Bonus 2 (hors chapitre).

882 77 3
                                    

             Le jeune blond était allongé dans l'herbe fraîche depuis maintenant une bonne nuit. La nuit était tombée depuis peu et à présent, il fixait les étoiles qui illuminaient le ciel noir avec fascination. Il avait toujours adoré admirer les étoiles dans le ciel, surtout quand il se sentait mélancolique ou qu'il avait besoin de réfléchir au calme. Et ce soir, il se sentait triste et avait besoin de se reposer quelque peu l'esprit.
Il inspirait profondément avant de chantonner une chanson que sa mère avait l'habitude de lui chanter, tout en fermant les yeux. Instinctivement, un léger sourire venait prendre place sur ses douces lèvres.

Le métis arrivait à la porte fenêtre et s'appuyait dans l'encadrement de celle-ci en observant son ami pendant de longues minutes. Il semblait si innocent, si paisible, si serein et c'était tellement agréable de le voir ainsi de temps en temps. Il semblait tellement ailleurs et bien, que Zayn n'osait pas l'approcher par peur de déranger.
Après une brève hésitation, le plus vieux décidait tout de même de rejoindre Niall à ses côtés. Alors doucement et sans un mot, il s'allongeait auprès de son amant. Il l'observait un instant avant que celui-ci n'ouvre les yeux, lui adressant un léger sourire.

Je te dérange ? demanda doucement Zayn. Le blond secouait aussitôt la tête négativement.
Je réfléchis, souffla-t-il doucement. J'essaie de faire le vide, un peu.. Et de me remettre les idées en place. Niall redéposait son regard sur le ciel et le métis l'imitait.
Tu m'en veux ? questionna-t-il peu certain de lui.
Non, répondit aussitôt Niall. Je ne t'en veux pas, je comprends... On va dire que je comprends.

Zayn regardait alors le blond alors que celui-ci soupirait légèrement avant de le regarder à son tour.

A quoi tu penses, alors ?
Non, à rien, répondit-il en regardant de nouveau le ciel étoilé.

Zayn continuait de l'observer avant de l'attirer doucement contre lui. Niall se blottissait contre son corps rassurant alors que le métis passait un bras autour de lui, déposant un baiser sur son front.

Tu mens très mal, je te l'ai déjà dit des milliers de fois... souffla doucement le brun contre la peau de son ami.
Je pensais à toi, à moi... A nous, finissai-t-il dans un murmure.
Dis-moi, mon ange, répondit le brun en caressant le dos de son compagnon du bout de ses doigts.
Tu crois que tout ça va prendre fin un jour ? Je veux dire... Il soupirait doucement en relevant le regard sur Zayn. Comment tu vas faire, comment tu vas te sortir de ça ?
Je vais m'arranger Niall, disait-il calmement. Je vais parler à Max, on trouvera un compromis.
- Hum... lança-t-il perplexe. Et tu crois que tout ira mieux, une fois cette histoire de dealer loin derrière ?
Je n'en doute pas, répondit-il en plongeant son regard noisette dans celui océan de Niall. Bébé, je t'en prie, fais-moi confiance.
Je te fais confiance... Je m'inquiète pour toi et... Pour nous. J'ai peur qu'il te fasse du mal et que je te perde. Je...
Ecoute-moi bien Niall, le coupa-t-il. Jamais je ne laisserais quelqu'un nous séparer, je ne veux plus jamais qu'on te fasse du mal, de n'importe quelle façon qui soit.
Mais si...
Chut, murmura-t-il en glissant un doigt sur les lèvres de son petit ami. On a pas déjà eu assez de mal à se trouver comme ça ?
Si, souffla-t-il avec douceur.
Alors personne ne m'éloignera de toi, je serai fort, je saurai être fort bébé, disait-il toujours dans un murmure.

Niall hochait légèrement la tête alors que Zayn venait aussitôt s'emparer de ses lèvres, en fermant les yeux. Le blond souriait légèrement contre les lèvres du métis avant de prolonger le baiser avec une douceur et une passion extrêmes, comme pour passer tout l'amour qu'ils se portent l'un l'autre, tout l'attachement, toute l'importance que chacun représente pour l'autre. La langue de Niall venait envahir la bouche de Zayn, avant qu'elles ne se caressent tendrement, entamant un baiser langoureux.
A bout de souffle, ils se séparèrent et doucement, tout doucement, Niall murmurait :

Je t'aime, Zayn.
Je t'aime aussi, mon ange, souria-t-il doucement. Mon ange à moi, reprit-il avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de son compagnon.

Save me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant