Hey guys ! J'espère que vous allez bien.
Je vous présente la fin de Save me, avec un petit pincement au cœur, c'est plus d'un an de travail qui s'achève et ce n'est pas rien.
Je pense que ce n'est pas la fin que vous attendiez mais j'espère que vous ne serez pas déçu pour autant. J'attends réellement vous avis et vos réactions sur cet épilogue, parce que la chute d'une histoire n'est jamais facile à écrire. J'espère que vous lâcherez tous ce que vous avez sur le cœur, que se soit pour l'épilogue ou la fiction entière.
Vos ressentis, la tournures des éléments, ce que vous avez aimé ou moins aimé, etc... Je suis impatiente !
Ensuite,
Je tenais vraiment à vous remercier pour avoir suivit et accompagné Zayn et Niall tout au long de leur histoire. C'est grâce à vous que Save me a pu vivre à travers tous ces chapitres et je vous en remercie du fond du cœur, car sans vous, elle n'en serait pas là.
Je tenais également à vous remercier pour toutes vos vues, tous vos votes, tous vos commentaire et tout votre soutient. Merci d'avoir partager vos avis et pensées au sujet des chapitres, c'est vraiment important et encourageant. C'est quelque chose qui compte réellement pour moi et à chaque chapitre, j'étais impatiente de voir vos réactions. J'ai lu chaque commentaire avec attention, et j'ai fais du mieux pour vous répondre.Je voudrais remercier tout particulièrement Sarah et Venise, deux amies, qui me suivent depuis le début et qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles en pensent. Qui sont là, à me motiver et me rassurer quand je doute. Puis je remercie chaque personne qui prenait deux minutes pour y laisser un petit avis, ainsi que les lecteurs fantômes.
Bref, je me répète mais merci beaucoup d'avoir fait vivre cette fiction. J'espère sincèrement vous retrouver sur ma deuxième fiction : In The Night (http://www.wattpad.com/story/21119263-in-the-night) Fiction Ziam dark et lemon. Ce ne sera pas une deathfic.
Encore merci et à très bientôt, j'espère. Je vous aime.
xx Nidrey ♥
VOUS LISEZ
Save me.
FanficPrologue : Le jeune homme, à moitié nu, blond et plutôt fin, au corps très peu musclé, courait à toute allure afin d'échapper à ses agresseurs depuis maintenant dix bonnes minutes. Il n'avait pas pour habitude de courir ou de faire n'importe quel s...