Chapitre 46

15.9K 1.2K 49
                                    

Cassandre

Les légers grincements du parquet me sortent peu à peu de mon sommeil. Doucement j'ouvre les yeux et tombe sur un magnifique tableau: Dylan sortant de la salle de bain attenante à la chambre, avec juste une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés et le torse ruisselant de petites perles d'eaux.

Ma gorge s'assèche devant tant de perfection et j'en oublie même ma colère contre lui. Il est dos à moi donc je peux l'observer autant que je veux. Il farfouille dans une valise qui je suppose est la sienne avant d'en sortir des vêtements et...un boxer et c'est là que je réalise. Oh bonté divine ! Il est tout nu. En dessous de cette serviette il est complètement nu, il n'y a rien, nada. Et moi comme hypnotisée par lui, je ne peux détourner le regard du spectacle de ses muscles qui bougent à chaque petits mouvements qu'il effectue.

Mon coeur rate un battement quand je le vois dénouer sa serviette et je ferme brusquement les yeux au moment où celle-ci cède.

Je rouvre les yeux quelques instants plus tard mais il n'est plus dans la pièce. Il est sûrement retourné dans la salle de bain et je ne peux m'empêcher de pousser un grognement de frustration. Je me recouche sur le dos et observe le plafond avant de me perdre dans mes pensées.

Comment vont les enfants ? Est-ce qu'ils ont mangé ? Est-ce que je leur manque ? Combien de temps encore vais-je rester ici, seule avec lui ? Est-ce que je pourrai tenir encore longtemps face à son charme envoûtant ?

Tant de questions qui me font pousser un soupir.

- Le dîner est prêt, il ne manque plus que toi.

Je sursaute quand la voix de Dylan me tire de mes pensées.

- Vraiment, et je peux savoir qui l'a préparé ?

- C'est moi bien sûr. Me répond-il tout fier.

- Dans ce cas, non merci mais je n'y toucherai pas. Qui c'est ce que tu y a mis. Peut être un somnifère pour m'endormir et finir ce que tu as commencé en m'emmenant dans cet endroit au milieu de nulle part sans que je n'en sache la raison, avec une seule chambre comme par hasard, pour une durée indéterminée.

- Qu... Quoi ? Cassie regarde-moi, tu me crois vraiment capable de... C'est bon laisse tomber. Réussi-t-il à dire à la fois surpris et vexé que je pense une telle chose de lui avant de sortir de la chambre.

Oh non, qu'est ce que j'ai fait ? Bien sûr que je sais qu'il est incapable d'une chose pareille mais je ne savais pas comment exprimer ma colère et je l'ai blessé. Je comprends mieux sa réaction le jour où il a appris pour les enfants.

Je sors précipitamment du lit et de la chambre pour lui courir après. Il n'est pas à l'intérieur alors, je décide d'aller le chercher dehors.

Il commence à faire nuit mais je peux quand même très bien le voir.
Je le trouve devant chalet les mains dans les poches avec le regard lointain.

Je m'approche doucement de lui avant de parler d'une petite voix après m'être raclé la gorge pour lui signaler ma présence.

- Dylan.

C'est le silence qui m'accueille.

- Dylan, je suis désolée. Je ne pensais pas ce que je t'ai dit. S'il te plaît rentre à l'intérieur avant que je ne me retrouve gelée avec ce temps qu'il fait à cette heure-ci au milieu de ces montagnes.

Il laisse planer encore un silence avant de le briser.

- Très bien rentrons. Me répond-il enfin.

Une fois à l'intérieur, une odeur des plus alléchante vient titiller mes narines, me faisant saliver au passage. Il me conduit à une magnifique petite table dressée pour deux et me tire la chaise. Je ne peux empêcher mes joues de chauffer devant tant d'attention. Je baisse la tête et place une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant