Cassandre
Madame Reed est une magnifique femme de 50 ans mais qui paraît en avoir que la moitié.
J'ai toujours été en admiration devant la relation qu'elle entretient avec ses deux enfants. Il y a tellement d'amour entre eux et je rêve secrètement d'avoir un jour moi aussi ce genre de relation avec mes enfants.- Bonjour Cassandre. Joyeux anniversaire ma chérie. Me lance t-elle en venant me prendre dans ses bras.
- Bonjour madame Reed et merci. Lui répondis-je en lui souriant timidement.
- Mais dis donc toi chaque jour qui passe tu deviens de plus en plus jolie. Me taquine t-elle.
- C'est plutôt à vous que je dois dire ça madame. Réussis-je à lui dire le feu aux joues.
- Ne restez pas dehors voyons entrez. Nous dit-elle.
Nous pénétrons dans l'immense maison et elle nous apprend que son mari est je cite : " encore au travail, à croire que c'est le boulot qu'il a épousé ".
- Je te laisse avec ma mère je reviens d'accord? Me dit Dylan avant de me déposer un baiser sur le front et de monter dans sa chambre.
Je ferme les yeux pour mieux ressentir son baiser et hoche simplement la tête en guise de réponse.
Sa mère m'emmène dans la cuisine et nous commençons à discuter de tout et de rien.
Elle me demande comment ça se passe à mon travail, à la maison, avec mes amis...- Et côté cœur comment ça va? Me lance t-elle tout à coup.
- Euh ... C'est à dire que je n'ai personne dans ma vie.
- Je parie que c'est de ta faute. Je parie que c'est toi qui les rejette car je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils sont nombreux à te courtiser. Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux comme si elle essayait d'y chercher une quelconque réponse.
- Euh... Euh... C'est que...
- Ah vous êtes ici. De quoi parlez-vous ? Nous lance Dylan qui vient d'arriver. Et je remercie silencieusement le ciel qu'il soit arrivé à tant.
- Oh! Nous papotions entre filles. Et je m'apprêtais à dire à Cassandre que je serai ravis qu'elle nous présente bientôt son petit ami. Tu n'es pas d'accord avec moi mon chéri?
- Quoi? Euh... Je veux dire bien sûr. Répond ce dernier.
- Ah j'allais oublié Dylan ton père voudrait te parler à propos de tes dernières frasques. Rajoute madame Reed.
- Ok, je le verai demain alors. Il faut qu'on y aille. Au revoir maman. Dis Dylan en embrassant sa mère.
- Au revoir madame Reed. Je rajoute avant de me diriger vers la sortie.
- Au revoir les enfants.
Nous sommes dans la voiture de Dylan quand tout à coup celui-ci se gare sur le bas-côté de la route.
- Qu'est-ce qu'il y a Dy? Je lui demande.
- Je dois te donner ceci. C'est ton cadeau d'anniversaire.
Dit-il en me tendant une petite boîte de forme rectangulaire.Je la récupère, l'ouvre avec empressement et je suis tout de suite subjuguée par son contenu.
Il s'agit d'un magnifique collier qui à l'air tout simple mais qui est réalité fait d'or et est incrusté de diamants. Il est magnifique.- Dylan il est magnifique. Lui dis-je les larmes aux yeux.
- C'est moi qui l'ai dessiné. Il est unique. Me répond Dylan.
Sans plus attendre je me jette à son cou en lui disant combien je l'adore.
*
Cette journée a été la plus belle que j'ai vécu de toute ma vie. Dylan m'a emmené dans un manège où il a récupéré une jolie peluche pour moi avant de m'emmener faire un tour en montgolfière. Nous n'étions que tous les deux se baladant mains dans la mains, mangeant une glace, déjeunant en tête à tête.
Mais j'avais l'impression que Dylan me cachait quelque chose cependant j'étais tellement heureuse qui j'y ai fait abstraction.
Je crois même que pendant cette journée Dylan a oublié tous ces paparazzis qui lui suivent à longueur de journée en quête de potins.Nous sommes en ce moment sur le pas de la porte de mon appartement car Dylan a tenu à me raccompagner jusque dans ma chambre et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
J'ouvre la porte et nous entrons. L'appart est plongé dans l'obscurité pourtant j'aurais parié que Chris et Jenny seraient déjà...
- SURPRIIIIIIIIISEEEEEE! Crient mes amis en chœur pendant que j'allume la lumière.
Oh! Il y a tous amis ainsi que quelques collègues du travail. Jenny s'approche de moi.
- Alors? Tu croyais qu'on aurait rien fait pour ton anniversaire ma belle? Me demande la jolie blonde en faisant un clin d'œil à Dylan.
- Non! Toi aussi tu es dans le coup? Je demande à ce dernier.
- Wep. Me répond-il avec son éternel sourire.
*
Tous les invités sont partis. La soirée a été géniale. C'est le meilleur anniversaire de mon existence.
Je raccompagne Dylan, prend une douche avant de me couche. Épuisée par cette journée, je ne tarde pas à rejoindre Morphée.
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomanceCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...