Cassandre
- Tu veux bien arrêter avec ce sourire? Ça fait près d'une semaine que tu l'as. Dis-je à mon petit ami en levant les yeux au plafond.
Je sais très bien à quoi il pense en ce moment et j'avoue que voir ce sourire qu'il affiche à certains moments comme maintenant me fait sourire également.
- Quoi, je n'y peux rien c'est plus fort que moi.
Je souffle avant de reprendre de façon résignée.
- Dis-le "encore" et qu'on en finisse.
Dylan ne se fait pas prier avant de prononcer ces deux phrases que j'entend depuis que je lui ai dit la vérité.
- Je n'en reviens toujours pas qu'il soit ton frère. Vous m'avez bien eu.
Je fais mine d'être exaspérée mais il poursuit comme si de rien n'était, toujours avec ce même sourire de vainqueur.
- Tu m'as dit qu'il aime le chocolat, je crois que je vais en acheter quand on sera à Paris demain, histoire d'avoir mon beau-frère dans la poche. Qu'est-ce que tu en dit?
- J'en dit que mon frère n'est pas un flic corrompu.
- Pas un flic corrompu mais il peut être un frère corrompu.
- Très bien le jeu de mot.
Je le laisse dans la chambre et entre dans la salle de bain pour me brosser les dents.
J'en ressort quelques minutes plus tard après m'être attachée les cheveux dans un chignon haut vite fait et je récupère la montre de Dylan qu'il a dû oublier sur le lavabo.Je vais pour la lui rendre mais malheureusement pour moi la montre s'echappe de mes doigts avant de venir s'écraser sur le plancher.
- Mon cœur, est-ce que tout va bien?
- Pas vraiment, je viens de casser ta montre sans le faire exprès. Je suis désolée.
- Oh, ce n'est pas grave, j'en acheterais une autre. Donne la moi, il faut juste que je récupère quelque chose à l'intérieur de celle-ci.
Je lui donne la montre et c'est avec surprise que je le vois ouvrir cette dernière. Intriguée, je fronce les sourcils et m'approche de lui pour observer de plus près ce qu'il trafique et ce que je vois gonfle mon cœur d'amour pour lui. C'est une photo de moi.
- Dylan... Réussis-je à prononcer la gorge nouée par l'émotion.
- Je t'aime ma princesse, ne l'oublies jamais.
Me dit-il simplement.Je souris en hochant frénétiquement de la tête avant de répondre.
- Moi aussi je t'aime.
- Viens là.
Il ouvre les bras et je viens m'y blottir en enfouissant ma tête dans le creux de son cou.
*
Dylan
Je savais que cette femme me rendrait heureux, mais je ne savais pas que mon bonheur à ses côtés serait aussi grand. Ces jours passés avec elle ont été les meilleurs de ma vie, seuls les enfant manquaient à l'appel pour rendre ces moments absolument parfaits.
Je ne sais pas comment je ferai une fois rentré. Je n'arriverais pas à me passer d'elle. Je ne supporterai pas de ne plus l'avoir à mes côtés quand je m'endormirais ou quand je me reveillerais. Mais j'ai conscience que les choses iront trop vite si je demandais à Cassie de venir vivre avec moi avec les enfants.
Je sais que nous serons tous les deux débordés par le boulot une fois rentrés mais je ne compte pas laisser celà créer de la distance entre nous.
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomanceCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...