Cassandre
Je me sens bien, je suis légère comme une plume et un sourire vient étirer mes lèvres.
Non je refuse de me réveiller.
Ce rêve est tellement merveilleux que je refuse de revenir à la réalité. Dans mon rêve, j'ai passé la plus belle soirée de toute ma vie et il s'est passé deux choses spéciales, Dylan m'a avoué son amour et nous avons fait l'amour, tendrement et passionnément . Dans ce merveilleux rêve, celui que j'aime m'a avoué que mes sentiments pour lui sont réciproques.
Je suis tiraillée entre le besoin d'ouvrir les yeux avec l'incertitude de savoir ce qui m'attend à mon réveil et la certitude de vivre encore ce rêve en restant endormie, quand un baiser aussi léger qu'une plume que je reçois sur le bout de mon nez me décide d'ouvrir les yeux.
C'est donc avec une boule au ventre que je fais bouger légèrement mes paupières jusqu'à les ouvrir complètement. Je bat des cils pour que mes yeux s'habituent à la lumière de la chambre et mon cœur rate un battement avant d'entamer une course effrénée.
Il est là...
Juste devant moi et me sourit amoureusement.
Comme il me l'avait promis cette nuit.
Toujours avec cette boule au ventre, je fais remonter ma main droite et la pose délicatement sur sa joue. Je caresse sa barbe de trois jours ainsi que tous les contours de son magnifique visage pendant qu'il ferme les yeux comme pour ressentir plus profondément mes caresses.
Il rouvre les yeux et me sourit encore et cette fois-ci je réponds à son sourire. Nous restons comme ça à nous regarder dans le blanc des yeux avant qu'il ne prenne la parole.
- Bonjour mon amour. Me dit-il enfin et je ferme les yeux tant je suis submergée par l'émotion.
- Alors je n'ai pas rêver.
Il fronce les sourcils et se saisit de ma main posée sur sa joue dont il embrasse la paume.
- De quel rêve parles-tu mon ange? Me demande-t-il et c'est là que je réalise que j'ai parlé à haute voix.
- J'ai crû que cette nuit était le fruit de mon imagination.
Pour toute réponse, il se met au dessus de moi et m'embrasse. Il m'embrasse avec tellement de force et de passion que tous mes souvenirs se ravivent et mon corps avec. Ma respiration devient de plus en plus saccadée et la sienne aussi jusqu'à ce que l'un de nous mette fin au baiser pour nous permettre de reprendre nos souffles.
- Et ça, est-ce que tu l'as rêvé aussi? Me demande-t-il le souffle saccadé.
Je secoue la tête et dépose un baiser sur ses lèvres.
- Comment tu te sens? Me demande-t-il en me caressant la joue du revers de la main tout en m'observant très attentivement comme s'il cherchait la réponse à sa question dans mes yeux.
- Merveilleusement bien et toi?
- Merveilleusement bien également. Est-ce que je t'ai fait mal? Je veux dire... Au début je t'ai senti...
Oh mon Dieu! Alors il s'est rendu compte de mon inexpérience. Il doit être bien déçu maintenant qu'il le sait. Il a eu des rapports avec des femmes toutes plus expérimentées le unes que les autres et moi je dois certainement faire tâche face à elle. Je tente de fuir son regard pour éviter d'y lire la déception mais Dylan me saisit délicatement le menton et m'oblige à le regarder.
- Tu as été parfaite mon amour et avec cette nouvelle information mon respect pour toi vient de se transformer en adoration. Tu es une femme incroyable tu le sais n'est-ce-pas?
VOUS LISEZ
Nuit de transgression
RomansCette nuit là ils ont fait l'amour. Elle en était pleinement consciente. Lui était complètement ivre. Pourra-t-elle lui faire face et assumer les conséquences de son acte? Que se passe-t-il quand ce qu'on croyait être de l'amitié s'avère être de...