Chapitre 39

17K 1.2K 19
                                    

Dylan

Maintenant que je connais la vérité tout devient clair dans ma tête. C'est vraiment elle que je voyais dans mon rêve. Je me sens comme le dernier des abrutis car tout était sous mes yeux depuis le début. Je connais l'odeur de Cassie par cœur. J'aurais reconnu cette odeur parmis toutes celles qui existent.

Je crois que quelque part au fond de moi je l'ai su lorsque j'ai commencé à faire ce rêve mais j'ai préféré taire cette voix qui me le disait par lâcheté car je ne savais pas comment gérer cette situation. Avec les autres filles c'était facile car je ne me souciais en aucun cas de leurs états d'âme mais avec ma princesse rien n'était pareil alors j'ai préféré joué à l'ignorant. J'ai même fini par croire en mes propres idioties.

Je voulais qu'elle me parle, qu'elle me fasse confiance, j'ai essayé de lui forcer la main, de l'emmener à me dire que nous avions couché ensemble mais elle se retractait toujours au dernier moment. C'est pour ça que je lui ai un peu parler de ce rêve mais elle n'a rien dit. J'ai essayé de la faire parler quand nous nous sommes embrassés dans son bureau mais encore une fois, elle n'y est pas allée jusqu'au bout.

Je sais que quelque part elle était effrayée de ma réaction mais pourquoi? Même si je le voulais jamais je n'arriverais à lui en vouloir. La preuve est que je l'ai blesser avec mes paroles mais c'est moi qui en souffre en ce moment. De voir ses larmes me tuent, je ne le supportes pas et comprendre que je suis responsable de ses larmes triple ma douleur.

" Je t'aime Dylan " ai-je entendu dans mon rêve, mais est-ce qu'elle m'aimait d'amitié ou d'amour. Quand je la regardais dans les yeux, mon cœur me disait qu'elle était amoureuse de moi mais et si je me trompais ? Et si tout cela n'était dû qu'à mon imagination?

Maintenant je n'ai plus à me poser cette question car elle m'en a déjà donné la réponse.

Je souffle et me retourne dans mon lit. Les nuits sont toujours pareilles à cette date précise de chaque année depuis que je la connais.

Je prend mon portable et tape un message mais je ne peux pas appuyer sur envoyer et mon doigt suspendu au dessus de mon clavier le prouve.

Je sais qu'elle aussi ne dort pas. Même si elle dormait elle doit être réveillée en ce moment. Mais là n'est pas mon problème.

Elle revit sûrement l'accident dans lequel ses parents sont morts et je ne peux rien faire pour l'aider.

Je sors de mon lit et de la chambre puis me mets à arpenter les couloirs de la maison dans le but de trouver sa chambre. Le filet de lumière juste en dessous de la porte de la chambre située à côté de celle des jumeaux attire mon attention et je me traite d'idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt. C'était pourtant évident qu'elle serait ici.

J'ai trouvé sa chambre et maintenant que je suis devant, je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas entrer car les souvenirs de ce que je lui ai dit ce matin risquent de remonter quand elle me verra et je ne veux pas qu'elle aille encore plus mal qu'elle ne l'est déjà.

Finalement je m'adosse à la porte et me laisse glisser contre celle-ci. Je veux être avec elle et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. S'il n'était pas aussi tard j'aurais demandé à Kate ou Jenny de rester avec elle. J'aurais même demandé à son nouveau frère d'être à ses côtés s'il le fallait.

Après près de deux heures à rester devant sa chambre, je décide d'y entrer en faisant le moins de bruit possible. Je m'approche doucement de son lit avant de la découvrir endormie. Je souris quand je vois qu'elle dort toujours dans la même position: une jambe placée sur la couverture et l'autre en dessous qu'elle soit sur le côté ou sur le dos comme en ce moment et avec les deux poings fermés.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant