Note de l'auteur : Je tiens à préciser que les bonus n'ont pas de continuité avec les chapitres, ce sont juste des "petits plus".
Zayn était assis sur le canapé, Niall allongé, la tête sur les jambes du métis qui lui, jouait avec une mèche de cheveux du blond. Le plus jeune avait les yeux clos et un sourire niais dessiné sur les lèvres alors que Zayn en profitait pour l'admirer en silence. Le blond ouvrait doucement les yeux en sentant un regard insistant sur lui et souriait grandement à son amoureux.
- A quoi tu penses ? demanda-t-il doucement.
- Tu es magnifique et j'ai beaucoup de chance, voilà à quoi je pense, chaque fois que je te regarde, répondit Zayn niaisement alors que Niall rougissait légèrement. Encore plus quand tu rougis, rajouta-t-il dans un murmure.
- Toi aussi tu l'es, bébé.Le brun lui souriait avant de se pencher pour déposer un doux baiser sur les lèvres de son amant. Niall souriait en fermant les yeux un instant comme pour profiter de ce contact avant de se redresser doucement sous le regard attentif de Zayn. Il lui attrapait doucement la main avant de jouer avec les doigts du métis, tout en les regardant.
- Comment tu as su ? demanda-t-il soudainement, après une petite hésitation.
- Su quoi ? demanda Zayn en le regardant.
- Que tu... Que je te plaisais ? souffla-t-il en relevant son regard bleuté pour le plonger dans celui noisette de Zayn.
- Je ne sais pas, je pense que des liens fort se sont créés entre nous quand tu as été à l'hôpital et... Il rigolait légèrement, honteux de lui-même. Quand je t'ai vu avec Barbara, j'étais totalement mort de jalousie.
- Vraiment ? s'amusa le blond. Tu caches très bien tes émotions.
- Je sais, souria-t-il. Niall entrelaçait leurs doigts en souriant doucement avant de le regarder de nouveau.
- Alors je pense que cette agression a eu du bon, murmura-t-il.
- Vraiment ? s'étonna Zayn. Et pourquoi ?
- Parce que peut-être que sans... On ne se serait jamais trouvés.Zayn fonçait légèrement les sourcils en penchant légèrement la tête, une petite moue sur le visage.
- Peut-être, peut-être pas. On aurait bien fini par s'en rendre compte, non ?
- Je ne sais pas, finissa-t-il.
- Je ne supporte pas l'idée que des gens ont pu te faire tant de mal sans raison, murmura Zayn en le tirant contre son corps.
- Je sais bien, souffla-t-il.Niall se blottissait contre son compagnon avant de venir déposer ses douces lèvres contre celles de Zayn. Le brun ne se faisait pas prier pour prolonger le baiser et glisser sa langue contre celle du blond. Elles se caressaient tendrement, se cherchant légèrement. Leurs baisers étaient souvent tendres, passant tout l'amour et l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre à travers. Parce qu'il y avait certains mots, certaines choses parfois dures à avouer, même s'ils étaient ensemble. C'était encore trop tôt pour s'enflammer et ouvrir totalement son cœur, déballant tout un discours passionné et rempli d'amour. L'un comme l'autre avaient peur de faire fuir le second. Doucement, leurs bouches se séparaient et Niall venait poser son front contre celui du brun, plongeant ses yeux dans ceux de Zayn. Il glissait deux doigts sur sa joue pour la caresser avec douceur.
- Tu vas pouvoir attendre, vraiment ? murmura-t-il vraiment bas.
- Bien sûr Niall, répondit Zayn, sachant parfaitement où le blond voulait en venir. Je sais que ce que tu as vécu ce soir-là à du être horrible et douloureux. Il regardait Niall dans les yeux en venant caresser sa nuque du bout des doigts. Ça a dû te dégoûter de tout contact et que tu me laisses autant t'approcher est déjà énorme...
- Mais tu as des besoin et...
- Chut... murmura-t-il en posant son index sur les lèvres de Niall. Pour être honnête... Je ne suis pas sûr d'être prêt, moi aussi, à passer le cap avec un homme.
- Mh... souffla le blond en baissant le regard, se sentant honteux.
- Hé, regarde-moi, reprit Zayn en glissant sa main sous son menton pour lui relever la tête. On a le temps. On a tout le temps et j'attendrai. Je veux pas que tu te forces, je veux que tu te sentes bien et que ce soit parfait. Ce sera parfait.
- J'ai beaucoup de chance, conclua-t-il dans un chuchotement.
