I. Une scène particulière

3.2K 114 105
                                    


Dans un studio de cinéma situé à Hollywood. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le tournage de Star Wars Episode VIII avait commencé. Comme lors du tournage du premier opus, une bonne ambiance règne au sein de l'équipe. Tout le monde se connaît et s'apprécie, ce qui rend le tournage davantage agréable. 


- Bien alors, aujourd'hui, on tourne la scène où Rey et Kylo Ren se touchent les mains fit Rian le réalisateur alors que Daisy et Adam sont au maquillage. Je vous laisse finir les retouches maquillage et coiffure puis on passe à l'action. Je vous brieferais avant pour que cette scène soit parfaite. 


Si leurs personnages se détestent dans le film, dans la vraie vie, il n'en ait rien du tout. Adam et Daisy s'appréciaient énormément et s'entendaient très bien et ce, depuis les premiers jours de tournage. Daisy admirait énormément Adam comme la plupart des acteurs sur le tournage. Adam lui adorait la fraîcheur qu'apportait Daisy en entrant dans une pièce : elle avait le don d'être toujours de bonne humeur et d'apporter de la joie quand elle entre quelque part. 

Une fois leur maquillage et coiffure terminés, les deux acteurs retrouvent le réalisateur pour discuter de la scène qu'ils allaient tourner. 


- Alors ? demanda Adam en prenant un script pour vérifier ces phrases. 

- Je veux que cette scène soit absolument parfaite qu'on en parle encore pendant des années. Même si Kylo et Rey sont ennemis, il faut qu'on ressente qu'il y ait quelque chose de profond, d'intime qui les lie. 

- Oh ... un peu comme Daisy et moi quand on se taquine sur le tournage plaisante Adam en embrassant Daisy sur la joue. 

- Qu'est ce que tu peux être stupide rigola Daisy. 

- Je ne sais pas ce qui se passe entre vous ... mais pour Rey et Kylo, je veux vraiment quelque chose d'intense, de sincère, de réel. Comme si vous étiez en train de tomber amoureux fit Rian. 

- Ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie. 

- Pas encore tu veux dire fit Adam en lui faisant un clin d'œil tout en reposant le script sur une table. 


Daisy a un doute un court instant : est-ce qu'Adam plaisantait ou non ? En voyant le regard taquin d'Adam, le doute de Daisy se chasse de son esprit. Quelle idée de penser qu'Adam pourrait avoir des vues sur elle en sachant qu'il est marié. Après ce petit brief, les deux acteurs se mettent en place pour tourner la scène. Les premières prises ne semblent pas plaire au réalisateur. 



- Adam, je ne te sens pas dedans. Je ne sais pas moi ... imagine que c'est ta femme en face de toi et que c'est la première fois que tu vas lui prendre la main fit Rian. On reprend ! 



Après cette reprise, Rian décide de faire une pause avant de reprendre cette scène. Alors qu'Adam réfléchit à comment il peut faire pour réussir cette scène, Daisy s'approche de lui et s'assoit à côté de lui. 


- Ca va ? demanda la jeune femme en regardant Adam. 

- Ouais t'inquiètes pas pour ça sourit il en la regardant. Je ne sais pas comment faire cette scène pour que Rian soit content. 

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant