Dylan
J'adore me réveiller avec elle dans les bras. C'est fou mais j'aime tellement cette femme que ça en devient inquiétant. Mais son état de santé m'inquiète encore plus. Je vois bien qu'elle est plus pâle que d'habitude mais pour l'instant je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème.
Qu'as-tu donc mon amour ?
J'ai passé la moitié de la nuit éveillé à guetter ses moindres réactions. Comme si elle pouvait être victime d'une quelconque crise durant la nuit.
Mais il y a eu plus de peur que de mal car il ne s'est rien passé durant la nuit.
Je me lève doucement pour ne pas la réveiller et vais récupérer le cahier que j'ai laisser dans mon sac ainsi qu'un crayon avant de revenir dans le lit pour terminer ce que j'ai commencé.
- Qu'est-ce que tu dessines cette fois-ci ?
Je tourne la tête vers Cassie et lui souris avant de tourner la page. Je ne veux pas qu'elle voit ce que je fais pour le moment.
- C'est une surprise ma chérie.
- Ah bon? M'interroge-t-elle en se redressant. Est-ce que je pourrais avoir un indice?
Je souris en secouant la tête pour montrer mon désaccord, mais Cassie me lance un de ses regards dont elle seule en a le secret et c'est sans surprise que je finis par craquer au bout d'une dizaine de seconde.
- C'est notre future maison. Déclarai-je en guettant sa réaction.
Sa bouche forme un jolie O et ses yeux s'écarquillent de surprise avant qu'elle ne puisse enfin parler.
- C'est vrai? Me demande-t-elle doucement, la voix chevrotante comme si elle était sur le point de pleurer.
- Évidemment que c'est vrai. Bien sûr ce n'est pas vraiment un travail d'architecte mais c'est plutôt l'aspect extérieur que je suis entrain de dessiner, je montrerai le dessin à l'architecte qui sera en charge des travaux pour qu'il ait un aperçu de comment je l'imagine. Mais tu as aussi ton mot à dire alors je t'écoute, comment imagines-tu notre maison? Pour moi il est obligatoire qu'elle ait un immense jardin pour y jouer avec nos enfants...
Je me fais interrompre par ma princesse qui se précipite brusquement vers les toilettes et mon inquiétude remonte d'un cran.
Mon Dieu celà ne cessera donc jamais !
Je me lève à mon tour et vais la rejoindre pour lui attraper les cheveux et effectue de petites caresses sur son dos.
- Prépare-toi, je t'emmène à l'hôpital. Déclarai-je une fois qu'elle a fini.
Elle s'apprête à retorquer mais le regard que je lui lance l'en dissuade et deux heures plus tard nous ressortons de l'hôpital après qu'elle est passée tous les tests possibles. Bien évidemment j'ai insister pour que toutes les analyses soient faites.
- Après vous chère madame. Dis-je à l'intention de Cassie mais cette dernière ne me prête aucune attention et se contente de passer devant moi en boudant.
- Arrête de bouder mon cœur, je m'inquiète juste pour ta santé. Rajoutai-je.
- Mais je te dis que je vais parfaitement bien.
- Très bien, nous le saurons dans deux jours dans ce cas. Déclarai-je avant de mettre le contact.
Le trajet du retour s'est fait dans un silence interrompu seulement lorsque Cassie m'a demandé de m'arrêter devant une pâtisserie pour acheter un gâteau.
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomansaCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...