- J'ai beaucoup de chance que tu m'aimes, le corrigea-t-il. Et moi aussi je t'aime, alors c'est normal. Niall, je serais prêt à tellement pour toi, tu n'as pas idée.
- Oh si, crois-moi, souriait doucement le blond. Parce que c'est exactement pareil pour moi.
*******Zayn était adossé au mur, les jambes étendues sur son lit, il pianotait sur son téléphone portable en souriant bêtement. Le blond entrait dans la pièce, un large sourire sur les lèvres. Le métis relevait alors son regard sur son ami.
- A qui souris-tu comme ça ? demanda Niall en posant sa veste sur le dos de la chaise du bureau.
- Liam, il me raconte sa technique de drague pour attirer une fille de la fac. C'est vraiment hilarant !Il rigolait légèrement tout seul en y repensant avant de se redresser, déposant son téléphone sur la table de chevet.
- Alors, ces courses ? Comment va Harry ?
- Bien ! souria-t-il davantage. Et... J'ai quelque chose pour toi.
- C'est quoi ?! demanda-t-il aussitôt, impatient.Le blond venait s'asseoir au bord du lit, près de son amant, un sourire ornant toujours ses lèvres. Zayn souriait grandement, les yeux pétillants tel un enfant devant un sapin de Noël le 25 décembre au matin.
Niall fouillait dans son petit sac plastique sous le regard impatient du métis, avant d'en sortir un carnet et une pochette de stylo-feutre ainsi qu'une boîte de crayons de couleur.- C'est pas grand-chose mais... J'ai tout de suite pensé à toi en le voyant et... J'avais envie de t'offrir quelque chose qui te servirait et qui t'aiderait à t'évader quand tu en auras besoin. Tu sais, un peu comme la guitare que tu m'as offerte. Il tendait le carnet et les deux pochettes en souriant timidement. Enfin non, ça n'a rien d'égal mais vu que tu dessines souvent et que tu aimes ça. Enfin je veux dire...
- J'ai compris ce que tu as voulu dire Niall, souria-t-il doucement en prenant le carnet et les pochettes. Et, ça me fait plaisir, vraiment plaisir.Il regardait le carnet en souriant grandement avant de glisser ses doigts sur celui-ci comme pour le découvrir. Une photo de lui et Niall joyeuse avait été soigneusement collée sur la couverture. Le brun déposait le livret à ses côtés avant de prendre le blond dans ses bras, le serrant fort et venant déposer un baiser sur ses lèvres.
- Merci mon amour. En plus, la photo est magnifique ! Il souriait alors que Niall hochait doucement la tête.Un peu comme toi, en fait.
- Arrête de dire des bêtises et ouvre-le ! lança-t-il en rigolant légèrement.Zayn ouvrait aussitôt le carnet et y découvrait un mot écrit de la main de Niall sur la toute première page.
« Mon amour,
Dès que j'ai vu ce carnet avec ces pages blanches, j'ai tout de suite imaginé tes dessins les combler. Parce que tu as du talent, tu as un talent pour le dessin, et je crois que je pourrais passer des heures à te regarder faire. Ta mine concentrée et tes sourcils qui se froncent quand tu vois un peu plus de difficulté. J'aime ce petit sourire satisfait et fier de toi qui s'étend sur tes lèvres lorsque tu es content de ton résultat. Je crois en toi, et je veux que tu fasses de même, parce que tu es incroyablement doué. Ne laisse jamais P.E.R.S.O.N.N.E t'en faire douter. Donne-toi une chance, une vrai.
Je t'aime mon ange, plus que tout dans ce monde. Jamais je ne te laisserai, tu m'es indispensable. Aujourd'hui, tu es mon monde à moi. Mon monde merveilleux. Mon univers. Je t'aime.
Ton cher, Niall. »Les larmes montaient aux yeux de Zayn au fil de sa lecture. Il mordait doucement sa lèvre inférieure avant de regarder son amoureux et de le prendre de nouveau contre lui. Il caressait son dos en nichant son visage dans le cou de Niall, y déposant un baiser avant de lui murmurer.
- Je t'aime, comme ce n'est pas permis Niall.
VOUS LISEZ
Save me.
Hayran KurguPrologue : Le jeune homme, à moitié nu, blond et plutôt fin, au corps très peu musclé, courait à toute allure afin d'échapper à ses agresseurs depuis maintenant dix bonnes minutes. Il n'avait pas pour habitude de courir ou de faire n'importe quel s...