[ Sweet Despait - Cher Lloyd ]
Niall se réveillait sur les coups de midi, après sa nuit plutôt agitée, il avait besoin de beaucoup de sommeil. C'est d'ailleurs contre son gré qu'il s'était réveillé, il entendait un bruit monstre dans la chambre d'à côté. Il grognait légèrement avant de frotter ses yeux, ayant du mal à s'adapter à la lumière du jour. Il se redressait et attrapait son téléphone pour vérifier l'heure. Il soupirait et laissait échapper un << merde >> en voyant qu'il était 12h13 et plus précisément en voyant 15 messages et 7 appels manqués de Barbara. Elle exagérait légèrement, pensait-il. Il reposait son téléphone, n'ayant aucune envie de regarder ce qu'elle voulait. Son estomac criait famine et il n'avait pas la tête à s'énerver dès le matin. Après cinq minutes de réflexion, le jeune homme se levait doucement, son ventre lui faisait atrocement mal, sans savoir pourquoi. Il baissait son regard vers celui-ci avant de laisser échapper un énième soupir. Son ventre était couvert de griffures et de lignes mal dessinées et boursouflées. Il passait une main dans ses cheveux. Il avait sans doute fait ça pendant son rêve, que dis-je, son cauchemar. Ce cauchemar qui mélangeait le vrai au faux, Niall ne savait plus réellement ce qui était "réel", qui se qualifiait comme un souvenir et ce qui était "fictif" qui sortait tout droit de son imagination et de son inconscient qui travaillait de tout ce qu'on lui disait, malgré lui. Il passait doucement sa main sur ses marques, ce qui lui valait une grimace. C'était sans doute plus profond que ce qu'il pensait, il fallait aller soigner ça avant que cela n'empire.
Il se dirigeait donc vers la salle de bain lorsqu'il aperçut la porte de la chambre de Zayn entrouverte, porte qui habituellement était toujours fermée. Zayn était quelqu'un de quelque peu mystérieux, bien qu'il soit proche de Niall, il aimait garder son intimité plus que n'importe quoi. Jamais Niall ne devait venir dans sa chambre sans son accord et il fallait le dire, c'était très rare. Niall pouvait compter le nombre de fois où avait eu le droit de rentrer ou plutôt de voir la chambre de son ami sur les doigts d'une main. Trois fois, pas une de plus, pas une de moins et uniquement parce qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Trois fois en une année, ce n'était vraiment pas énorme mais ça ne dérangeait pas Niall plus que ça, il comprenait que le plus vieux veuille garder son coin à lui, son cocon si on peut dire.
Ce souvenant de ce remue-ménage qui l'avait réveillé plus tôt, le blond s'approchait doucement, légèrement hésitant, vers la chambre de l'aîné. Il pouvait apercevoir Zayn faire les cents pas à travers la légère ouverture. Le basané semblait énervé, on pouvait voir son bras se balancer vers le haut par moment et sa voix s'élever.
- Non, je te dis qu'il faut tout arrêter ! S'écria-t-il.
Après un léger silence, Zayn soupirait longuement, passant sa main sur son visage. On pouvait le sentir hésitant et perdu.
- Je pense qu'il ce doute de quelque chose, finissait-il par dire, la voix légèrement cassée sur sa fin. Je ne peux pas continuer comme ça, je ne veux plus mentir John !
Niall courait immédiatement s'enfermer dans la salle de bain. Il se laissait glisser le long de la porte, avant d'heurter le sol, posant ses mains sur son visage. Il se remémorait la conversation de la veille avec Barbara, puis la conversation qu'il venait de surprendre. Il ne fallait pas plus d'une minute, il faisait rapidement le rapprochement. A peine cette idée eut fait le tour de son cerveau, que le plus jeune était sous la douche. Il se douchait très rapidement et passait de l'eau oxygénée sur ses griffures, grimaçant légèrement de douleur. Il ne s'attardait pas et finissait rapidement de se préparer. La seule chose qui traversait l'esprit de Niall à présent était de sortir d'ici, vite et de partir loin. Il ne se sentait plus en sécurité ici, il avait la sensation d'être trahi, d'être sali une nouvelle fois. Il en était certain à présent, il n'avait plus aucun doute : Zayn était responsable de tout ça. Il ne savait comment, ni pourquoi, mais il était impliqué dans cette histoire qui avait valu la descente en enfer pour le blond.
VOUS LISEZ
Save me.
FanfictionPrologue : Le jeune homme, à moitié nu, blond et plutôt fin, au corps très peu musclé, courait à toute allure afin d'échapper à ses agresseurs depuis maintenant dix bonnes minutes. Il n'avait pas pour habitude de courir ou de faire n'importe quel s...