Chapitre 50

17.4K 1.3K 58
                                    

Attention, ce chapitre contient des scènes non adaptées à un jeune public.


Dylan

"Elle est chamboulée"," elle ne réfléchie pas de manière cohérente en ce moment". Ce sont ces mots que je me répète en boucle dans la tête pour m'empêcher de la déshabiller en ce moment même alors que nous nous embrassons dans le petit salon du chalet.

Puisant dans le peu de volonté qu'il me reste, je me dégage légèrement d'elle et la conduit devant la chambre en tentant de faire abstraction de son regard interrogateur.

- Tu as besoin de réfléchir à tête reposé pour savoir la marche à suivre pour nous deux. Nous venons tous les deux de vivre des émotions fortes durant cette soirée et je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu regretteras demain matin. Est-ce que tu comprends ce que j'essaie de te dire mon cœur ?

Elle hoche la tête en me regardant toujours dans les yeux avant de répondre.

- Oui je comprends très bien ce que tu veux dire.

- Crois-moi quand je te dis que le mot est faible si je te dis que je meurs d'envie de te faire l'amour, mais je ne veux pas précipiter les choses entre nous mon amour. Je peux très bien attendre. Bonne nuit ma princesse. Lui dis-je avant de me pencher et de lui embrasser la joue.

Je fais un pas en arrière et m'apprête à lui tourner le dos quand elle m'attire à elle par la nuque pour me donner un vrai baiser. Je répond automatiquement à son baiser et tous mes sens s'éveillent. Cette fille va me rendre complètement fou si ce n'est pas déjà le cas.

- Tu me rend fou mon cœur. Complètement fou.

- Tais-toi et embrasse-moi.

- Vos désirs sont des ordres majesté.

Elle rit légèrement et j'y mets fin en l'attirant à moi et cette fois-ci, c'est moi qui l'embrasse. Elle glisse une main dans son dos et tourne la poignée de la porte et la minute qui suit, nous sommes dans celle-ci. Timidement, Cassie commence à déboutonner ma chemise.

- Mon amour, tu es sûre de toi? Je ne pourrai pas me retenir si on va plus loin.

Pour toute réponse, elle se hisse sur la pointe des pieds et me mord délicatement le lobe d'oreille et là, je perd tous mes moyens.

D'un mouvement d'épaule, je l'aide à enlever ma chemise qui se retrouve immédiatement à nos pieds. Je me place dans le dos de Cassie et fais passer ses cheveux sur une seule épaules puis lentement, je fais glisser la fermeture de sa robe. Tendrement je sème une pluie de baisers allant de son cou à son dos pour ensuite descendre très lentement le long de sa colonne vertébrale.

Je me relève et me perds dans ses yeux, puis je la porte pour la poser délicatement sur le lit.

- Tu es tellement belle.

Elle me fait un petit sourire timide avant d'effleurer mes joues d'une petite caresse qui me fait fermer les yeux.

- Et toi tu es le plus bel homme que je n'ai jamais vu.

Comme si ma vie en dépendait, je me jette sur ses lèvres et l'embrasse avec toute la force de mes sentiments. Les minutes qui suivent, elle se retrouve dépourvue de ses vêtements.

Comment n'ai-je pas compris plus tôt que celà ne servait à rien de me voiler la face?

Peu importe ce que je ferais, elle restera la femme que j'aime.

- Mon tendre amour. Murmurai-je comme pour moi-même en l'admirant.

J'empoigne délicatement l'un de ses seins et me mets à devorer l'autre comme s'il s'agissait de ma friandise préférée mais la vérité est que c'est elle toute entière qui est ma friandise préférée. Elle se cambre sous l'assaut de ma langue qui va chercher son autre sein délaissé avant de descendre en laissant sur son passage une trainée de baiser pour arriver à son petit jardin secret.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant