Dylan
Que s'est-il passé?
Que se passe-t-il ?
Je suis entrain de faire un cauchemar. Oui c'est ça, je suis entrain de faire mon plus horrible cauchemar.
Je n'ai conscience de rien, je ne sais même pas comment je me suis retrouvé ici et c'est le dernier de mes soucis pour tout dire. Tout ce que je veux c'est être à la maison entouré de ma femme et de mes enfants.
Assis sur ce carrelage blanc et froid et adossé à ce mur tout aussi blanc, je vois ma vie au ralenti et tous les bruits extérieurs sont entrain de s'estomper pour me laisser dans un silence de mort.
Je savais que je l'aimais, je savais que je n'arriverais pas à vivre sans elle mais ce que je ne savais pas jusqu'à maintenant, c'était que ce serait instantané et que je mourrais en même temps qu'elle serait entrain de me quitter.
Mon Dieu, je vous en supplie, ne me la prenez pas.
Je ferme les yeux et me plonge dans mes souvenirs qui me ramène à un jour très lointain mais dont je me souviens comme si c'était hier.
Le jour de notre rencontre.
Ce jour là, un match de basket se déroulait dans le Lycée de deux de mes amis et Nick et moi étions allés soutenir leur équipe. En chemin mes amis nous parlaient d'une petite métisse aux cheveux bouclés qui était le souffre-douleur de tout le Lycée. Ils riaient et disaient que les élèves de leur classe avaient prévus de l'enfermer dans les toilettes et de lui verser de l'urine dessus.
Elle ne leur avait pourtant rien fait, c'était juste pour le fun me disaient-ils et aussi parce qu'elle n'avait pas réussi à terminer les devoirs de cinq élèves alors qu'elle était la petite intello de service. Et de toutes façons personne ne viendrait la défendre. Elle n'avait plus de parents et elle était trop terrifiée pour les dénoncer auprès du proviseur.
Je me souviens encore que cela ne m'a fait ni chaud ni froid.
Puis nous sommes arrivés dans leur Lycée et c'est un brouhaha qui nous a accueilli dans les couloirs. Nous avons suivi les bruits et mes amis étaient déjà très excités car ils savaient déjà de quoi il s'agissait.
Des élèves avaient formé un cercle et tous, sans exception étaient morts de rire. Au milieu du cercle j'ai reconnu Brittany, la capitaine des cheerleaders que je m'étais déjà tapé soit dit en passant, ainsi que ses deux copines de toujours. Mais il y avait aussi un garçon que je ne connaissais que de vu.
Et c'est là que je l'ai entendu.
- S'il vous plaît, je vous promets de les finir la prochaine fois. La dame chez qui je vis a éteint les lumières et elle m'aurait puni si je les avais rallumé, même pour étudier. Disait la voix.
C'était une toute petite voix tremblotante qui laissait échapper des sanglots à chaque mots qu'elle réussissait à prononcer. Malgré ses sanglots et ses tremblements, on percevait toute la douceur de cette voix.
Alors je me suis avancé.
J'ai bousculé tous ceux qui se trouvaient sur mon passage pour arriver devant.
La première chose que j'ai vu était un autre garçon qui semblait tenir quelque chose. Mon regard s'est alors dirigé vers le bas et j'ai découvert une main que je supposais être celle du garçon, empoignant une touffe brune.
C'était des cheveux... et ils étaient bouclés.
Le garçon a tiré sur les cheveux et sa tête s'est brusquement redressée dans un cri de douleur qui m'a fendu le cœur en deux.
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomanceCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...