Chapitre 15

1.8K 116 26
                                    

[ Stand down - Little Mix ]

               Zayn se garait devant chez Barbara et descendait rapidement de la voiture en claquant la portière, il n'avait même pas pris la peine de retirer les clés de celle-ci. Il ouvrait brusquement la porte de chez la jeune femme sans même toquer. Il balayait la pièce d'un rapide coup d'œil à sa recherche. Il était fou de rage, une colère inexplicable, indescriptible, c'était emparée de lui et il n'avait plus tout à fait conscience de ce qu'il faisait. Il n'avait qu'un objectif en tête : trouver Barbara et lui faire payer. Sa rage était telle que s'il écoutait son cœur, il la tuerait sur place. Elle l'avait éloigné de lui, elle avait abusé de la faiblesse de Niall, elle avait joué avec sa douleur et bordel, elle voulait lui retirer et ça, c'était quelque chose d'inacceptable pour lui. Déjà qu'abuser de la faiblesse de quelqu'un était petit et dégueulasse d'après lui, n'avait-elle aucune valeur ? Ses parents ne lui avaient-ils jamais appris qu'il fallait aider son prochain et non le mettre plus bas qu'il ne l'était déjà ?

Lorsque Zayn franchissait la porte de la cuisine, il tombait nez à nez avec la brune qui laissait échapper son verre de ses mains sous la surprise. Les yeux de Zayn s'étaient davantage assombris et toute la haine qu'il respirait pour elle était clairement visible dans son regard. La jeune femme restait immobile, sachant pertinemment que la suite ne s'annonçait pas bonne. Le métis attrapait Barbara par le col et la collait au mur, son dos frappant fortement contre celui-ci et lui arrachant un faible gémissement de douleur. Jamais Zayn n'avait levé la main sur une femme, et même très rarement sur un homme. Il n'était pas quelqu'un qui réglait ses soucis par la violence, sa mère lui avait appris qu'il valait mieux parler plutôt que cogner. Mais il savait qu'aucun mot n'arrangeait rien dans cette situation et sa haine, son dégoût pour cette femme, prenait le dessus sur la raison et les bonnes manières. Il portait un premier coup dans le visage de la brune de sa main libre et rapidement une traînée de sang s'échappait de sa lèvre.


- Plus jamais tu ne retourneras le cerveau de Niall, tu m'entends sale chienne ? Cracha-t-il les dents serrées. La jeune femme ne répondait rien, regardant simplement le plus vieux de ses grands yeux apeurés. Zayn laissait échapper un rire nerveux. Alors, tu ne parles plus ? T'as perdu ta voix, petite salope ?


Barbara restait toujours aussi silencieuse et des larmes coulaient le long de ses joues. Zayn venait lui porter un autre coup mais cette fois-ci dans le ventre, ce qui fit plier la jeune femme en deux bien que le métis la tienne fermement. Il la lâchait brusquement, la laissant s'effondrer au sol dans un bruit sourd et rapidement, il venait la rouer de coups de pied lui criant toutes sortes d'injures qui lui passaient par la tête. Il ne regardait même pas où il frappait mais il frappait. Et plus les coups de pied tombaient, plus sa haine augmentait et plus la force des coups s'amplifiait alors que celle-ci pleurait à chaudes larmes lui suppliant d'arrêter comme elle le pouvait.


- Plus jamais tu t'approches de Niall, t'entends ? Je veux que tu crèves, putain !


Zayn se baissait au niveau de Barbara et lui attrapait le visage pour la forcer à le regarder. La jeune femme haletait et les larmes ne cessaient de couler, sa lèvre saignait toujours et Zayn se mettait à rire de plus belle. La situation était loin d'être amusante, il avait la sensation de devenir fou à cet instant précis mais il riait à gorge déployée avant de lui cracher :


- Réponds moi !


Save me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant