[ Jessie J - Who You Are ]
Après cette horrible matinée, les deux amis étaient rentrés, en passant, Zayn s'était arrêté pour acheter une pizza. Niall n'avait aucune envie de manger après un tel affrontement, après avoir puisé au plus profond de lui pour trouver la force de regarder ces hommes. Après s'être rappelé tous ces souvenirs, tous ces vagues visages, après avoir ressenti toutes ces émotions, comme s'il avait vécu une deuxième fois ce foutu soir. Non, il n'en avait aucune envie mais Zayn avait insisté, sous prétexte qu'il fallait qu'il reprenne des forces et qu'il ne se laisse pas abattre. Au fond, Niall savait que le plus vieux avait raison mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas. Il se sentait mieux que dans le commissariat, mais il n'était toujours pas au top de sa forme et des questions, toujours sans réponses torturaient son esprit. Ils étaient trois ce soir-là, il était persuadé de ça et aujourd'hui, il n'y en avait qu'un. À moins qu'il n'ait pas reconnu les deux autres, pensait-il. C'est vrai, il avait vite perdu connaissance, comment pouvait-il s'en souvenir exactement ? Il les avait peu vu. Et s'il admettait qu'il n'y en avait qu'un sur trois, où étaient les deux autres ? Allaient-ils s'en prendre à lui, maintenant qu'un des leurs était gardé au poste ? Comment ils réagiraient ? Après tout, personne ne le savait. Ils pouvaient très bien prendre la fuite pour ne pas se faire prendre également, tout comme ils pouvaient venir retrouver Niall et le tuer. À cette pensée, il déglutissait. Il préférait ne pas y penser même si sa conscience n'était pas du même avis que lui.
Il regardait par la fenêtre. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Et bordel, est-ce que Zayn y était réellement pour quelque chose ? Toutes ces questions qui s'accumulaient à sa fatigue, son stress, sa peur, lui donnaient mal à la tête et il n'avait qu'une envie, aller se coucher et oublier cette horrible journée, qui malheureusement, ne faisaient que commencer. Une autre chose le tracassait réellement. Parmi tous ces hommes, il y en avait un qu'il avait déjà vu quelque part en photo, mais il ne savait plus vraiment où. Il essayait de se creuser la mémoire pour savoir, pour trouver où il avait vu la photo de cet homme, mais impossible. Il soupirait, énervé de ne pas trouver puis laissant finalement tomber l'idée. Ça lui reviendrait quand il ne le chercherait pas, comme souvent. Ou bien, peut-être dans son sommeil puisque c'est toujours à ces moments-là que sa conscience décidait de lui balancer toutes ces infos. Stupide conscience.
Une fois rentré, Niall était immédiatement monté dans sa chambre, bien que Zayn ait insisté pour qu'il mange un bout de pizza. Le blond avait tout de même pris le temps de le remercier avant de monter. Il s'était couché, espérant de tout son être pouvoir réussir à dormir quelques heures en paix et surtout, oublier cette matinée, ces hommes mais plus que tout ces deux hommes. L'un de ses agresseurs et un inconnu pas si inconnu. Il secouait légèrement la tête et fermait les yeux. Alors qu'il était sur le point de s'endormir, il entendait toquer à sa porte. Il souriait légèrement, puis se redressait alors que Zayn ouvrait doucement la porte. Comme à son habitude, il lui apportait un plateau avec un morceau de pizza.
- Je t'en ai laissé un peu.. Si jamais t'as faim après, disait-il en souriant, posant le plateau sur le bureau de Niall.
- Merci. Mais j'ai besoin de me reposer...
Le métis lui souriait en guise de réponse puis sortait de la chambre, il avait à faire. Parce que lui, pour le coup, était loin de voir son enfer avancer vers le paradis. Il allait enfiler sa paire de Doc Marten's et redescendait pour sortir. Il ne prenait pas la peine d'avertir Niall, ça ne ferait que l'inquiéter et l'apeurer de nouveau. Il ne se sentirait pas en sécurité seul et puis, il n'en avait pas pour longtemps si tout se passait bien.
VOUS LISEZ
Save me.
FanfictionPrologue : Le jeune homme, à moitié nu, blond et plutôt fin, au corps très peu musclé, courait à toute allure afin d'échapper à ses agresseurs depuis maintenant dix bonnes minutes. Il n'avait pas pour habitude de courir ou de faire n'importe quel s...