Épilogue

13.1K 816 77
                                    

Cassandre

Fermant les yeux, je laisse l'air frais me caresser le visage avant d'inspirer profondément pour m'en faire gonfler les poumons.
Des picotements me parcours la nuque et je commence à sourire en entendant les bruits de pas juste derrière moi.  Deux bras puissants viennent m'enlacer par derrière et je pousse un soupir d'aise en me laissant aller sur le magnifique torse derrière moi.

- Elle s'est enfin endormie. Me chuchote Dylan à l'oreille .

Je souris sans pouvoir m'en empêcher. Déja trois mois que Tressia est née et il est complètement en admiration devant elle. De notre petit ange mène totalement son père à la baguette. Lorsque Dylan m'a proposé de donner le prénom de ma mère à notre fille, j'ai pleurer de joie.
Mes parents me manquent toujours autant mais aujourd'hui je ne suis plus seule. Depuis que je l'ai rencontrer, Dylan à toujours été là pour moi et aujourd'hui nous avons notre propre famille. Notre maison est remplie d'amour, du rire des jumeaux , des gazouillements et des pleures de notre petite princesse.

- Merci pour ces cadeaux que tu m'a fait mon amour. Reprend-il

Je pivote pour lui faire face et l'enlace par la nuque.

- Quels cadeaux? Lui demandai-je ne sachant pas où il veut en venir.

- Cette famille, notre famille. Répond-il simplement.

- Moi aussi je te remercie de m'avoir offerte cette famille, la nôtre, et je te promets de tout faire pour respecter les vœux que je t'ai fait il y a maintenant cinq mois.
Je marque une pause et poursuis l'air mutine

- Et en parlant de mariage, ne pense pas que je te pardonne de m'avoir fait t'épouser alors que j'étais enceinte jusqu'au cou.

- Mais tu étais la plus belle mariée au monde. Et je ne voulais plus attendre ne serait-ce qu'un jour de plus pour que je sois ton mari, je t'aime mon amour. Me sourit-il tendrement, faisant apparaître ses fossettes qui me rendent complètement folle de lui.

- Et toi tu étais le plus des mariés. Et je t'aime tellement. 

Nous éclatons de rire lorsqu'un ballon vient nous percuter de plein fouet.

- Hey les amoureux, ça vous dirait de venir vous joindre à nous pour un match ? Nous crit Nick qui tient un jumeau sous chaque bras.

- Aller papa! Aller maman ! Poursuivent Ethan et Evan.

Je ris de plus belle quand Dylan grogne dans mon cou.

Nous avons organiser une journée en famille avec les parents de Dylan , Kate et Nick . D'ailleurs je ne sais pas où ces deux là en sont dans leur relation mais j'ai bon espoir quand je vois qu'ils ne peuvent s'empêcher de se rapprocher malgré tous les efforts qu'ils fournissent pour se tenir éloigner l'un de l'autre.

Dylan finit par récupérer le ballon et me prendre la main avant de nous mettre à poursuivre nos perturbateurs à travers le jardin de notre nouvelle maison dans laquelle nous avons emménager à notre retour de lune de miel.
Jack et Jessica eux poussent des cris d'encouragements à l'endroit de leurs petits fils  pendant que Kate dévore Nick des yeux.
Une journée parfaite.

                              *

Dylan

Sourire, ce geste si simple reflète pourtant tant de chose. Être aux côtés de ma princesse comme l'homme de sa vie me comble de bonheur. Mon Dieu,  quel con j'ai été de croire que je pouvais vivre sans elle à mes côtés! Quel idiot d'avoir pensé que le mieux pour elle était de me tenir loin d'elle putain! Elle et moi sommes la moitié de l'autre, alors il est impossible pour l'un de vivre sans l'autre.

Mes pensées sont interrompus par la sonnerie de mon téléphone. Je le sors de ma poche et lis le message de Nick

'' Nous sommes en route.''

Je suis fier d'avoir un gars aussi formidable comme meilleur ami et je sais que je peux compter sur lui pour n'importe quoi et à n'importe quelle occasion. Moi aussi je serai toujours là pour lui et je veux plus que tout que lui aussi trouve enfin sa moitié, celle qui fera battre son cœur si fort et qui chamboulera sa vie dans le bon sens du terme bien évidemment. Car plus qu'un ami Nick est mon frère de cœur.

J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure quand de là où je suis je vois Cassie descendre de la voiture.  Mon Dieu , qu'est-ce qu'elle est belle! La longue robe verte que j'ai choisit pour elle est en parfait accord avec sa peau matte. Le haut croisé juste au dessus de sa poitrine met ses superbes seins en valeur. Le bas évasé est fendu sur la gauche jusqu'à la cuisse. Je vois bien l'incrédulité se peindre sur son visage quand elle se rend compte que Nick lui a fait faire tout ces détours pour finalement la reconduire chez nous.

Quand je lui ai dis que je lui réservais une surprise ce soir, j'en ai fait tout un mystère en ne lui donnant pas d'indication. Seulement une robe que je lui ai est faite parvenir et Nick comme chauffeur pour lui faire faire le tour de la ville pendant que je fais garder les enfants chez mes parents et décore la maison de bougies parfumé et de pétales de roses pour un dîner en amoureux.

À peine elle descend de la voiture que Nick me fait un salut militaire avant de s'en aller.
Je ne me lasserais jamais de dire que j'aime cette femme plus que tout au monde. 
Combien d'années a-t-il fallu attendre pour enfin arriver à ce moment? Combien de frustrations? Combien d'incompréhension ? Combien de souffrances silencieuses ?

Nous avons passé tant de temps chacun à souffrir seul dans son coin alors qu'il aurait fallu prendre notre courage à deux et nous lancer tout simplement.

Tout ce temps passé dans le déni à craindre pour note amitié au lieu de prononcer quelques simples petits mots mais qui ont en même temps tellement de poids.

Tout ce temps passé à réfléchir à comment faire pour l'éviter alors qu'il aurait fallu une petite action pour l'avoir auprès de moi.

Mais aujourd'hui n'est plus aux regrets, aujourd'hui n'est plus aux remords car voilà où toute cette retenue nous à mener.

L'un dans les bras de l'autre après tant de temps dans le cœur de l'autre.

Enfin s'ouvre à nous une infinité de possibilités pour nous prouver notre amour. Je l'aime et je le lui prouve chaque jour par des gestes

Il fallait toutes cette retenue pour que nous prenions conscience de la beauté, de la fragilité et en même temps de la force de notre amour.

Toute cette douleur était et est toujours nécessaire pour nous faire apprécier ce bonheur que nous vivons. Cette nuit au cours de laquelle toutes ces règles complètement superflues que nous nous sommes donnés tacitement en vu de protéger notre amitié ont été transgresser n'était que la clé que le destin nous donnait pour nous ouvrir les portes du bonheur.  Après tout ne dit-on pas que les règles sont faites pour être transgressées?

*********************
Et voilà c'est le grand final de Nuit de transgression 🎉🎊🎊🎊🎉
C'est avec une grande émotion que j'écris ses mots. MERCI MERCI MERCI pour tout.
La raison qui m'a poussé à écrire Nuit de transgression directement sur cette plateforme était de me permettre de la terminer car je suis quelqu'un qui abandonne facilement quand elle travaille seule. Alors je me suis dite que si je la publiais ici, mes lecteurs et lectrices que vous êtes me donnerai la force et le courage de la terminer et le pari est réussi.
Alors le merci vous revient de plein droit car c'est grâce à vous que j'ai pû terminer ce livre. Je sais bien qu'il y a plein de fautes à certains endroits mais le plus gros du travail a été fait.
  Je ne sais pas si ça vous intéresse qu'on organise une foire aux questions mais l'idée me tente assez alors je voudrais demander votre avis.  Vous pourrez m'envoyer vos questions et c'est avec un grand plaisir que j'y répondrai.
Merci et bisous à vous 😘

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant