[ Don't forget - Demi Lovato ]
Zayn raccrochait son portable énervé plus que jamais. Il balançait son téléphone à l'autre bout de la pièce contre le mur, sans même réfléchir. Celui-ci se fracassait en deux au sol, ce qui valut un juron de Zayn. Il soupirait et allait récupérer son téléphone, afin de remettre la batterie dans celui-ci. Son écran tactile était fêlé sur les trois quart mais le portable avait toujours l'air de fonctionner après vérification. Il le lançait donc sur son lit puis passait une main dans ses cheveux. Il avait besoin de se reposer, son cerveau travaillait beaucoup trop ces derniers temps et ça le fatiguait énormément. L'heure du coucher était maintenant devenue pour le brun un véritable calvaire. Ses pensées tournaient toujours autour d'un seul et même sujet : Niall. Il était si étrange depuis qu'il côtoyait Barbara. La jeune femme n'avait jamais inspiré confiance au métis et plus le temps passait, plus il se disait qu'il avait raison de s'en méfier. Il aurait aimé prévenir Niall et l'en éloigner. Il n'aurait jamais dû l'inviter, d'ailleurs. Le blond s'éloignait de plus en plus de lui, laissant un trou se former dans le cœur du plus vieux. Et quand il repensait à cette nuit, ça ne lui brisait que davantage le cœur, il ne comprenait pas. Non, il ne savait pas et ça l'énervait encore plus, il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal. Il était là pour lui, tout le temps, il se donnait à fond pour l'aider à progresser et pour qu'il se sente mieux et c'était comme ça qu'il était remercié ? Niall n'avait pas le droit de le repousser ainsi alors qu'il se donnait corps et âme, jour et nuit pour lui.
Zayn se giflait mentalement à ces pensées. Il était jaloux, c'était uniquement de la jalousie et de la possessivité, Niall était à lui. C'était le seul qui pouvait le sortir de là, seulement il ne l'avait pas encore compris, Zayn en était certain. Il secouait légèrement la tête de gauche à droite, encore une fois, il partait trop loin. Il avait besoin de réfléchir à tout ça. Comment allait-il garder le plus jeune près de lui ? Il était si froid à présent. Mais avant tout, il avait un autre problème : John. Il devait régler cette affaire au plus vite avant qu'elle ne prenne une ampleur ingérable. Ça aurait pu être simple, pensait-il, mais encore une fois, il fallait protéger Niall. Il n'accepterait jamais que celui-ci paie à la place de John et lui-même. Il devait faire au plus vite et surtout discrètement. Il soupirait légèrement et venait masser ses tempes. Il pensait à tellement de choses que parfois, il avait l'impression que sa tête allait exploser et aujourd'hui c'était le cas.
Il continuait de se masser légèrement les tempes pendant quelques minutes alors qu'une idée, lui paraissant brillante, lui venait à l'esprit. Il allait attraper des vêtements propres puis allait à la douche. A présent, il ne pensait plus à Niall, il avait déjà son excuse en tête et de toute façon, Niall allait sûrement passer l'après-midi avec Barbara, encore une fois. Le brun se préparait rapidement puis sortait pour aller prévenir Niall. À sa plus grande surprise, Niall n'était pas dans sa chambre. Il arquait un sourcil dans un premier temps puis se rappelant qu'il était dans les alentours de 13 h, il descendit. Il cherchait le blond du regard puis d'un coup, il fut prit de panique. Aucun Niall dans les alentours, il passait une main dans ses cheveux alors qu'il perdait tout son calme, il avait peur, il était totalement paniqué. Il fermait les yeux quelques secondes comme pour s'obliger à reprendre ses esprits et son calme. Après tout, peut-être que Niall était simplement sorti avec Barbara et qu'il ne l'avait pas entendu ? Il secouait légèrement la tête, ça lui paraissait bizarre mais il n'avait pas vraiment le temps de s'en occuper tout de suite. Il envoyait simplement un message à Niall afin de savoir si tout allait bien puis il glissait son téléphone portable dans sa poche avant de sortir.
La voiture du métis s'arrêtait devant un vieil abattoir qui était maintenant hors service. Il était totalement abandonné depuis des années et à présent, cet endroit était plutôt mal réputé et peu fréquentable mais Zayn n'en avait aucunement peur. Il venait ici régulièrement depuis l'agression de Niall. Il avait besoin d'argent et de réconfort, c'était le bon plan. Du moins, c'était ce qu'il avait pensé jusqu'à ce qu'il commence à perdre le contrôle.
VOUS LISEZ
Save me.
FanfictionPrologue : Le jeune homme, à moitié nu, blond et plutôt fin, au corps très peu musclé, courait à toute allure afin d'échapper à ses agresseurs depuis maintenant dix bonnes minutes. Il n'avait pas pour habitude de courir ou de faire n'importe quel s...