle ne porte la main à sa bouche pour étouffer le cri qui en sort. Elle regarde partout autour d'elle et je peux voir la fascination se dessiner sur son visage en découvrant le chemin de pétales de rose rouges qui se dresse devant elle, je la vois sourire en découvrant l'Arche qui a été construit plus tôt dans la journée dans le jardin de mes parents. Ses magnifiques yeux marrons sont vitreux quand elle dirige enfin son regard sur moi.
- Dylan, qu... Qu'est-ce que c'est ?
Je souffle un coup puis un deuxième pour me donner le courage nécessaire avant de me lancer.
- Un jour, pendant que je te raccompagnait à la sortie de ton Lycée tu m'as dit que tu imaginais ta demande en mariage sous une Arche qu'on aurait fait spécialement pour toi.
Je la vois fermer les yeux pendant qu'une larme roule sur sa joue.
Je me précipite vers elle rapidement pour l'essuyer. Avant de poursuivre.
- Cassie je t'aime plus que tout au monde, j'ai été idiot de ne pas l'avoir accepter plus tôt et je t'ai fait souffrir pendant tout ce temps sans le vouloir. Nous avons tous les deux commis des erreurs mais notre amour n'en a été que plus fort. Tu m'as donner des fils magnifiques et bientôt un autre petit ange viendra agrandir notre famille.
Je marque une pause pour caresser le magnifique arrondi de son ventre avant de poursuivre.
- Ma princesse tu es une femme forte, une femme courageuse et je suis fier d'être ton petit ami, mais je veux que nous portions tous le même nom. Aujourd'hui dans cette maison ou si tu préfère dans ce jardin qui nous a vu grandir je met mon cœur, mon âme et mon être entier à tes pieds comme je l'ai toujours fait.
Elle hoquette de surprise pendant que je me mets à genoux devant elle. Je porte la main à ma poche et fait sortir l'écrin qui s'y trouvait.
- Mon Dieu Dylan...
- Cassandre Eleanor Durand, veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde en acceptant d'être ma femme?
La main tremblante, je me sers du bord de l'écrin pour l'ouvrir et lui faire découvrir la bague qui se trouve à l'intérieur.
Le monde semble s'être arrêter de tourner autour de nous et si mon cœur ne jouait pas ce concert géant dans ma poitrine, j'aurais dit qu'aucun son ne me parvenait.
Le silence de Cassie est entrain de me tuer a petit feu et je crois même que je suis sur le point de m'évanouir quand enfin elle éclate en sanglots avant de hocher frénétiquement de la tête.
- Bien sûr que je veux t'épouser idiot, d'aussi loin que je m'en souvienne je t'ai toujours appartenu.
- Le jour où tu as reçu cette balle, ce jour là j'avais prévu de te demander en mariage pendant qu'on dînerait dans un restaurant cinq étoi...
- Mon cœur s'il le plaît, fermes là et dépêches toi de me mettre ma bague de fiançailles au doigt. Me coupe-t-elle.
Les éclats de rire de mes parents me parviennent et je secoue la tête sans pouvoir m'en empêcher tout en lui passant la bague au doigt. Quelques instants plus tard les jumeaux cours se jeter dans nos bras et je suis l'homme le plus heureux du monde.
*****************************
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je ne sais comment vous exprimer ma profonde gratitude pour l'immense patience dont vous avez fait preuve à mon égard. Merci à tout ceux et celles qui m'ont envoyé des messages pour savoir l'état d'avancement de ce projet. J'ai eu quelques soucis personnels qui ont mis à mal mon inspiration mais heureusement l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de publier sur wattpad était de faire tout mon possible pour le terminer. Ceci est l'avant-dernier chapitre alors à la semaine prochaine pour l'épilogue.
D'ici là, portez-vous bien 😘💖
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomanceCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...